Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic Probléme Siegward de Catarina HELP

Sujet : Probléme Siegward de Catarina HELP

1
Lamasenka
Lamasenka
MP
21 juillet 2018 à 23:45:22

Alors pour la quête de ce bon chevalier oignon j'ai tout bien fait comme il faut au début mais malheuresement dans la capitale profané j'ai tué Yhorm avant de le libérer de sa cellule

Bien plus tard en aillant lu une soluce je suis retourné le libérer dans sa cellule il ma donné une tablette de titanite etc
Avec cette soluce : https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Siegward+de+Catarina
Je suis retourné à l'arene de Yhorm j'ai seulement trouvé un autre maitre des tempêtes mais aucune trace de son armure :snif:
Donc cet soluce dit bien de la merde je croit
(J'aurais du tuer ce pauvre Siegward dans sa cellule :snif2:)

DrunkenCat
DrunkenCat
MP
22 juillet 2018 à 00:09:42

Ah mince :( son armure est tellement cool :cool: c'est dommage demande à quelqu'un de te la passer en online.

Lamasenka
Lamasenka
MP
22 juillet 2018 à 00:35:03

Drunkencat A la limite je ferais plus attention a faire entiérement sa vrai quête a ma seconde partie ducoup
Dommage

CrowTalons
CrowTalons
MP
22 juillet 2018 à 06:45:00

Vérifie que son armure n'est pas chez la vendeuse de Ligefeu malgré tout.

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
MP
23 février 2021 à 16:05:24

Bonjour j'ai aussi un soucis avec la quête
Je lui ai rendu son armure dans le puit et je ne l'ai pas recroisé ensuite.
J'ai tué le géant seul.
Du coup j'ai été voir la soluce, mais le pnj est introuvable. Il n'est pas dans sa cellule du donjon d'irithyll

zireael___
zireael___
MP
23 février 2021 à 17:49:51

Il me semble qu'il faut lui parler dans la cuisine à Irithyll avant d'aller tuer Yhorm.

Message édité le 23 février 2021 à 17:50:39 par zireael___
Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
MP
23 février 2021 à 19:30:10

Bien vu merci

regis34
regis34
MP
23 février 2021 à 19:44:55

Si je ne fais pas erreur, tant que le boss n'est pas battu, sa quête ne sera pas foiré, mais il faut impérativement le délivrer avant, le pauvre se met toujours dans des situations merdiques! :rire:

GAM-03
GAM-03
MP
24 février 2021 à 02:05:45

Il gagne du temps, il veut retarder le plus possible la tenue de sa promesse de tuer Yhorm s'il échouait à lier la Flamme

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 12.90€ Fnac Marketplace PS4 18.12€ Amazon PS4 19.90€ Rakuten ONE 20.04€ Fnac Marketplace PC 85.05€ Amazon PC 99.90€
Marchand
Supports
Prix