Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  /  Topic [ps4] Help pour le danceur boréal svp  / 

Topic [ps4] Help pour le danceur boréal svp - Page 2

Sujet : [ps4] Help pour le danceur boréal svp

DébutPage précedente
12
regis34
regis34
MP
27 octobre 2020 à 20:13:52

Le 27 octobre 2020 à 20:04:51 Silymar a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 12:12:13 regis34 a écrit :
Tu peux en obtenir 5 si tu veux avant de faire Sully, tu fais la quête de Siegward de Catarina et en le libérant il te donne une tablette>>Yorm, tu va au pic du dragon tu rush juste la vouivre et tu récupère celle a côté de Havel et tu te sauves, ou tu le combat :) , de là si tu te sent téméraire tu va faire Friede, tu en récupère 3!
Au lac incandescent tu ramasse tout ce qu'il te faut en titanite pour passer en + 10!
Mais il ne faut pas le dire a tout le monde hein car c'est un secret bien gardé :) :)

Une arme en +6, ça me paraît largement suffisant contre Sully. Et je doute que beaucoup de joueur ait eu un +10 lors de la 1ère run contre lui. C'est surtout l'infusion de son épée en gemme de feu alors qu'il joue chevalier qui pose question.

Aussi, concernant les tablettes:
- la quête de Siegward est facilement loupable si c'est sa première run donc ce n'est pas dit qu'il puisse encore y accéder.
- pour le pic du dragon ancien: Si c'est sa première run (et sans vouloir spoiler), il n'a pas encore ce qu'il faut pour y accéder vu qu'il doit récupérer quelque chose après les jardins illuminés. Il doit donc battre Sullyvahn avant.
- pour le monde d'Ariandel: ben oui il peut théoriquement aller essayer d'en récupérer ^^ mais c'est un peu comme lui dire "Hé! Tu galères contre le vilain petit boss? Va demander de l'aide au gros boss très méchant!" :p

Je sais bien mais comme :d) aciddica a demandé donc j'ai répondu :) Pour Siegwardil faut vraiment le savoir, surtout là où il est allé se planquer :)
L'item du pic du dragon est accessible dès le début, avant même de battre Vordt!

Silymar
Silymar
MP
30 octobre 2020 à 13:07:35

Le 27 octobre 2020 à 20:13:52 regis34 a écrit :

Tu peux en obtenir 5 si tu veux avant de faire Sully, tu fais la quête de Siegward de Catarina et en le libérant il te donne une tablette>>Yorm, tu va au pic du dragon tu rush juste la vouivre et tu récupère celle a côté de Havel et tu te sauves, ou tu le combat :) , de là si tu te sent téméraire tu va faire Friede, tu en récupère 3!
Au lac incandescent tu ramasse tout ce qu'il te faut en titanite pour passer en + 10!
Mais il ne faut pas le dire a tout le monde hein car c'est un secret bien gardé :) :)

Une arme en +6, ça me paraît largement suffisant contre Sully. Et je doute que beaucoup de joueur ait eu un +10 lors de la 1ère run contre lui. C'est surtout l'infusion de son épée en gemme de feu alors qu'il joue chevalier qui pose question.

- la quête de Siegward est facilement loupable si c'est sa première run donc ce n'est pas dit qu'il puisse encore y accéder.
- pour le pic du dragon ancien: Si c'est sa première run (et sans vouloir spoiler), il n'a pas encore ce qu'il faut pour y accéder vu qu'il doit récupérer quelque chose après les jardins illuminés. Il doit donc battre Sullyvahn avant.
- pour le monde d'Ariandel: ben oui il peut théoriquement aller essayer d'en récupérer ^^ mais c'est un peu comme lui dire "Hé! Tu galères contre le vilain petit boss? Va demander de l'aide au gros boss très méchant!" :p

Je sais bien mais comme :d) aciddica a demandé donc j'ai répondu :) Pour Siegwardil faut vraiment le savoir, surtout là où il est allé se planquer :)
L'item du pic du dragon est accessible dès le début, avant même de battre Vordt!

Ah, je suis de curieux de savoir où est-ce qu'on peut trouver l'emote pour le pic du dragon dès le début.
Pour moi, l'emote s'est toujours trouvé juste après Oceiros dans les jardins du roi illuminé. Il me semble pas qu'on pouvait y accéder au début même en battant prématurément la danseuse.

regis34
regis34
MP
30 octobre 2020 à 13:16:12

Le 30 octobre 2020 à 13:07:35 Silymar a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 20:13:52 regis34 a écrit :

Ah, je suis de curieux de savoir où est-ce qu'on peut trouver l'emote pour le pic du dragon dès le début.
Pour moi, l'emote s'est toujours trouvé juste après Oceiros dans les jardins du roi illuminé. Il me semble pas qu'on pouvait y accéder au début même en battant prématurément la danseuse.

Il suffit tout simplement de battre la danseuse et Oceiros et voilà, ensuite Gundyr champion pour la chaine de prisonnier, ensuite go le donjon (rush) puis Havel en OS la vouivre ancienne! On ramasse tout dans le jardin etc..on achète des bombes incendiaire pour cramer les trucs bizarres noirs ça va hype vite comme ça! sinon en speed run ou SL 1 tu fais comment pour obtenir la chaine de prisonnier!?
L'émotte tu ne peux pas la manquer en allant voir champion!

Message édité le 30 octobre 2020 à 13:17:09 par regis34
Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
01 novembre 2020 à 20:19:30

mmmmmmmhhh....
le sentiment de victoire quand je vous dis que

je n'ai pas battu pontiff,MAIS MAIS MAIS MAIS
j'ai quand même réussi à le faire passer en phase 2

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
01 novembre 2020 à 20:22:37

je donne à peu près mes stats

vie:30
endurance:13
force:23 ou 24
dextérité:c'est resté au stat de départ du chevalier sinon j'ai rien touché
est-que c'est bon?

regis34
regis34
MP
01 novembre 2020 à 20:25:09

Salut, tout dépend de la gemme sur ton arme et augmente ton endurance car c'est faible arrivé a Sully, tu devrais être au moins a 16 ou 20!

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
03 novembre 2020 à 10:21:19

quelle gemme

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
03 novembre 2020 à 10:21:38

tu veux parler des bagues

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
03 novembre 2020 à 10:22:41

mais dès que j'améliore mon endurance cela ne monte que de 1 sur 90 à peu près
c'est presque rien

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
03 novembre 2020 à 10:25:06

exemple:
tralalala je vais monter en niveau
niv52
endurance:12 (constitution:95)
niv53
endurance:13 (constitution:96)

mmmaaaaaaiissss wwwhhhhaaaaattttt!!!!!!!!!

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
03 novembre 2020 à 10:26:53

a non oui c'est les gemme genre brute/feu/poison/tranchant qu'on met sur l'arme.
mais c'est laquelle qui faut, et on la trouve sur qu'elle sorte d'ennemis

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
07 novembre 2020 à 10:55:20

yyyyeesss, j'ai démonté le boss sullyvhan au 30 try la victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 12.90€ Fnac Marketplace ONE 13.18€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten PS4 18.99€ Fnac Marketplace PC 79.53€ Amazon PC 99.99€
Marchand
Supports
Prix