CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espadon lige feu opti pyro?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loicoropula loicoropula
MP
Niveau 3
03 juillet 2020 à 04:54:48

Sachant que l'arme a un scalling misérable partout et n'est pas infusable mais a des dégats de feu qui eux scale a 100% sur les stat pyro foi/intel ça serait une arme viable sur un pyro ?

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
03 juillet 2020 à 10:07:07

Tu parle de cette arme ?
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Firelink+Greatsword

Si c'est le cas, sache qu'elle ne scall ni sur l'intelligence ni la foi.

loicoropula loicoropula
MP
Niveau 3
03 juillet 2020 à 10:14:31

L'arme en elle même non mais les dégats de feu eux ci enfin je l'ai toujour penser, je parle bien de celle ci, elle ne fait pas que des dégat physique, ou alors les dégat élémentaire de l'arme dépende uniquement d'elle et pas de l'éléments en question?

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
03 juillet 2020 à 10:18:33

Les dégâts de feu de cet l'espadon vont augmenter uniquement en améliorant l'arme (jusqu'à +5).

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 51
03 juillet 2020 à 10:56:26

Le seule avantage de cette arme, c'est qu'elle ne sacrifie pas tous les dégâts sur un élément...

C'est tout, et il y a bien mieux en arme que cet espadon poir un pyro, en build force tu à la hache de demon ou le marteau du vieux roi (et si tu veut, le poing du demon). Je sais pas ce que vaut l'épée en onyx.

Perso j'ai fait une épée longue du chaos et les dégâts sont correctes (scaling C/D/A/A) mais tu peut pas tirer grande chose d'une epee droite classique.

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:59:22 par OmeGajil
hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 13:19:28

Le jeu manque clairement d'armes efficaces qui se marient avec les builds qui utilisent des sorts de haut niveau (je parle des armes non infusables). C'est peut etre voulu, pour pas les rendre trop puissants... A part la lame en Onyx qui a surement le meilleur scaling (seulement 14/14 en FOR DEX) et un buff très puissant.
En magie il y a l'espadon lunaire qui est tres bien, et la lance/catalyseur des sorcieres d'Irythill qui est un monstre.
En foi par contre, a part l'espadon de Wolnir, y a pas grand chose et son weapon art est trop difficile a placer. en pvp, pas une arme memorable.

Concernant le Saint bident, c'est devenu mon arme preferée en build DEX/FOI. avec le buff foudre/lune noire, c'est une tuerie, et autant les lances sont faciles a parer, autant faut savoir jouer intelligement. Si l'adversaire spamme les tentatives de parry, je passe mon temps a le backstaber... pour ça c'est simple, si le premier coup passer, le deuxieme est garanti. L'ennemi tente alors de parer l'hypothetique troisieme coup, l'astuce c'est de le contourner sans attendre, et comme il est bloqué dans son animation, hop, backstab. Attention, au bout de la troisieme fois ils comprennent enfin :P

Message édité le 03 juillet 2020 à 13:20:14 par hayrvayre
a_black_knight a_black_knight
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 08:42:59

Backstab fish c'est la vie!

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 14:11:07

Pour le saint bident, mauvais endroit, j'ai associé deux topics differents dans ma réponse sans faire gaffe.

Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
04 juillet 2020 à 18:47:50

l'espadon en onyx y a pas mieux je pense, sinon la cicatrice démoniaque ou n'importe épée droite infusé

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 51
06 juillet 2020 à 10:08:57

Faudra que j'essaie la lame on onix sur mon pyro elle a l'air vraiment bien.

Mais elle prend 9 unité de poids, sachant que je prefere les armes légères sur ce tyoe de build.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment