Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic [ps4] Help pour le danceur boréal svp

Sujet : [ps4] Help pour le danceur boréal svp

12
Page suivanteFin
FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
20 octobre 2020 à 18:07:20

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour passer cet ignoble danseur.

J'ai fait pas mal de try mais je le passe pas, est ce qu'une âme charitable pourrait me filer le petit coup de pouce qu'il me manque pour le passer ?

En vous remerciant !

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
22 octobre 2020 à 16:27:39

Petit up si quelqu'un est disponible pour un peu d'aide s'il vous plaît

regis34
regis34
MP
22 octobre 2020 à 17:03:36

Tu devrais peut être donner un créneau horaire + ID PSN!

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
22 octobre 2020 à 17:05:45

Je suis disponible tout de suite
Et mon id psn est FuriousArtorias

Merci :)

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
22 octobre 2020 à 17:17:40

J'ai pas vraiment de créneau horaire
Ça dépend de quand je travaille pas c'est toujours en freestyle pour réussir à jouer 😂

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
23 octobre 2020 à 11:19:01

Re les gars est ce sue quelqu'un serait dispo pour m'aider sur la danseuse j'ai fait une quarantaine d'essais facile et rien n'y fait, je suis dispo jusqu'à 12h30 environ id psn FuriousArtorias

Merci de votre aide

regis34
regis34
MP
23 octobre 2020 à 12:55:57

Je t'ai mp hier mais aucune réponse !

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
23 octobre 2020 à 12:57:29

Ah mince j'me suis connecté ce matin et j'ai rien vu, je rejoue tantôt je vais vérifier si je vois ton message désolé

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
23 octobre 2020 à 15:44:53

Bon j'ai failli l'avoir avec les lames du gardien, encore 1 ou 2 deux ça passait mais j'me suis foiré..

Et depuis impossible de descendre en dessous des 30% de vie

aaksu
aaksu
MP
24 octobre 2020 à 02:44:00

Le 23 octobre 2020 à 15:44:53 FuriousArtorias a écrit :
Bon j'ai failli l'avoir avec les lames du gardien, encore 1 ou 2 deux ça passait mais j'me suis foiré..

Et depuis impossible de descendre en dessous des 30% de vie

Bonjour,

Colle toi à ses fesses et tourne autour d'elle dans le sens anti horaire, ses attaque deviennent assez prévisible. Méfis toi surtout de l'animation ou elle t'attrape. Arrivé en phase deux, tu continue l'idée mais tu te méfis de son explosion de magie noire et quand elle se met à danser avec ses lames, tu vas te cacher derrière le décors sur le cotés, ça te permet de boire un coup et revenir. Observe bien ses mouvement qui te permette de deviner ses attaques.

Bon courage à toi

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
24 octobre 2020 à 11:36:52

Merci pour les conseils vdd, j'ai capté qu'il fallait lui tourné du côté de son épée en feu, mais j'ai l'impression de vraiment pas faire assez de dégâts et le moindre coup m'enleve presque toute ma barre de vie, et je commence à être à court de braise 😂

FuriousArtorias
FuriousArtorias
MP
24 octobre 2020 à 19:19:53

Petit up pour vous dire que j'en suis enfin venue à bout en solo !!!!

aaksu
aaksu
MP
25 octobre 2020 à 00:21:10

Le 24 octobre 2020 à 19:19:53 FuriousArtorias a écrit :
Petit up pour vous dire que j'en suis enfin venue à bout en solo !!!!

Félicitation,

C'est une belle façon d'appréhender et apprécié le jeu, c'est satisfaisant et agréable comme aboutissement.

Profite bien de la découverte du monde!

Bon jeu

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
26 octobre 2020 à 12:22:27

bonjour, c'est pour demander des conseils sur pontiff (ps:j'ai un chevalier et j'ai l'épée du début niv 6 plus pierre de feu).je n'arrive pas à lui enlevait plus de 1/8 de sa vie au de 8 try j'en est déjà marre!!!!!
je comprend pas j'en suis à 17h de jeu et jusqu'a la je me débrouiller plutôt bien.
SVP CONSEIL

Hamel_Karine
Hamel_Karine
MP
26 octobre 2020 à 12:23:10

bonjour, c'est pour demander des conseils sur pontiff (ps:j'ai un chevalier et j'ai l'épée du début niv 6 plus pierre de feu).je n'arrive pas à lui enlevait plus de 1/8 de sa vie au bout de 8 try j'en est déjà marre!!!!!
je comprend pas j'en suis à 17h de jeu et jusqu'a la je me débrouiller plutôt bien.
SVP CONSEIL

regis34
regis34
MP
26 octobre 2020 à 12:48:56

Déjà la gemme de feu ça ne sert e rien dans DKS3, puis si tes stats ne sont pas équilibrés sur ta gemme! ensuite a ce boss tu devrais être en +10 ! sinon tu as deux pnj devant l’arène qui peuvent bien t('aider!

aciddica
aciddica
MP
27 octobre 2020 à 10:23:05

En +10 à Sullyvahn ?
Les tablettes de titanite arrivent après nan?

regis34
regis34
MP
27 octobre 2020 à 12:12:13

Tu peux en obtenir 5 si tu veux avant de faire Sully, tu fais la quête de Siegward de Catarina et en le libérant il te donne une tablette>>Yorm, tu va au pic du dragon tu rush juste la vouivre et tu récupère celle a côté de Havel et tu te sauves, ou tu le combat :) , de là si tu te sent téméraire tu va faire Friede, tu en récupère 3!
Au lac incandescent tu ramasse tout ce qu'il te faut en titanite pour passer en + 10!
Mais il ne faut pas le dire a tout le monde hein car c'est un secret bien gardé :) :)

Message édité le 27 octobre 2020 à 12:13:57 par regis34
aaksu
aaksu
MP
27 octobre 2020 à 18:58:26

Explique nous comment tu as amélioré ton personnage et le mieux serait d'infuser l'arme pour qu'elles scalent sur ces caractéristiques.

Tu peux aussi apprendre à le contrer, c'est un coup de main à prendre mais il y a moyen de bien le dégomé.

Dans sa phase 2, il va se dédoublé.... Moi, je cartonne son double direct quitte à perdre un peu de vie.

Mais si il perd peu de vie c'est sans doute dû à la manière dont tu as monté tes stat et de l'arme que tu utilises!

Silymar
Silymar
MP
27 octobre 2020 à 20:04:51

Le 27 octobre 2020 à 12:12:13 regis34 a écrit :
Tu peux en obtenir 5 si tu veux avant de faire Sully, tu fais la quête de Siegward de Catarina et en le libérant il te donne une tablette>>Yorm, tu va au pic du dragon tu rush juste la vouivre et tu récupère celle a côté de Havel et tu te sauves, ou tu le combat :) , de là si tu te sent téméraire tu va faire Friede, tu en récupère 3!
Au lac incandescent tu ramasse tout ce qu'il te faut en titanite pour passer en + 10!
Mais il ne faut pas le dire a tout le monde hein car c'est un secret bien gardé :) :)

Une arme en +6, ça me paraît largement suffisant contre Sully. Et je doute que beaucoup de joueur ait eu un +10 lors de la 1ère run contre lui. C'est surtout l'infusion de son épée en gemme de feu alors qu'il joue chevalier qui pose question.

Aussi, concernant les tablettes:
- la quête de Siegward est facilement loupable si c'est sa première run donc ce n'est pas dit qu'il puisse encore y accéder.
- pour le pic du dragon ancien: Si c'est sa première run (et sans vouloir spoiler), il n'a pas encore ce qu'il faut pour y accéder vu qu'il doit récupérer quelque chose après les jardins illuminés. Il doit donc battre Sullyvahn avant.
- pour le monde d'Ariandel: ben oui il peut théoriquement aller essayer d'en récupérer ^^ mais c'est un peu comme lui dire "Hé! Tu galères contre le vilain petit boss? Va demander de l'aide au gros boss très méchant!" :p

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 14.99€ Fnac Marketplace PS4 17.95€ Fnac Marketplace ONE 17.95€ Rakuten PS4 18.98€ Fnac Marketplace PC 58.19€ Fnac Marketplace PC 79.53€
Marchand
Supports
Prix