CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous me conseillez quel arme pour build DEX/TENEBRES ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peraomesk Peraomesk
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 00:59:45

Bonsoir :ok:

Je voudrais savoir si vous n'aurez pas des armes a me conseiller pour un Build Dex/Ténèbres (uniquement pour le PVE) :(
(Je compte prendre une arme normale , une arme unique (celle qui s'upgrade avec des titanies scintillantes) & une arme de boss)
Et quel Talisman & Catalyseur serait adapté pour un build Dex/Ténèbres ? :(

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
30 juillet 2020 à 09:44:38

Pour l'arme normale, le mieux serait une arme dex infusée en tranchant que tu buff avec un sort de ténèbres. Ca fait perpet que j'ai plus joué ténèbres sur DS3, je ne sais plus du tout s'il existe un sort de buff type "arme magique" mais en magie noire :question:

Pour l'arme de Boss, ne cherche pas, c'est le katana de Midir qu'il te faut :ok:
Par contre, vu qu'il faut l'ame de Midir et si débute une nouvelle run, autant dire que c'est pas pour tout de suite :hap:

En arme unique, tu as la Lame en Onyx qui est excellante, mais je suis pas sur qu'elle convienne pour de la dex, puis là encore, c'est dans le dlc Ariandel qu'elle se trouve. A voir

En talisman, je n'y connais rien, par contre pour le catalyseur, le baton d'Izalith est parfait pour la magie noire :oui: ( sachant qu'il y en a un autre encore plus puissant enfoui dans je ne sais plus quel DLC )

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 10:28:24

En arme normale il y a le grand classique : l'épée de chevalier de Lothric.

Tu mets les prérequis en force et 30/30/30 en dex/int/foi.

Et l'infusion ténèbres utilise exactement les mêmes stats que l'infusion chaos donc tu peux même t'en faire une de chaque pour varier selon les faiblesses des ennemis.

Peraomesk Peraomesk
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 11:08:09

Le 30 juillet 2020 à 09:44:38 Datadyne_Corp a écrit :
Pour l'arme normale, le mieux serait une arme dex infusée en tranchant que tu buff avec un sort de ténèbres. Ca fait perpet que j'ai plus joué ténèbres sur DS3, je ne sais plus du tout s'il existe un sort de buff type "arme magique" mais en magie noire :question:

Pour l'arme de Boss, ne cherche pas, c'est le katana de Midir qu'il te faut :ok:
Par contre, vu qu'il faut l'ame de Midir et si débute une nouvelle run, autant dire que c'est pas pour tout de suite :hap:

En arme unique, tu as la Lame en Onyx qui est excellante, mais je suis pas sur qu'elle convienne pour de la dex, puis là encore, c'est dans le dlc Ariandel qu'elle se trouve. A voir

En talisman, je n'y connais rien, par contre pour le catalyseur, le baton d'Izalith est parfait pour la magie noire :oui: ( sachant qu'il y en a un autre encore plus puissant enfoui dans je ne sais plus quel DLC )

Il existe un Miracle pour buff son arme noir en ténèbre :ok: Mais bon ça demande 25 en foi & je dois me concentrer aussi sur l'Intelligence & la Dex :hap: Je pense que j'utiliserais de la résine de pin d'humain jusqu'à que je puisse l'infuser en ténèbre :(

T'inquiète pas , je pense prendre l'Espadon de Clair- de lune ou l'Espadon du Grand-Maître (celui qui fait des dégats magiques) pendant un moment :hap: (+ a chaque run je tue la danseuse avant les abyss watchers donc je pense vite avoir l'espado nde clair de lune :()

Pour la Lame d'Onyx , je l'avais déjà utilisés lors de ma Run Pyro et je trouve son scaling dex assez bas :( Mais bon je vais me le prendre quand même :ok: Peut-être

Le 30 juillet 2020 à 10:28:24 math-thefrag a écrit
En arme normale il y a le grand classique : l'épée de chevalier de Lothric.

Tu mets les prérequis en force et 30/30/30 en dex/int/foi.

Et l'infusion ténèbres utilise exactement les mêmes stats que l'infusion chaos donc tu peux même t'en faire une de chaque pour varier selon les faiblesses des ennemis.

Elle scale A/A en Foi & en Intelligence :bave:
Et en acérée elle scale S en dex :bave:
Je la prends direct :bave:

Et si j'ai pas la flemme , je farmerais une deuxième épée de lothric (ou je prends une épée longue) que j'infuserais en chaos pour les boss sensible au feu (Aldrich par exemple) :bave:

----------
Maintenant vous me conseillez quel catalyseur/talisman ? :(

Peraomesk Peraomesk
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 07:36:22

:up:

Blackpandore Blackpandore
MP
Niveau 4
14 août 2020 à 01:09:36

Deja tu prends la cloxhe caitha si tu veux malefice noir.
La poise d une cloche est bien mieux que le talisman.

Moi, en arme, j ai fait :
claymore tenebre
Epee danseuse
Espadon drakesang chaos
Longue lance lothric chao
Epee tenebre rafinee (+ buff tenebre via miracle)

Mes miracles tenebres font deja mal a 30 intel / 30 foi. (470 avec la faux vol de vie et 450 avec les insectes ameliore)
J ai la cloche caitha +5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment