CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un saurait ou c'est a anor londo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
exorcistes28 exorcistes28
MP
Niveau 4
16 novembre 2020 à 22:04:37

https://www.youtube.com/watch?v=Hnhhx3RHaI4

a 3:40

J'arrive pas a voir a quel endroit c'est, et j'arrive pas a me le sortir de la tête;
Quelqu'un voit ou c'est exactement ?

Le long couloir étroit j'avais penser au couloir de gwendolyn, mais après ca fait un espece de couloir tordu avec des escalier au bout, alors que si c'était le couloir de gwendolyn il est censé y avoir le feu dans la salle ronde au bout :(

Quelqu'un saurait ?

merci

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 36
16 novembre 2020 à 22:19:44

J'ai refais Dark souls 1 hier et je ne vois pas non plus... Au vu des gros pilier sur la droite ce serait pas la salle de ornstein et smough ?

exorcistes28 exorcistes28
MP
Niveau 4
16 novembre 2020 à 22:27:35

Le 16 novembre 2020 à 22:19:44 _TeeZeR_ a écrit :
J'ai refais Dark souls 1 hier et je ne vois pas non plus... Au vu des gros pilier sur la droite ce serait pas la salle de ornstein et smough ?

Je sais pas du tout, j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas
Déja on peux enlever tout le début de zone avec la chapelle et le tableau d'ariamis de dk1 vu que c'est pas dans le 3
Tout l'interieur du batîment ou on croise solaire au feu aussi vu que dans le 3 ca y'est pas

Au fait, je me refait dk1 sur ps4, c'est normal que je vois strictement aucune marque au sol ?
ca m'étonne que le jeu soit déserté franchement, je suis sl 100 en ng+ a anor londo, je vois absolument zero marque

je suis tomber sur cette video car je galere sur les archer lol, j'avais déja cassé ma télé sur ce passage en 2014 sur ps3 lol

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 novembre 2020 à 22:47:36

Pour les archers, tu descends et nettoie les deux diables, tu prends un arc + flèches poison, tu ajuste ton tir avec une flèche basique en te mettant a droite entre les deux piliers, tu t'avance de 3 pas histoire de voir leurs flèches se planter a tes pieds, ensuite 3 flèches poison a droite et a gauche, tu laisse agir et tu recommence, en étant bien placé leurs flèches vont se planter devant les pieds sans te toucher, a toi de bien te positionner, pour les toucher avec un arc, tu as juste a tirer au dessus de leur tête +/- , tu verra l'impact et voilà !

Ensuite Anor de DKS3 c'est logique que tu ne retrouve rien du 1, dans le 3 tout a brulé suite a la guerre des seigneurs, si tu regarde au niveau du feu de Anor du 3, au même endroit sur le 1, tu as des habitations en contre bas, dans le 3 se sont des ruines, c'est pour cela que dans le 1 tu arrive par Sen, dans la 3 Sen n'existe plus!
La chapelle avec Ariamis (entrée) dans le 3 ça été détruit!

Message édité le 16 novembre 2020 à 22:48:45 par regis34
exorcistes28 exorcistes28
MP
Niveau 4
16 novembre 2020 à 22:54:13

Le 16 novembre 2020 à 22:47:36 regis34 a écrit :
Pour les archers, tu descends et nettoie les deux diables, tu prends un arc + flèches poison, tu ajuste ton tir avec une flèche basique en te mettant a droite entre les deux piliers, tu t'avance de 3 pas histoire de voir leurs flèches se planter a tes pieds, ensuite 3 flèches poison a droite et a gauche, tu laisse agir et tu recommence, en étant bien placé leurs flèches vont se planter devant les pieds sans te toucher, a toi de bien te positionner, pour les toucher avec un arc, tu as juste a tirer au dessus de leur tête +/- , tu verra l'impact et voilà !

Ensuite Anor de DKS3 c'est logique que tu ne retrouve rien du 1, dans le 3 tout a brulé suite a la guerre des seigneurs, si tu regarde au niveau du feu de Anor du 3, au même endroit sur le 1, tu as des habitations en contre bas, dans le 3 se sont des ruines, c'est pour cela que dans le 1 tu arrive par Sen, dans la 3 Sen n'existe plus!
La chapelle avec Ariamis (entrée) dans le 3 ça été détruit!

Je veux les passer a la loyale, en souvenir de ma télé que j'ai péter en 2014 a cause de ce passage ^^

C'est pas des ruines qu'il y'a au niveau du feu d'anor londo dans le 3, c'est ythrill
alors que dans le 1 c'est une ville énorme

Sur la gauche dans le 1 derriere la chapelle d'ariamis y'a une montagne avec les archives du duc en haut aussi

et de quel guerre des seigneur tu parles ?
Ils sont pas censé être tous mort après le 1 ?

Message édité le 16 novembre 2020 à 22:55:51 par exorcistes28
jamesdebah5757 jamesdebah5757
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 22:23:50

C est bien la salle de OS

raposo raposo
MP
Niveau 12
18 novembre 2020 à 12:56:52

C'est le niveau supérieur de la salle du boss pour être plus précis, avec les escaliers menant à la chambre de Gwynewere à la fin du passage. Il ne s'agit pas d'un couloir mais des bas-côtés si on compare ça à une église.

exorcistes28 exorcistes28
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 13:38:05

Le 18 novembre 2020 à 12:56:52 raposo a écrit :
C'est le niveau supérieur de la salle du boss pour être plus précis, avec les escaliers menant à la chambre de Gwynewere à la fin du passage. Il ne s'agit pas d'un couloir mais des bas-côtés si on compare ça à une église.

Ah d accord merci, je confondais les bas côté avec un mur alors que c est le balcon

Par contre est ce que c est normal que sur dark souls 1 sur ps4 je vois aucune marque d invocation?
Ok le jeu est sorti en 2018, mais ca reste dark soul quoi, étonnant que il y ait absolument personnes a ce point

Je me fais même pas envahir avec la phalange dessécher quoi :hum:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 novembre 2020 à 13:43:16

Tu es en ligne au moins? pour voir les marques tu dois être "humain", sinon pas d'invasion ni de marque au sol !
Si ton boss de zone est battu, idem tu ne verra pas de marque au sol!
Contrairement a DKS2 où tu peux être envahi même en carcasse et boss de zone battu!
J'étais dessus hier et il y avait des marques au tombeau des géants, anor et archives (SL 85)!

Message édité le 18 novembre 2020 à 13:44:45 par regis34
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment