CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des dons et échanges

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Haian64 Haian64
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 10:54:40

Bonjour à tous,
J'avais malencontreusement crée un sujet sur le forum (Mea culpa je n'avais pas assez bien cherché...)
Deux demandes me concernant.
J'ai supprimé par erreur l'anneau convoiteux du serpent doré dans sa forme la plus simple.
Quelqu'un aurait il la générosité de m'en céder un si il l'a en double svp. J'ai déjà poncé le jeu et j'avoue ne pas me sentir pour relancer un NG pour atteindre une énième fois la capitale profanée.
2ème demande : Outre l'anneau, le dernier trophée me manquant pour le platine est l'obtention du sort de pyro lié au farm des vertèbres. Un peu horrible hors ligne ce farm...
Si une personne avait l'amabilité de se faire tuer en boucle par mes soins pour que je puisse obtenir mes 18 dernières vertèbres, il serait tres généreux !
Je sais que c'est un grand sacrifice de demander la mort de quelqu'un pour son confort personnel... :)
Je joue sur PS4 (Haian_31)
Merci à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2020 à 22:29:45

bonsoir , t'as une commu PS4 "Dark souls " 3 ; il ya 2600 membres dont encore des actifs laisse un message , tu auras une réponse positive je pense .
Concernant l'anneau , je te le donnerai sans problème ( suis pech quatorze dans la commu pour info , envoies moi un mp
bonne soirée

Haian64 Haian64
MP
Niveau 4
12 novembre 2020 à 16:05:58

Merci pour ta réponse ;)

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 13:06:16

Bonjour

Je voudrais savoir comment obtenir le chapeau du coffre mangeur d'hommes...j'ai 15 en chance est-ce suffisant ? C'est bien sûr les coffres eux mêmes qu'on le chope ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 décembre 2020 à 01:08:39

Tu en as 1 obligatoirement par run, a la capitale profanée, dans l'église de Sullyvhan et parfois au grand mur de lothric! si tu parles bien d'un symbole d'avarice?

Message édité le 04 décembre 2020 à 01:09:06 par regis34
Aspee59 Aspee59
MP
Niveau 1
10 décembre 2020 à 00:15:12

Bonsoir, je cherche une ame charitable pour m'aider à farmer les serments pour le platine...merci d'avance
Mon id psn : kikigad

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
15 décembre 2020 à 15:35:38

Salut,

est ce que quelqu'un peut m'aider à farm les vertèbres en se laissant mourrir 28 fois ? ^^
C'est le seul sort pyro qu'il me manque !

Je peux bien-sur en echange faire de même pour ce serment ou un autre !

Merci d'avance !

PSN: Ja-zza

Message édité le 15 décembre 2020 à 15:36:42 par espritbaroudeur
CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 19
31 décembre 2020 à 20:20:29

Salut

J'essaye désespéramment de trouver ce bouclier sur PC mais sa fait 7h que je ne trouve rien... j'ai les gants, le torse, la lance, les bottes, l’épée et même le petit bouclier mais impossible de trouver le GRAND bouclier ! Quelqu'un en aurait un en trop svp à donner ou échanger sur PC :) ?

Merci

sarvok93 sarvok93
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 19:14:05

Bonjour sur ps4 je recherche des personnes voulant bien me faire dont d armes ou anneaux pour débloquer les trophées et en priorité sur possible l arme dragonslayer swordspear.

Merci d avance à toute âme charitable !

Mon Psn xScanZx

Doritos_eater Doritos_eater
MP
Niveau 1
16 janvier 2021 à 22:47:53

Salut ! Je cherche quelqu'un qui puisse me drop l'anneau du loup, celui que l'on drop au rang 2 des guetteur de Farron pour valider mon succès, bien-sûr je vous rendrai l'anneau, je ne le garde pas ! Possibilité de don de certains objets selon vos besoins :ok:

Pseudo Steam: Tai

Message édité le 16 janvier 2021 à 22:49:00 par Doritos_eater
babarland03 babarland03
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 12:05:52

Bonjour Quelqu’un pourrait-il me passer les anneaux cordialement

NPCFriendly NPCFriendly
MP
Niveau 1
26 janvier 2021 à 23:40:01

Hello. Je suis extrêmement frustré, je viens a peine d apprendre qu on peut drop le symbol d avarice avec les cranes elegants, et je viens tout juste de tuer le dernier mimic. sans l avoir drop... Tout le long du jeu j ai attendu de le drop pour commencer a farm et lvl up et maintenant que je suis a la fin c est mort... Je suis ultra dégouté.
Donc je suis sur PC et si quelqu un veut bien m en echanger un, je donne ce que vous voulez.
Mon pseudo team : dirajordan1
Disponibilite, 15h-01H du mat.
Merci d avance !

juste1gameuse juste1gameuse
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 11:11:04

Salut NPCFriendly ! J'ai justement une partie sur PC sur laquelle je ne joue plus, je peux te passer mon symbole d'avarice en échange d'une petite aide pour les vertèbres carcans ^^

FireLIl667 FireLIl667
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 12:12:54

Hey étant sur pc et en ayant fini dks 3 depuis un bon bout de temps et jouant énormément en pvp et n'ayant pas envie de faire new game + j'aimerais bien si quelqu'un pourrait me passer si ce n'est pas trop demander (je peux échanger contre des vertèbres cartans, des langues pâles, des serments solaires ou encore des braises) tout les sorts du jeu vendu par orbeck (il s'est barré avant que je lui achète les sorts et des joueurs en new game + les ont en double) et les gantelets de l'armure de kirk (pour les finir en pvp ayant raté aussi ce pnj)
Voilà voilà si quelqu'un aurai la gentillesse de me les passer ou de me les échangers, merci d'avance, venez me Mp sur discord
mon discord : Fire 𝕃𝕚𝕝 ⁶₆⁷ #9610

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 49
25 février 2021 à 21:27:02

Salut all ça va ? Dites montant 7 perso en même temps, c'est forcément un peu long le temps de rechopper les armes qui plaisent etc.

Par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de me faire don d'âme pour up rapidement un autre perso et rush certains boss ? Ce serait vraiment très gentil ! Je peux donner des armes de boss si besoin :)!

Psn castiel_XXIV

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 49
26 février 2021 à 07:40:14

Petit up:)

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 49
27 février 2021 à 14:26:19

Petit up, j'aurai toujours besoin d'âme pour lvl up rapidement mon 4eme perso afin de rush certains boss si quelqu'un en a qui ne lui servent pas 🙄

Je peux échanger contre certaines armes/armures etc évidemment si besoin merci beaucoup ! Psn castiel_XXIV

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 49
27 février 2021 à 20:26:22

Personne ? 🙄

FireLIl667 FireLIl667
MP
Niveau 3
27 février 2021 à 22:29:32

Je sais pas si c'est possible pc à ps mais je peux si c'est possible, mais ajoute sur discord (je ne voc pas et il est indiqué sur mon précédent message), j'aimerais bien une tablette de titanite si ce n'est pas trop demander. Et j'ai une question pk tu fait pas différentes saves.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 49
27 février 2021 à 22:38:08

De pc à ps impossible il me semble malheureusement.. J'ai plein de tablette ça aurait été avec plaisir sinon ! Après tu sais tu peux en acheter une pour 30.000ame de mémoire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment