CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serments ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haxe06 haxe06
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 22:26:36

Bonjour, ne m'y connaissant pas beaucoup au monde du online je me suis lancé dans le farm des serments en hors ligne et c'est une horreur. Si quelqu'un veut qu'on s'entraide ça serait cool. Merci :hap:

FireLIl667 FireLIl667
MP
Niveau 3
16 janvier 2021 à 21:35:28

La plupart des serments il faut envahir (orbe rouge) ou se faire invoquer sois forme d'esprit sombre (stealite rouge) pour tuer l'hôte.
D'autres faudra attendre en ligne de se faire invoquer pour tuer ceux qui envahissent l'hote.
Précision : https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Objets+de+serment+et+multijoueur
Note : lors d'invasion c'est rarement du 1 vs 1

hbk0505 hbk0505
MP
Niveau 31
07 février 2021 à 07:58:02

Salut à tous,

Apres le platine de DS 1 et DS2, je me suis lancé sur le 3. Mais j'en ai marre de famille des objets pour les serments, c'était déjà long dans DS2. Y a t il encore du monde sur le 3 pour réussir le farm en online ou aucun intérêt de s'abonner au PS+ pour ça ?

Merci !

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 14:01:20

Le 07 février 2021 à 07:58:02 hbk0505 a écrit :
Salut à tous,

Apres le platine de DS 1 et DS2, je me suis lancé sur le 3. Mais j'en ai marre de famille des objets pour les serments, c'était déjà long dans DS2. Y a t il encore du monde sur le 3 pour réussir le farm en online ou aucun intérêt de s'abonner au PS+ pour ça ?

Merci !

Aldrich oui en quelques heures ça peut se faire si t'as de la chance
Farron tu vas tomber sur des gank 50% du temps, et les 50% restants ça va être des twink qui minmax , avec peut être une vraie invasion par jour
Sentinelles bleues c'est mort , à moins de le faire super tôt
Les lances de Filianore pareil c'est mort.

hbk0505 hbk0505
MP
Niveau 31
11 février 2021 à 17:49:13

Il me manque encore les Preuves d’accord respecté, les médailles solaires et les vertèbres carcan. Pour les premiers, j'ai eu beaucoup de chance à un moment quand je prenais les pièces d'or, maintenant que j'en ai plus j'ai du réallouer mes points et même avec 500 en découverte ile ne tombent plus... C'est à se demander si ça a un réel impact...

Je pense prendre le online, même si ce n'est que pour un mois, on verra bien

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
11 février 2021 à 18:02:55

Je pense qu'il y a pas mal de monde encore, plus que sur les deux autres (le 1 y a personne ou c'est moi ? :hap:).

Pour les preuves d’accord respecté... c'est le plus chiant. Faut être invoqué et déjà là c'est tendu. Puis ensuite faut réussir à tuer l'envahisseur. J'ai fait ce serment une fois en 2016, plus jamais. C'est celui que je trouve le plus difficile à farmer sur les chevaliers d'argent. Parce que j'avais farmé ces chevaliers pour les âmes et j'ai eu très très très peu de preuves d'accord qui sont tombées.

Les médailles solaires, serment le plus simple. Tu poses ta marque à des boss et à toi de jouer...

Les vertèbres, facile aussi, tu mets ta marque et un mec t'invoque. T'as juste à le battre et à moins d'être une vraie bite en PvP tu devrais t'en sortir. C'est ce que j'avais fait, au mur de Lothric, je faisais des duels à cet endroit pour les vertèbres. Donc fais des duels, pose ta marque là-bas ou Irithyll, après Sulyvahn. Je crois qu'on en gagne même en tuant un autre esprit violet, esprit rouge.

Pour les langues pâles, j'avais farmé les chevaliers des ténèbres... j'étais nul en PvP à cette époque mais suffit juste d'envahir et ça passe. Ca monte sans forcer si tu fais du PvP mais bon, très souvent on tombe sur des mecs bien accompagnés. Après le mieux c'est de lancer des invasions en tant qu'esprit rouge dans la zone après Sulyvahn ou de poser ta marque pour faire un duel.

Pour les restes humains y a rien de plus facile. T'es invoqué à la chaine dans la zone après Sulyvahn.

Le serment de Farron, j'avais farmé les objets. Vaut mieux faire ce serment en SL50 maximum... Sinon t'es pas beaucoup invoqué. Donc j'avais farmé ces trucs sur les mobs qu'on trouve dans la bastion de Farron.

Message édité le 11 février 2021 à 18:03:53 par Dark-Saul
Raiken-Ashe Raiken-Ashe
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 21:29:36

Salut,
quelqu'un aurait une astuce pour le serment de la lune noire ?
Il me manque celui ci et et Farron a faire mais je pense que le PvP sera plus long que de faires ces serments en Farm solo ...

hbk0505 hbk0505
MP
Niveau 31
17 février 2021 à 15:36:58

Pour la Lune Noire il n'y a pas de secret... Faire en boucle les chevaliers du feu d'Anor Londo, le taux de drop est ridicule, même avec 500 points de découverte. Avec un peu de chance selon ton niveau tu seras invoqué dans d'autres mondes en tant que sentinelles il ne faut pas oublier d'équiper le serment. A chaque spectre noir tué, tu recevras une preuve d'accord.

Pour Farron, le taux de drop est bien meilleur, il suffit de se TP au feu des Ruines du fort et tuer les trois ennemis en boucle.

Il faut bien avoir plusieurs objets pour monter au max la découverte (Rapière du Sage de Cristal, tête de Mimic, Anneau convoiteux doré +3, pièce rouillée (d'or si possible).

N'héiste pas à modifier tes stats auprès de Rosaria pour la durée du farm.

MaxenceBata MaxenceBata
MP
Niveau 4
17 février 2021 à 19:32:27

Salut à tous !
Quelqu'un de dispo pour farmer les vertèbres pour le serment des thanatophile ?
Merci.

Stcheko Stcheko
MP
Niveau 4
24 février 2021 à 18:58:42

Salut,
Je ne sais pas si tu recherches encore quelqu'un, mais je suis dispo pour le faire !

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
25 février 2021 à 10:39:39

Le 24 février 2021 à 18:58:42 Stcheko a écrit :
Salut,
Je ne sais pas si tu recherches encore quelqu'un, mais je suis dispo pour le faire !

Si tu ne trouves personne, fais le en solo. Tu te téléportes dans les ruines annoncées au dessus. Tu fais en sortes d'être équipé des objets annoncés au dessus. Tu restats ton personnage pour faire un max de dégats avec les objets. Et tu enchaines les 3 squelettes. Alors oui, ça met un peu de temps, mais quand tu auras le coup de main, tu vas les tuer les yeux fermés, tu vas faire des parades et compagnie :)

Courage s'il ne te restes plus ça, c'est un peu long mais ça se fait.

Le plus long si on ne s'y est pas prit dès le début, ce sont les preuves d'accords respectées. Si on souhaites monter ce serment, je conseille fortement de s'équiper de l'objet de serment dès que possible!

Bon jeu et courage en tout cas!

Un peu d'aide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46736791-1-0-1-0-astuce-pour-farmer-les-preuves-d-accord-respectes.htm

Moi aussi à l'époque :) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-49164848-1-0-1-0-serment-de-la-lune-noire-et-niveau-conseille.htm

Message édité le 25 février 2021 à 10:40:10 par aaksu
Stcheko Stcheko
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 12:35:36

Justement je faisais les serments en solo plutôt qu'en ligne. Il me reste les médailles, les vertèbres et les preuves à farm, mais bon même avec 500 en chance j'ai l'impression d'en avoir une toutes les 20-30min. Sachant que j'ai un peu plus de 60 objets à choper, l'idée de passer 20h à farm des mobs en boucle me dégoute déjà du jeu..

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
25 février 2021 à 12:59:35

Le 25 février 2021 à 12:35:36 Stcheko a écrit :
Justement je faisais les serments en solo plutôt qu'en ligne. Il me reste les médailles, les vertèbres et les preuves à farm, mais bon même avec 500 en chance j'ai l'impression d'en avoir une toutes les 20-30min. Sachant que j'ai un peu plus de 60 objets à choper, l'idée de passer 20h à farm des mobs en boucle me dégoute déjà du jeu..

C'est pour les preuves le 1 toutes les 30 minutes. Pour ce qui est des vertèbres carcan ça venait plus vite. Pour les médailles solaires, je te conseille de le faire en ligne en aidant aux bosses.... Mais oui, tu en as pour une bonne quinzaine d'heures....

Stcheko Stcheko
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 16:22:00

Je vais réessayer alors les vertèbres, j'avais peut-être pas eu de chance mais en me faisant une bonne vingtaine de fois le run où y'a les deux squelettes pas loin du feu des catacombes je n'avais qu'une seule vertèbre. Du coup j'en avais déduis que le drop devait être vachement faible aussi..
Aider pour les boss j'essaie et justement je trouve ça vachement plus intéressant à faire, mais après 2 jours à poser des marques je n'ai eu que 4 médailles. Je me fais assez rarement invoqué, par contre je n'arrête pas de me faire envahir..
Après je pense que mon build doit pas du tout être opti pour du pvp et pas non plus fou en pve ce qui n'aide pas forcément :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment