CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieu ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 19:05:11

Ce jeu est une pure merveille, j'ai jamais voulue le tester et ne connaissant aucun des souls car trop de critique sur la difficulté, puis j'ai vue un trailer de demon's souls ps5 qui m'a vraiment fait baver.

Du coup allez op je me lance sur dark soul 3 pour tester et juger par moi même et bordel mais quelle surprise impossible de décrocher une fois que l'on a bien compris toute les mécaniques ( petit tuto sur YouTube) ce jeu ce fait tout seul. Et encore je connais rien du jeu 10h à peine.

Oui il est un peu difficile (par moment j'en chie) mais franchement pas tant que ça si t'es pas un bourrin et putai' que c'est gratifiant quand tu defonce un boss mais quel bonheur.
Après je suis pas très loin je pense ( route des sacrifices), je vais un peu en baver mais j'aime ça 😍😍😍.

Bref ce jeu qui peux rebuté énormément de monde par sa sois disant difficulté, les gens passe à côté d'un genre de jeu sentationnel avec tellement de chose à faire et surtout je pense une rejouabilité énorme.

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:06:39 par Reddams31
Citron__Vert Citron__Vert
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 22:16:17

Pense bien à explorer.

L’exploration est toujours récompensé dans dark souls.

Donc avant de continuer, retourne au village des morts vivants où t’as dû oublié quelques objets et autres.

Bon jeu !

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 08:15:26

Le 22 septembre 2020 à 22:16:17 Citron__Vert a écrit :
Pense bien à explorer.

L’exploration est toujours récompensé dans dark souls.

Donc avant de continuer, retourne au village des morts vivants où t’as dû oublié quelques objets et autres.

Bon jeu !

Merci du conseil je vais un peu plus explorer je retourne sur mes pas.

D'ailleurs au camps des morts vivants impossible de trouver une clé qui ouvre une grille la ou il y a les rats.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 09:26:19

Cette clé s'achète à la marchande de lige feu après qu'on lui a donné les cendres correspondantes, qui se trouvent près du feu pont cassé.

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 29
23 septembre 2020 à 09:31:06

Ah oui, n'utilises pas de guide, ca te gache l'expérience du jeu, meme après des centaines d'heures de jeu, je découvre des zones que je n'avais jamais pensé a explorer auparavant

De loin on croit que c'est un detail, mais c'est loin d'en etre un

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 10:32:04

Le 23 septembre 2020 à 09:26:19 math-thefrag a écrit :
Cette clé s'achète à la marchande de lige feu après qu'on lui a donné les cendres correspondantes, qui se trouvent près du feu pont cassé.

Merci j'aurais jamais penser me la procurer la cette clé

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 10:33:23

Le 23 septembre 2020 à 09:31:06 Samus-Miki a écrit :
Ah oui, n'utilises pas de guide, ca te gache l'expérience du jeu, meme après des centaines d'heures de jeu, je découvre des zones que je n'avais jamais pensé a explorer auparavant

De loin on croit que c'est un detail, mais c'est loin d'en etre un

Ha oui effectivement même après des centaines d'heure tu découvre encore le jeu ça prouve à quel point il est poussé... Putain je vais me régaler pendant un bon moment alors 😍😍

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
24 septembre 2020 à 02:22:55

Oh oui, les Souls sont très cryptiques, je m'intéresse beaucoup au Lore depuis pas mal d'années et je découvre encore de nouvelles choses, théories, explications...
Les quêtes de personnages secondaires sont intéressantes aussi, c'est très facile de passer à côté sans le savoir et là pour le coup un guide sera nécessaire, mais profite de ta première partie en full découverte :ok:

Et oui, il faut tout explorer dans un Souls, explorer chaque zone, récupérer chaque item ( lire les descriptions de tous les objets pour avoir de petites infos sur le lore ), épuiser tous les dialogues de tous les persos que tu rencontres etc...

C'est une expérience incroyable si on accroche, n'hésite pas à faire les deux premiers aussi plus tard, ils ont des qualités énormes et le premier est très très lié au troisième.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment