Bon j'avoue j'ai peut-être un peu fais exprès de lui maraver sa tête
Malgré tout j'ai encore quelques petites questions, et comme j'ai pas spécialement envie de polluer le forum avec des nouveaux sujets je vais poser les questions ici si vous le voulez bien ;
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi le géant au début du jeux qui balance des javelots aussi gros que des obus c'est remis à m'attaquer, je suis allé lui parler une fois, il ma dit qu'il était toujours prêt à aider etc, il à arrêter de m'attaquer, mais là en arrivant dans la cathédrale ya une zone ou il relance des javelots et là par contre il les lancent aussi sur moi, et je suis revenu au camp des morts vivants, pareil même chose ! Est ce normal ou est-ce que j'ai fais quelque chose de mal sans faire exprès ? (Promis je l'ai pas attaqué celui là
)
Et deuxième question, même si je suis en train de me rendre compte que je fais littéralement un pavé, mais j'aurais aimé savoir ; quand on est à un feu de camp et qu'on va sur voyager, parfois à coté du nom de la zone (peu importe laquelle), à droite il y à deux espèce de barres jaunes parfois, quésako ?
En tout cas merci à celui ou celle qui aura pris le temps de me lire