CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tué un pnj au sanctuaire de lige-feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Virucide Virucide
MP
Niveau 8
14 février 2021 à 17:56:59

Bonjour, voilà j'ai 5h sur dark souls 3, j'ai battu le 2eme boss et j'en suis rendu au début du camp des morts-vivants,
le soucis c'est qu'en revenant à lige-feu j'ai fais une roulade à coté d'un mec assez cynique qui reste assis pas loin du feu son nom c'est "héraut morte flamme" un truc du genre, du coup il c'est mis à m'attaquer et j'ai du le tuer parce que même en me reposant près d'un feu ou en me barrant loin, il revenait m'attaquer à chaque fois, en mourant il ma drop une gemme brut, mais la question c'est est ce que ce pnj est important pour l'histoire ou pour avoir un loot fort et donc je relance une nouvelle partie, ou est ce que je m'en fiche et je peux continuer mon aventure sans trop de soucis ?

Désolé pour le pavé, j'remercie ceux qui on pris le temps de lire ma requête et bon jeux

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 février 2021 à 18:23:56

Salut, non il n'est pas utile réellement, dans tous les Souls tu en as un qui est assis au nexus ou a Majula dans DKS2!
Par contre il te suffisait de ta TP au camp de MV, puis dans les égouts il y a une stèle pour pardonner tes péchés!

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
14 février 2021 à 18:24:19

Aucun pb

Les pnj, c'est pour les quetes annexes, donc pas grave pour l'avancé du jeu, et aucun ne file qqc de réellement indispensable. Sauf si c'est les master de magie/pyro/miracles, mais vu ton avancement, ce n'est pas l'un d'eux que tu as buté :ok:

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
14 février 2021 à 18:39:07

Le 14 février 2021 à 18:23:56 regis34 a écrit :

Par contre il te suffisait de ta TP au camp de MV, puis dans les égouts il y a une stèle pour pardonner tes péchés!

J'ai pas suffisamment avancé dans la zone pour voir ça :(

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
14 février 2021 à 18:39:44

Quoi qu'il en soit merci à vous pour vos réponses je vais pouvoir avancer sereinement dans le jeux

TintinFilth TintinFilth
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 20:44:27

El famoso "j'ai fait une roulade à côté du PNJ et il s'est mis à m'attaquer" alors que les PNJ n'attaquent que quand ils sont attaqués.

Mérité, fallait pas le taper. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269202-risiboule-3.png

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 22:18:47

Le 14 février 2021 à 20:44:27 TintinFilth a écrit :
El famoso "j'ai fait une roulade à côté du PNJ et il s'est mis à m'attaquer" alors que les PNJ n'attaquent que quand ils sont attaqués.

Mérité, fallait pas le taper. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269202-risiboule-3.png

Puis bon, Faucon-du-Breuil (c'est de lui qu'il parle je crois) et les pnjs en général ne t'attaquent que si tu leur mets plusieurs coups, jamais pour une simple roulade :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 février 2021 à 22:30:49

Un jour le forgeron de Majula a tout fait pour me tuer, pourtant je ne l'avais même pas touché, il courait après moi, a lige feu (DKS3) avec une banale roulade il a voulu me tuer aussi!

TintinFilth TintinFilth
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 22:31:20

Le 14 février 2021 à 22:18:47 NahlokinXV a écrit :

Le 14 février 2021 à 20:44:27 TintinFilth a écrit :
El famoso "j'ai fait une roulade à côté du PNJ et il s'est mis à m'attaquer" alors que les PNJ n'attaquent que quand ils sont attaqués.

Mérité, fallait pas le taper. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269202-risiboule-3.png

Puis bon, Faucon-du-Breuil (c'est de lui qu'il parle je crois) et les pnjs en général ne t'attaquent que si tu leur mets plusieurs coups, jamais pour une simple roulade :rire:

Déjà que tu peux mettre des coups de pieds à l'infini sans que ça change quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269202-risiboule-3.png

L'auteur qui met des gros coups de masse "pour voir" et qui se plaint que le PNJ se retourne contre lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269202-risiboule-3.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
15 février 2021 à 03:15:53

Un PNJ comme celui que tu as tué t'attaque après avoir reçu trois coups. Pas parce que tu fais des roulades à coté de lui à moins que tu portes une pièce du set de Kirk (vu qu'il fait des dégâts en faisant des roulades). :rire2:

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 22:45:54

Bon j'avoue j'ai peut-être un peu fais exprès de lui maraver sa tête :content:

Malgré tout j'ai encore quelques petites questions, et comme j'ai pas spécialement envie de polluer le forum avec des nouveaux sujets je vais poser les questions ici si vous le voulez bien ;

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi le géant au début du jeux qui balance des javelots aussi gros que des obus c'est remis à m'attaquer, je suis allé lui parler une fois, il ma dit qu'il était toujours prêt à aider etc, il à arrêter de m'attaquer, mais là en arrivant dans la cathédrale ya une zone ou il relance des javelots et là par contre il les lancent aussi sur moi, et je suis revenu au camp des morts vivants, pareil même chose ! Est ce normal ou est-ce que j'ai fais quelque chose de mal sans faire exprès ? (Promis je l'ai pas attaqué celui là :hap:)

Et deuxième question, même si je suis en train de me rendre compte que je fais littéralement un pavé, mais j'aurais aimé savoir ; quand on est à un feu de camp et qu'on va sur voyager, parfois à coté du nom de la zone (peu importe laquelle), à droite il y à deux espèce de barres jaunes parfois, quésako ? :sarcastic:

En tout cas merci à celui ou celle qui aura pris le temps de me lire :ange: :ange:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 11:40:28

Salut alors pour le géant j'ai eu EXACTEMENT le même souci hier il me rattaque alors que je suis aller faire la paix 15fois, j'ai donc du lui régler son compte 😎😈

Et concernant ta 2eme question je n'ai jamais fais gaff

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 février 2021 à 13:26:29

Il tire sur les mobs mais les déflagrations et ondes de choc, nous font croire qu'il tire sur nous!

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 13:28:41

Alors pour le coup Régis je t'assure que la il me tirait bien dessus j'avais tué tout les mob de la zone, est ce que si on mort on doit retourner le voir ?

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 18:17:52

Oui je confirme même sans plus aucun mob il continue de tirer, je suis au bastion de faron et il fait la même quand on se bat contre le crabe géant

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 février 2021 à 21:00:26

Allez voir Velka dans les égouts et voilà, certainement que vous l'avez frappé, ou vous avez passé la zone sans être allé le voir la première fois, puis vous êtes allés battre l'arbre maudit!
Vous avez certainement passé en faisant roulades...roulades...là où il tire la première fois!

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 18:37:39

Yop alors non c'est la première chose que j'ai faite et j'ai 0 péchés

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
24 février 2021 à 16:47:45

Le 22 février 2021 à 18:37:39 Virucide a écrit :
Yop alors non c'est la première chose que j'ai faite et j'ai 0 péchés

Bonjour,

Pour les deux "espèces de barres jaunes" dont tu parles, c'est pour indiquer les endroits ou il y a plus de joueurs et que la coop, le pvp, les envahissements sont plus probables. Si j'ai bien compris ce dont tu parles.

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment