CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour un nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
05 octobre 2020 à 19:32:05

Salut a tous,

C'est mon premier soul et la je galère sur le 1er seigneur .. le veilleur des abysses je crois.

Autant la phase 1 quand des mobs s'éveillent, pas de problème je les laisse se taper et je m'en sort avec une barre de vie pleine et des fioles presque pleines.

Mais arrivé à la phase 2 où je me retrouve seul contre le veilleur avec son épée en feu. C'est le mur. Je galère a le toucher. Mon meilleur try a été de lui enlever la moitié de sa vie.

Suis je le seul a galérer comme ça ? Une astuce ?

C'est mon premier jeux de ce type et c'est vraiment plaisant a faire. J'en suis a 15h de jeux et je me lasse pas même si j'ai pas l'habitude de jeux action aussi exigeant

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 19:58:04

Enfaîte tu dois apprendre ses pattern pour pouvoirs esquiver et attaquer au bon moment mais bon ça t'a du le comprendre

Ya pas vraiment d'astuces monte bien ton arme au maximum que tu peux et à force de mourir tu le connaîtra par cœur tu peux aussi si t'en peux plus consommer une braise et te faire aider

Bon courage mon ami

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 20:00:16

Une bonne technique, mais qui demande un peu d'entrainement, c'est de le backstab après son saut. Si tu t'y prends bien, tu as largement le temps de lui passer dans le dos. Le reste du temps, reste à distance.

Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
05 octobre 2020 à 20:43:15

Merci pour vos retours

Oui j'ai bien compris qu'il faut observer et apprendre le pattern, après il faut appliquer la stratégie parfaitement pour placer mes coups et être patient. Concernant les armes je joues avec une épée longue brute +2 avec une puissance att de 177. Mais je crois que c'est une arme un peu bidon donc je sais pas si je dois encore la monter ou pas, j'ai encore 11 fragment de titanite. Ou avec l'épée droite d'irithyll +1 qui est plus dur a monter avec en puissance d'att 138+36

Le backstab c'est quoi ? C'est le coup critique dans le dos ? Si c'est ça je galère tellement a le faire.. même contre des mobs qui me voient pas

issoukuloss issoukuloss
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 20:45:24

Je me suis fais niker pas mal de fois sur ce boss , soit loin de lui et des qu’il fait son attaque ou il te charger , tu viens lui donner 1-2 coup et tu fais pareil tout du long , bonne chance a toi !

C’est pute mais bon au moins tu le bute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

issoukuloss issoukuloss
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 20:48:22

Pour ton arme il me semble qu’elle est bien , ca depend du build que tu a , d’autres connaisseurs te diront plus :oui:
Sinon pour le backstab j’aimerais savoir aussi , car des fois je suis veaiment bien derrière, et il se passe rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 20:49:11

Pour les armes tous est viable après c'est toi et ton ressentis par apport au moovset de larme

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 21:01:59

Le 05 octobre 2020 à 20:43:15 Ml4b a écrit :
Merci pour vos retours

Oui j'ai bien compris qu'il faut observer et apprendre le pattern, après il faut appliquer la stratégie parfaitement pour placer mes coups et être patient. Concernant les armes je joues avec une épée longue brute +2 avec une puissance att de 177. Mais je crois que c'est une arme un peu bidon donc je sais pas si je dois encore la monter ou pas, j'ai encore 11 fragment de titanite. Ou avec l'épée droite d'irithyll +1 qui est plus dur a monter avec en puissance d'att 138+36

Le backstab c'est quoi ? C'est le coup critique dans le dos ? Si c'est ça je galère tellement a le faire.. même contre des mobs qui me voient pas

Est-ce que tu as récupéré les Cendres du Rêveur dans les marais ? Ces cendres te permettent d'acheter des fragments de titanites en illimité chez la vendeuse. Un conseil, ne te prends pas la tête avec les matériaux de craft, tu va largement récupérer de quoi monter plusieurs armes durant ton cycle. Si tu en gaspilles quelques unes, c'est vraiment pas grave.

L'épée longue est une arme très bien, mais l'infusion en brute n'est pas du tout conseiller sur le long terme. C'est très bien pour le début de jeu, mais ensuite il faut utiliser des gemmes qui vont scaler sur ta stat la plus haute. Tu peux retirer l'infusion avec une pierre de confession.

Sinon, tu peux farmer l'arme du guerrier des ténèbres dans les marais. Son épée fait parti des meilleures épée droite du jeu.

Persévère mec.. Tu verras, quand tu auras compris certaines mécaniques du jeu, ça ira tout seul. Dark Souls n'est pas élitiste, il est juste un peu plus exigent que la moyenne des jeux actuels.

Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
06 octobre 2020 à 13:22:19

Alors suite à vos réponses j'ai essayé de nouveau ce matin. J'ai passé pas mal de temps a farm l'arme du guerrier des ténèbre car je n'arrivais pas a la loot. Je l'ai loot au 15 vois 20eme kill lol

Ensuite effectivement j'ai déjà les cendres du rêveur pour les fragments.

J'ai donc monté l'arme du guerrier a +3 et maintenant pour l'augmenter il faut autre chose que les fragment de titanite

Suite a ça, j'ai try le boss mais je ne l'ai toujours pas passé. Après je m'améliore et j'arrive a chaque essaie a lui enlever au moin 30% de vie, j'ai même réussi a monté a -60%. C'est encourageant, je continuerai ce soir ou demain.

Par contre les backstab je n'y arrive jamais... Ou c'est du hasard et ça me gonfle car ça fait mal quand ça passe !

issoukuloss issoukuloss
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 21:06:38

Au moins tu sens une progressions ! :oui: Apres une bonne 50ene de tenta sur friede et bah putain ca fais du bien de le tomber bordel je devenais dingo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
07 octobre 2020 à 00:06:44

Et voilà ! C'est arrivé lol

Après un FIFA, j'ai voulu me faire un petit try avant de me coucher. Et je l'ai enfin tombé ce veilleur ! Ça fait du bien lol, et quelle satisfaction. J'ai vraiment garder mon calme, était patient et ai fait évoluer mon jeux durant ce try.

Je te confirme vdd ça fait du bien de le tomber mdr je suis soulagée car il me gonflait et j'avais hâte de le passer car l'ambiance des marais n'est pas celle que je préfère même si ça reste bien.

Du coup j'ai un peu visiter les catacombes et 'a j'adore l'ambiance, c'est vraiment particulier. Aller on continue demain

Merci a vous pour les conseils et encouragements !

Citron__Vert Citron__Vert
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 12:25:37

Bonne chance pour les prochains boss, la difficulté augmente d’un cran encore à partir du veilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532015778-1492214499-larry-main-menton-zemmour-jvp.png

Message édité le 07 octobre 2020 à 12:25:53 par Citron__Vert
Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 23:10:31

Petit up pour dire que pour le moment, le boss le plus dur a été le veilleur. J’en ai tué deux autres et 3 mini/optionnels, et le plus simple a été le roi squelette. Seulement 2 essai

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
16 octobre 2020 à 22:56:49

Bonne chance pour la suite, car le jeu viens juste de commencer ^^.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
18 octobre 2020 à 22:55:16

Bonsoir,

Juste une petite astuce pour le Backstab, essai d'être légèrement décalé sur la droite du dos de ton adversaire! Ca passera mieux!

Bon jeu à toi

Hamel_Karine Hamel_Karine
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 13:04:09

bonjour, MI4B c'est pour te demander où en est tu car si tu veux des conseils demnde moi (j'en suis à pontiff en 16H de jeu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment