Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic Question mod Cinders

Sujet : Question mod Cinders

1
BurningOtop
BurningOtop
MP
04 août 2020 à 02:19:16

j’ai vue qu'il y a des monstre en plus avec le ng+ mais est ce qu'il y en a + en ng+2 et +3 ou c’est pareil ?

est ce que le serment du champion rajoute des ennemis ? ou juste ca les rend plus puissant ?

car ya les Marks qui rajoute qui deja rajout les enemis (le pnj en haut avec le masque étrange)

en fait je voudrais faire un run avec me max d'ennemis possible

donc tout activé

et est ce que vous comprenez ce que fait cette bague ? http://ds3-cinders.wikidot.com/ring:redeye-ring ya + d'enemis ou juste on agro de plus loins ?

Message édité le 04 août 2020 à 02:22:33 par BurningOtop
OmeGajil
OmeGajil
MP
06 août 2020 à 03:41:23

Dans la description de l'anneau, il indique qu'il sûrement la zone de détection.

Donc si tu le porte, les ennemis ont plus de chances de te repérer.

Andrew06
Andrew06
MP
07 août 2020 à 17:35:52

pour les new game + 2 et 3 j'en sais rien, le serment des champions fonctionne comme sur ds2 les ennemis sont juste beaucoup plus fort

IsshinSwordSein
IsshinSwordSein
MP
08 août 2020 à 20:54:38

y' a un truc dans cinder qui rajoute des chiens partout ça m'avait cassé les couilles

Message édité le 08 août 2020 à 20:55:00 par IsshinSwordSein
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 9.99€ Rakuten ONE 12.89€ Fnac Marketplace PS4 14.20€ Fnac PC 14.99€ Fnac PC 14.99€ Rakuten PS4 18.99€
Marchand
Supports
Prix