Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic Peut-on finir le jeu en hors ligne?

Sujet : Peut-on finir le jeu en hors ligne?

1
vance640
vance640
MP
20 septembre 2020 à 08:51:03

Salut, je me tate à le prendre sur ma PS4 pro. Pour info je n'ai jamais fini demon's souls car la difficulté de certains boss en solo m'en avait empeché.
Je n'aime pas le multi joueur sur dark souls donc je me pose la question...

Merci

Samus-Miki
Samus-Miki
MP
20 septembre 2020 à 10:24:46

Hello, tu peux tout a fait finir le jeu hors ligne, meme si t'es tout seul et que t'as besoin d'aide contre un boss tu peux invoquer des pnj si t'es bloqué

T'auras pas non plus de message au sol pour te donner.des indications par d'autres joueur mais découvrir le jeu par soi meme c'est tout ce qui fait son sel

Donc fonce sans problème :ok:

Jeogorath
Jeogorath
MP
20 septembre 2020 à 22:35:23

Je ne joue Jamais en ligne , toujours solo et je les ai tous finis comme ça. Y compris les NG+
Je crois qu'on est obligé de payer un abonnement pour jouer en ligne ? Je ne sais plus, je ne connais pas bien le truc

Bref dans Demon's Souls le soucis c'était la tendance des mondes qui était difficile a faire changer en jouant hors ligne, seulement en tuant un boss enfin bref t'avais pas beaucoup de possibilité , sauf si tu jouais en ligne biensur ....

Tu n'aura pas ce problème dans les Dark Souls, Bloodborne ou Sekiro

Bon jeu a toi !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 12.89€ Amazon ONE 14.99€ Fnac Marketplace PS4 16.99€ Fnac Marketplace PS4 17.13€ Fnac Marketplace PC 50.96€ Fnac Marketplace PC 89.29€
Marchand
Supports
Prix