CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épée de carthus est elle viable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:54:53

Salut les gars, j'ai actuellement un building qualité, 40-40 dex force, environ 40-40 endu et vita, et 30-35 en vigueur (pour rester en dessous de 30% malgré tout).
Et je me demande si ça serait une bonne idée pour moi d'aller Farmer l'épée de carthus (que je n'ai pas malgré mon ng++), et acheter des tonnes de Carthus rouge, et de restat pour investir dans un peu de chance.
Pour les saignement évidement! Du coup je jouerais épée de carthus et la double épée des gardes des tombes la!

Pensez vous que c'est une bonne idée sachant que c'est la dernière fois que je peux restat dans ma run :hap:

Je voudrais savoir si c'est vraiment utile de monter genre a 20 en luck, parcs que la je suis seulement à 9! Et c'est bof pour les saignements je pense!

Merci d'avance!

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:56:43

L'idéal serait 35 en chance + 5 en infusant l'arme en carcasse.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 19:58:41

Si tu joues sur la luck, faut monter au dessus de 30.

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:02:15

Okok, donc je pense que je vais rester en qualité, je veux pas me limiter à quelques armes finalement! Qualité c'est plus polyvalent et je pense que c'est pas mal déjà pour tester l'épée de carthus!

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:07:44

L'epee de carthus est une arme top tier, elle plus que viable ^^

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 20:11:31

Rien ne t'empêche de faire un quality/luck. 40/40 force, 35 luck. Le reste dans tes autres stats. Tu sacrifie quelques point partout ailleurs, et t'as un build vraiment au top. Tu peux utiliser des armes viables sur la luck, et switcher sur des armes orientées qualité. Il parait que c'est plus que viable, voire le meilleure build pour PvP actuellement. Je suis en train d'en faire un pour tester.

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 20:19:30

Le 27 mai 2016 à 20:07:44 Ghost31456 a écrit :
L'epee de carthus est une arme top tier, elle plus que viable ^^

Voilà, c'est la meilleure épée courbe pour un build qualité, que ce soit pour les dégâts, la portée ou le moveset.
Sur un build qualité elle permet d'utiliser les saignements avec un rouge de carthus contre les boss sensibles aux saignements, mais en pvp, même avec un build "chance" ce n'est pas la meilleure arme pour les saignements, il va falloir mettre un grand nombre de coups et avec les dégâts ton adversaire sera pas loin d'être mort avant l'effet saignement.

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:24:08

Allez ça part en quality luck! Merci les gars!

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 20:27:02

Tu nous dira si l'épée est viable sur la luck. Puisque comme l'a dit Allank, les dégâts rendront peut-être l'effet de saignements useless. Cependant, le build restera viable avec tes lames de gardiens (et également vec l'épée de carthus, puisque le principal est de toute façon de tuer l'adversaire donc...) !

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:21:07

Salut! Alors aujourd'hui apres mes révisions du bac je vais aller chercher les cendres pour up l'épée en +10, et je vais voir si c'est bien avec la luck!
Faut de gemme raffinée j'ai mis une gemme carcasse, 30 de luck et 99 en carcasse, je vais voir si c'est viable mais en +6 je fais déjà 320 de dégâts ce qui n'est pas trop mal!

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 15:57:14

En pve ca doit être une des meilleures armes :
L'autre fois en ng++ j'ai enchaîné aldrich et la
Danseuse d'une traite en les faisant saigner comme des porcs : 30 chance 99 carcasse 40 for 40 qualité + un petit rouge et c'est parti :ok:
Par contre en Pvp je pense pas qu'elle est top (portée trop faible à mon avis )

Koalawin7 Koalawin7
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 00:19:51

En acéré elle déboite .

Une putain de bonne arme. Surtout à deux mains , et sa capacité d'arme , bah c'est de l'or en barre. Un pur chef d'oeuvre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment