CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build espadon clair de lune.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:17:19

Bonjour.

C'est mon premier dark souls et en regardant des videos du jeu je suis tombé amoureux de l'espadon au clair de lune, je vous poser donc une question, comment se builder pour le jouer ?
Merci

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:22:39

Il scale surtout avec l'intelligence du personnage, c'est une arme de magos. Faut qu't'ais les minimums en force et en dextérité pour pouvoir l'utiliser et que tu maximise ton INT jusqu'au soft cap.

Tu peux faire des tests directement sur ce site : https://mugenmonkey.com/darksouls3
L'arme en question s'appelle moonlight greatsword en anglais j'crois.

edit: ouais c'est ça : il scale massivement en INT et très légèrement en force (si peu que tu peux te permettre de laisser ça à 16 en fait).
Tu peux booster les dégats de l'arme avec la magic clutch ring et peut être d'autres babioles :(

Message édité le 16 juin 2016 à 12:24:56 par F-DEATH
Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:30:09

Mais elle se joue en guerrier armure bouclier ou autrement ?

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:16:51

https://mugenmonkey.com/darksouls3/43445 :ok:

Tu gardes le bâton en main gauche, l'épée en main droite et tu défonces tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2016 à 13:24:38

Le 16 juin 2016 à 12:30:09 onchaman a écrit :
Mais elle se joue en guerrier armure bouclier ou autrement ?

selon l'envie

Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
16 juin 2016 à 13:24:40

Moi je le porte à 2 mains avec le bouclier végétal dans le dos :ok:
En anneaux : anneau de chlorantie, machin griffe magique, anneau de farron pour spammer L2 et une chevalière selon ce que je combats.

Si t'es chaud, je conseille de try hard danseuse et oceiros très tôt pour pouvoir profiter de cet superbe arme :oui:

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:00:25

Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:19:27

Le 16 juin 2016 à 23:56:01 KriiKov a écrit :
Enfin un hack our le PvP de DS 3 :cute:
http://skillcheats.com/cheat-dark-souls-3-tricher-pvp-de-dark-souls-iii/

De vrais cancer les mecs qui gèrent ce genre de site :( DDB

PandaReturn PandaReturn
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:12:58

Le 17 juin 2016 à 00:19:27 Hawke-Inferno a écrit :

Le 16 juin 2016 à 23:56:01 KriiKov a écrit :
Enfin un hack our le PvP de DS 3 :cute:
http://skillcheats.com/cheat-dark-souls-3-tricher-pvp-de-dark-souls-iii/

De vrais cancer les mecs qui gèrent ce genre de site :( DDB

Ta signature de dieu :bave: :bave:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
17 juin 2016 à 11:10:42

Salut !

Comme dit plus haut, cette arme reçoit un grand bonus de dégâts en proportion à ton intelligence. Il est donc intéressant de laisser les prérequis en force et dex pour porter l'arme, et de se focaliser sur cette stat.
Je répète encore une fois les propos d'un VDD, mais si tu es assez fou pour te lancer ce défis, tu peux essayer de battre la danseuse et Oceiros dès le début du jeu pour obtenir cette arme rapidement.
C'est ce que j'ai fait... Et je le regrette pas. Mais quelle fatigue ces deux boss :fou:

Je te propose un build de "mage de guerre": Un perso axé sur l'intelligence, mais utilisant surtout des capacités de guerrier.

Classe de départ: sorcier

V: minimum 25
M: 30 (voir 40)
E: minimum 20
V: 7 (jamais l'augmenter)
F: 16
D: 16
I: 60
F: 7 (jamais l'augmenter)
C: 12 (jamais l'augmenter)

Avec les chiffres ci dessus, tu arrives SL 104, de quoi rajouter quelques points en vite/endu si tu comptes faire du pvp sl 120.

En arme, l'espadon du clair de lune, évidemment, mais aussi l'arc de la lune noire. Ce dernier demande 16 en dextérité pour être manié, et scale bien sur l'intelligence (tout comme l'espadon). Avec les flèches de la lune noire, of course :ok:
En main gauche, le bâton de Logan, et pourquoi pas une dague de parade/ceste/bouclier infusé en simple, même si cette infusion a perdu de son efficacité maintenant que les weapons arts ne peuvent plus se lancer à 1fp.
En anneau, la bague serre magie, qui augmente les dégâts magiques de tes sorts et armes (attention, en pvp son efficacité est grandement diminuée), l'anneau de chloranty, l'anneau pour augmenter les dégâts des sorts de 20%, après au choix.

En armure, j'aime bien porter le torse et gants de sorcier de la cour, la jupe de l'archidiacre, et la couronne de brunante, qui augmente également les dégâts magiques de tes armes et sorts.

Et en sorts: "Réparation" est un must have pour le PVE! de cette façon, tu peux abuser des attaques chargées de l'espadon, vu que le sort remet la durabilité au max, et ne coûte pour ainsi dire pas grand chose.
En sort d'attaque, j'aime bien utiliser l'espadon d'âme de Farron, qui compense la lenteur de l'espadon. éventuellement, avec une case de sort en plus, le grand aiguillon de Farron, qui est aussi très rapide à lancer.
Apès, pour rester dans le thème du mage de guerre, je me suis équipé uniquement de sorts utilitaires: Mur de lumière pour dévier les sorts, espion pour éviter les dégâts de chute, lumière pour les endroits obscurs...

Voilà voilà ! En PVE, ce build est très efficace, est je trouve qu'il apporte un peu de fraîcheur au gameplay d'un build "intelligence". Je ne pourrais te parler du pvp, vu que je joue offline

Bon jeu :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
18 juin 2016 à 11:38:35

Ah, double post, mais je pensais:

En arme plus légère qui complète bien le build, même si ça répond pas aux mêmes stats, vu que les dégâts ne se basent pas sur l'intelligence:

L'épée en croissant de Leonhardt, qui a un weapon art qui permet d'envoyer une vague d'énergie similaire à celles de l'espadon du clair de lune.
À ce moment là, il faudrait grapiller quelques points, et les mettre en dex je suppose.

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 19:17:51

Merci beaucoup mec ! En revanche comme vite atteindre oceiros et la danseuse pour vite avoir cet espadon ?

MP
Niveau 11
18 juin 2016 à 23:24:18

Le 18 juin 2016 à 19:17:51 onchaman a écrit :
Merci beaucoup mec ! En revanche comme vite atteindre oceiros et la danseuse pour vite avoir cet espadon ?

Tu tues la femme de la cathédrale :hap:
Techniquement tu peux le faire avant même vordt :)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
19 juin 2016 à 01:54:16

Le 18 juin 2016 à 23:24:18 Jean-Matheux a écrit :
Tu tues la femme de la cathédrale :hap:
Techniquement tu peux le faire avant même vordt :)

Le faire avant lui donne l'avantage de pouvoir invoquer le maitre d'arme en guise d'aide, au début du jeu (enfin en NG+0), la danseuse est pas un boss à la portée du premier venu.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 11:04:34

Oui, invoquer le maître d'arme propose un avantage de taille: étant donné que tu commenceras sorcier, tu pourras rester en retrait et balancer tous tes sorts.
Eventuellement, rien ne t'empêche de rusher jusqu'au vendeur de sorcellerie de la route des sacrifices, pour acheter la grande et lourde flèche d'âme.

En tout cas, j'ai trouvé la deuxième phase de la danseuse bien plus facile que la première: Il "suffit" de rester sur le périmètre extérieur de la salle, en interposant les colonnes entre elle et toi, et de profiter de ses moments d'ouverture pour envoyer tes sorts.

Je te souhaite surtout bon courage pour Oceiros... À bas sl, je l'ai clairement trouvé galère!
Un conseil, lance lui des sorts en phase un, et en phase deux, reste le plus possible collé à lui, et frappe au corps à corps, une épée longue infusée brut devrait faire l'affaire, même si en +3, c'est quand même long.

Enfin bref, si tu optes pour cette voie, ne désespère pas, c'est clairement pas facile. Mais le jeu en vaut la chandelle! :ok:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
19 juin 2016 à 14:21:14

Oceiros est surtout résistant à la magie, et obligé de le faire en solo (le pnj d'aide n'apparait pas au début :( ). Reste la coop avec un sunbro sinon, mais bas SL, sans utiliser un pote via mot de passe, pas sur qu'il y en ai beaucoup la bas.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 18:50:35

Oui, mais en contrepartie, il est très lent en début de combat.
Même si c'est chiant, faut le dire, un mage peut très bien spammet ses sorts tout en reculant, et faire des allers retours de cette façon, jusqu'à ce qu'il passe en P2.

Et c'est là où il faut absolument le coller, et passer au corps à corps.
En effet, aucun pnj n'est invocable si on essaye de le faire au début, mais il est jouable une fois qu'on connaît vraiment son mooveset !

MP
Niveau 11
19 juin 2016 à 19:57:56

Perso mon run avec l'espadon je l'ai démarré en guerrier ou un truc dans le genre. J'ai utilisé l'épée droite d'astora brute +4, mis tous mes niveaux en vie et endurance et j'ai battu la danseuse puis oceiros après avoir fait les diacres (et avant les veilleurs).

Et une fois l'espadon en ma possession jsuis allé remettre mes stats aux bons endroits :) et j'ai piétiné les veilleurs avec mon espadon du clair de lune +3 :bave:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
26 mars 2023 à 22:53:51

En termes de stats l épée en magie de grand maître sulyvahn sera meilleure a haut niveau. Mais l espadon clair de lune est méga classe c vrai .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 21.30€ PS4 22.24€ PS4 25.92€ PS4 32.68€ ONE 48.90€ ONE 137.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment