CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le pic du dragon ancien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 04:59:45

Je comprends pas from software :(

C'est peut être la plus belle zone des soulsborne, un château dans le ciel majestueux avec une lumière incroyable, un boss de ouf avec une mise en scène de ouf, une façon de le tuer trop stylée, des mobs vraiiiment chauds

Et pourtant c'est une zone cachée. Et bien cachée, si tu le sais pas, impossible de trouver le coup de l'emote tout seul

Pourquoi fournir autant d'effort artistique a faire une zone comme ça en prenant le risque que la moitié des joueurs la zappent ? :(

viL viL
MP
Niveau 21
05 juillet 2020 à 09:13:43

Pour récompenser les chercheurs, justement. Ils récompensent toujours ceux qui sont vraiment impliqué et intéressé par leurs jeux

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 11:37:38

Le 05 juillet 2020 à 09:13:43 vil a écrit :
Pour récompenser les chercheurs, justement. Ils récompensent toujours ceux qui sont vraiment impliqué et intéressé par leurs jeux

J'ajouterais que pour le coup, moi qui ne suis pas vraiment très fort pour découvrir tous les "secrets" dans les Souls, celui-ci n'est en plus pas si difficile à découvrir.

Aolipierorearst Aolipierorearst
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 11:39:53

Les personnes qui ont découvert cette zone sans aucune aide sont des putain de génie :bave: (ou des gens qui aiment bien afk a coté de cadavre d'homme-dragons :hap:)

Message édité le 05 juillet 2020 à 11:40:18 par Aolipierorearst
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 12:38:24

Lors d'une première partie c'est vrai que c'est pas évident du tout mais sur une seconde, vu qu'on connait l'emote et qu'il y a souvent des messages au sol normalement c'est in ratable.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 12:41:23

Le 05 juillet 2020 à 11:37:38 Eldone a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 09:13:43 vil a écrit :
Pour récompenser les chercheurs, justement. Ils récompensent toujours ceux qui sont vraiment impliqué et intéressé par leurs jeux

J'ajouterais que pour le coup, moi qui ne suis pas vraiment très fort pour découvrir tous les "secrets" dans les Souls, celui-ci n'est en plus pas si difficile à découvrir.

Perso je trouve ça introuvable sans s'amuser à tester plein de trucs improbables à chaque endroit potentiellement intéressant du jeu, surtout qu'on chope l'emote bien après être passé par l'endroit où elle doit être utilisée. Le lac incandescent et cainhurst dans bb sont quand même bien plus faciles à trouver imo

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 16:52:40

Probablement à cause du Lore du Roi sans nom qui est le fils de Gwen. Un personnage mystérieux qui avait disparu de la circulation dont les statues ont été brisés dans DS1 ne laissant pas entrevoir son visage. La découverte du pic du dragon c'est un peu la grosse révélation.

Message édité le 05 juillet 2020 à 16:53:04 par gokumanseiya
regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 juillet 2020 à 16:53:46

Le 05 juillet 2020 à 11:39:53 Aolipierorearst a écrit :
Les personnes qui ont découvert cette zone sans aucune aide sont des putain de génie :bave: (ou des gens qui aiment bien afk a coté de cadavre d'homme-dragons :hap:)

je ne suis pas un génie mais j'avais vu ces dragons assis sur un tapis, comme ils regardaient en face, j'ai fais style "bah aller je pose 2 mn avec eux", puis d'un coup cinématique, mais arrivé sur place je voulais repartir et pas de feu, sauf celui que j'ai découvert beaucoup plus tard, j'avais paniqué un peu donc hop suicide, mais je revenais au même endroit, j'avais zappé l'os de retour etc.. depuis j'ai fais la zone + boss jusqu'en NG 5 !

OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 00:04:52

Le 05 juillet 2020 à 12:38:24 math-thefrag a écrit :
Lors d'une première partie c'est vrai que c'est pas évident du tout mais sur une seconde, vu qu'on connait l'emote et qu'il y a souvent des messages au sol normalement c'est in ratable.

c'est bien ce que je dis, les messages au sol viennent de la communauté.... sans eux IMPOSSIBLE de savoir

genre vous avez recupéré l'emote et vous vous etes dit "ah bas tiens je retournerai bien l'essayer au donjon d'irythill"

arretez de déconner

OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 00:10:05

récompenser les explorateurs je comprend parfaitement. Mais entre un peu cachée, et tellement cachée que tu peux pas la trouver sans internet y'a un gouffre

faire une zone pareille aussi bien cachée... c'est n'importe quoi
qu'ils mettent une zone de merde genre jardin illuminé ou sépultures ok mais pas la zone la plus dure de tous les souls

Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
06 juillet 2020 à 02:02:33

le jeu est volontairement fait pour que les gens ratent des choses, certaines personnes dans leurs games feront des choix qui les amèneront à découvrir tel ou tel chose et d'autre non, bon c'est surtout vrai pour ds1 et 2

du coup ça fait parler du jeu et ça crée une vrai communauté soudé, qui s'entraide, se troll, trouve des théories etc

de plus faire une zone caché aussi bien ça lui donne de l'importance et un meilleur plaisir lors de la découverte pour ceux qui l'ont trouvé seul encore plus

et ça prouve surtout que from soft se fout pas de la gueule des joueurs à foutre des map, bousolle, objectif téléguidé et pause chaque 2 sec pour t'expliquer que l'eau ça mouille, ils font des bons jeux et il y a de réel passionné qui travaillent chez eux

ils ont bossé surement pendant des mois sur cette zone, très belle, travaillée niveau game désign, mob, boss, stuff et lore et que tu puisse la louper comme 64 % des joueurs ( source trophée steam ) et que 32 % ont pu finir la zone et battre le nameless
et namco bandai leur éditeur n'a rien dit et laissé faire tout en ayant consacré surement des dizaines de milliers de dollar dans une zone "inutile"

ça c'est avoir des couilles et avoir confiance en son travail de qualité , crois mois c'est pas ubisoft ou ea qui feraient ça

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
06 juillet 2020 à 09:44:51

Surtout que le pic est une zone importante, notemment pour les anneaux de protection qui peuvent aider pour le roi sans nom

ringwraith ringwraith
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 13:37:10

Ce qui me dégoûte c'est que la zone est vraiment courte. :snif:

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:57:28

Le 06 juillet 2020 à 13:37:10 ringwraith a écrit :
Ce qui me dégoûte c'est que la zone est vraiment courte. :snif:

Courte, courte :hap:

Elle est particulièrement difficile, ça rallonge le temps passé dessus :hap:

OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 17:00:02

C'est de loin la zone où je suis mort le plus de fois

ringwraith ringwraith
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 17:16:51

Le 06 juillet 2020 à 16:57:28 Eldone a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 13:37:10 ringwraith a écrit :
Ce qui me dégoûte c'est que la zone est vraiment courte. :snif:

Courte, courte :hap:

Elle est particulièrement difficile, ça rallonge le temps passé dessus :hap:

Hmm perso non, la première fois oui mais après ça va tout seul je fais la zone en 1/2h perso ,en prenant tous les items, pour arriver au roi sans nom. :(

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
06 juillet 2020 à 19:21:01

La zone je l'ai torché en 45 minutes chrono.

Elle est courte dans les faits en matière de parcours.

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 23:54:42

A la base, la zone devait être dans Lothric, sans doute a la suite des jardins du roi. Ils ont du considerer qu'au fil du developpement, ça n'avait plus vraiment sa place niveau coherence, donc ils l'ont deplacée ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment