CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parade ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
17 novembre 2020 à 20:39:35

Yo :hap:
Je me remets a dks et j'ai jamais jamais joué avec le système de parade dans les souls (sauf sekiro ofc :hap:) du coup j'ai envie de train :oui:
J'ai commencé avec voleur pour avoir la petite dague et un bouclier spé parade. Pour les mobs normaux c facile mais genre le lézard bleu dans la zone du tuto yah moyen de le parade ? Ça doit aussi dépendre des attaques j'imagine :( et le premier boss gundir ? J'ai eu l'impression de faire 2 belles parades j'ai bien entendu le bruit du bouclier + l'effet visuel mais j'ai pris des dégâts tout de même :(

Je suis déjà vraiment mauvais avec tout ce qui est timing dans les jeux du coup ça va être dur :peur:

Auriez vous quelques astuces du coup ?
J'ai pas envie de me refaire une run spam esquive :hap:

:merci:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
17 novembre 2020 à 20:44:58

Ok j'ai réussi a parade le boss :rire:
Le timing est serré de ouf ça va pas être facile :hap:

Si vous avez des conseils overall ils serons les bienvenue :hap:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
17 novembre 2020 à 22:40:54

Le 17 novembre 2020 à 20:44:58 [JoyBlack] a écrit :
Ok j'ai réussi a parade le boss :rire:
Le timing est serré de ouf ça va pas être facile :hap:

Si vous avez des conseils overall ils serons les bienvenue :hap:

Bonsoir,

Pour Gundyr, je pense que tes parades étaient effectuées légèrement trop tard, du coup elle est passée mais tu encaisse quand même les dégats. Il n'est pas très dur à parer.

N'essai pas de parer les ennemis sans armes (est ce possible?) et surtout ceux qui tienne leur arme à deux mains.

Je pense ne pas me tromper,

Bon jeu à toi

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
17 novembre 2020 à 22:57:54

Merci :ok:
Oui je pense prendre mon temps, faire toutes les zones en essayant de tout parade :oui: die and repeat :hap: comme pour un premier souls :bave:

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
18 novembre 2020 à 15:44:40

je ne sais pas comment ça fonctionne avec la dague de parade, mais à ma connaissance, le moyen le plus simple pour parer dans DS3, c'est avec les cestes. Ils ont une fenetre bien plus grande qu'avec les boucliers de parade. Fais des essais quant tu les trouveras ( ils sont dans le souterrain qui sert de raccourci au village des morts vivants, là où il y a le rat géant )

En tout cas, t'as pas choisis l'épisode le + simple pour ça, lol

J'arrive bien à jouer parade dans Demon's Souls et DS1, ainsi qu'aux flingues sur Bloodborne, mais DS3, sans les cestes, je n'y arrive jamais :(

raposo raposo
MP
Niveau 12
18 novembre 2020 à 20:30:33

Sache que chaque bouclier a sa propre fenêtre de parade. De même pour les armes permettant d'en effectuer.

Etant donné la rapidité de certaines attaques à parer, je trouve que le ceste est le meilleur pour jouer à la parade, étant donné que c'est le plus rapide pour en réaliser.

Les autres ont un input lag beaucoup plus important et obligent à agir par anticipation, donc à rendre son action incertaine et à se tromper plus souvent sur les attaques éclairs.

Le ceste implique suffisamment d'anticipation comme ça avec les armes rapides, surtout en pvp, donc ce n'est pas la peine de se compliquer la vie. :noel:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
18 novembre 2020 à 21:07:15

Ok top merci de vos conseils :hap:
Du coup pour les dégâts critiques quel stat permet de l'augmenter ? J'ai envie de jouer saignement en même temps mais je dois savoir si les dégâts de l'arme en elle même sont compris ou non dans un coup critique :question:
Je sais que la dague du début a 130 en critique au lieu de 30 sur les armes standards mais j'imagine que c un multiplicateur ? Au final un énorme espadon même si il a 100 en Crit il fera plus mal que ma dague non?

C pas très clair pour moi :hap:
Et vu que je vais sacrifier des levels dans la chance ça serait dommage de ruiner l'accomplissement ultime d'un coup critique (:bave: j'en reviens pas quel plaisir : j'ai direct pu tuer le mec qui donne le katana au tout début :rire: alors qu'avant c'était toujours la galère même avec du stuff :hap: en général sur mes runs il tombait tout seul :hap:, la en 3 parades c'était plié :hap: )

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
18 novembre 2020 à 21:07:40

Au lieu de 100* sorry

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
18 novembre 2020 à 21:13:43

Sorry triple post mais genre la je viens de parade les gros avec une hache et mon coup critique a fait moins de dmg que sur un trash. J'imagine que ça joue sur "l'armure" du mob :( j'ai lu quelque part dans le jeu que les armes dextérité font moins mal sur les grosses armures et va parait logique :(

Si quelqu'un pouvait me donner quelques éclaircissements :hap:

En tout cas c plaisant de rejouer au jeu sous un différent angle :oui:

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
18 novembre 2020 à 23:22:02

ben déjà, chose élémentaire pour jouer avec les critiques, c'est l'anneau du frelon. Problème, on l'obtient à la fin du jeu ( Sépultures oubliées) :rire:

Il y a aussi un autre anneau, je ne sais plus son nom qui "augmente la contre attaque d'estoc", donc qui boost les critiques après parades et avec coup d'estoc. Avec ces 2 anneaux cumulés en utilisant de l'estoc sur les contres ( style rapière, épée longue classique ou meme ton katana), tu dois faire des dégats de fou furieux :ouch:

J'ai un doute ceci dis sur les armes compatibles avec cet anneau, à confirmer...
Après, le "gros à la hache", c'est qui exactement ? :hap:
En effet, les ennemis en armure sont plus vulnérables aux dégats contendants ( hache, marteau...) que des défats d'estoc ou tranchants

Pour ton autre question, oui, les dégats de l'arme sont pris en compte, mais à haut niveau, ca n'a plus trop d'importance. Avec le bon stuff, meme une dague à la con montée à +10 fera très mal à n'importe qui en critique

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
19 novembre 2020 à 11:53:20

Au château du début la première zone vers le raccourci ascenseur qui mène a vordt yah un gros avec une hache :hap:

Oui je connais ces anneaux mais comme tu dis c pas avant longtemps :hap:

Juste pour le saignement je me sens un peu baisé j'ai l'impression que c pas worth du coup de combiner parade et saignement.. par exemple ma dague du début a 110 Crit et 30 sang mais une dague de base à 130 en Crit et un meilleur scaling.. j'y connais rien en saignement mais j'imagine qu'il va falloir que je lui mette une gemme donc encore perdre des dégâts de base donc encore moins de dégâts en critique ?

Si quelqu'un pouvait m'eclaircir :hap:

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
19 novembre 2020 à 19:45:21

j'osais pas trop le dire dans mon post, mais je suis pas étonné de ta remarque. Je me suis dis "il doit savoir ce qu'il fait". lol

C'est en effet incompatible de jouer parades et saignements, dans la mesure où l'intéret des saignements, c'est de faire un maximum d'enchainement sur les ennemis, tout l'inverse des parades :o))

Pour optimiser les saignements, il faut monter la dex et la chance, puis infuser tes armes soit en carcasse soit en sanglant

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 20:12:42

Bonsoir,

Sache qu'une fois ta parade placée, tu peux changer d'arme et la saisir à deux mains. Ce qui te permet de jouer une arme et quand tu places ta parade, tu mets l'arme qui te semble la plus optimisée et la prendre à deux mains pour contrer...

Enfin, moi je fais ça... C'est peut être pas très académique mais je fais comme ça! :)

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
19 novembre 2020 à 22:13:32

Ahahahzh :rire: non je sais pas trop ce que j'ai fait j'ai une bonne connaissance des souls niveau quality build /build dex/force tout ce qui est classique les scaling etc je maîtrise

Tout le reste j'ai jamais touché :hap:

Mais oui comme tu dis c'est très logique en soi :oui:
Mais la vérité ça m'amuse pas mal le saignement et avec le ceste que j'ai trouvé en main gauche je train la parade, comme ça si j'en ai ma claque du saignement je peux rebuild.

Du coup pr le saignement j'ai déjà fait quelques recherches sur le forum mais tout se dit c jamais très clair pour moi :hap:
J'ai compris que la chance ça augmente juste le Stack que tu mets par coup et le niveau de l'arme augmenterait les dégâts :question: fin je vais chercher un peu :hap:

Et vdd oui je le savais mais bon ça m'amuse pas trop je t'avoue :hap:

Merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment