CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prêtre de guerre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-winteriscoming -winteriscoming
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 12:34:50

Salut tout le monde !

J'approche doucement de la fin du jeu, et je pense déjà à mon reroll pour lequel j'aurais besoin de conseils !

J'aime beaucoup jouer RP, et j'aimerais en faire une prêtresse guerrière (un genre de prêtre de Sigmar, si vous voyez :hap:) avec dans l'idée qu'elle succomberai doucement aux Abysses.

Je pense donc utiliser des armes/armures plutôt lourdes ainsi que les miracles et les malédictions (c'est peut-être pas leur noms, les miracles obscurs ? :()

C'est mon premier vrai Souls donc je suis pas trop au fait des meilleurs builds et stats mais si j'ai bien compris, il faudrait que je parte sur un build Foi/Force/Intel :question: Et comme arme, la Lance Solaire à l'air pas mal ?

Si l'un de vous à des conseils sur un build adapté je suis preneur :hap:

abluga-abluga abluga-abluga
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:38:02

Si c'est ton premier souls évite les build foi, ils sont vraiment pas forts en NG.

Et la lance solaire tu ne l'as pas avant la fin du jeu, pareil pour les bonnes armes foi..

SunBroKhey SunBroKhey
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 12:44:23

Écoute la voie de la raison, jouer en foi c'est impossible pendant les 3/4 du jeux.

Ce que tu peux faire pour être RP, c'est de faire genre un chevalier qui a force de parcourir le monde, attrape la foi.

Donc tu play chevalier comme d'habitude et comme 90% des joueurs, puis quand ta ce qu'il faut pour jouer foi, tu restat et tu viens demander conseil :(

-winteriscoming -winteriscoming
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 12:44:46

Ca doit être possible d'orienter d'abord sur le côté guerrier en début de jeu et débloquer les miracles en fin de partie non ? :(

SunBroKhey SunBroKhey
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 12:49:13

Oui mais tu va jouer chevalier handicapé pendant 3/4 du jeux :(

-winteriscoming -winteriscoming
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 12:54:26

mon rêve brisé :-(

abluga-abluga abluga-abluga
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:07:11

Tu fais le jeu en chevalier puis tu reroll pour la fin du jeu au pire.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:16:10

Je sais pas si tu réalise bien comment le jeu fonctionne.
Bien sûr que tu peux partir sur un prêtre dès le début et faire ce que tu veux.
Petit exemple : Tu as un sort de soins qui a besoin de 10 en foi, un autre à besoin de 12, un autre mieux de 15,
Ça va pas t'empêcher d'utiliser telle ou telle arme, par exemple une arme qui a besoin de 14 en force, ou une autre avec 15 en dex.

Après mettre sa foi à 40 "juste" pour un buff de défense et d'attaque, et des soins, et et sorts d'attaque à distance peu puissants, ça peut paraître inutile (ou pas)

J'avais un perso que j'ai commencé en pur mage de la lumière, up que la foi, ensuite je l'ai transformé en paladin, armure et armes lourdes, plus buff de défense et lame de lumière solaire. Très cool alors que j'étais partie pour faire une casteuse toute frêle avec zéro en force et naz au corps à corps, au final j'étais bien bien bourrin

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
30 avril 2016 à 14:44:02

perso j'ai commencé un clerc, je voulais en faire un paladin. Ben pour le moment je suis dans l'opti build quality avec :
for : 17
dex : 18
foi : 16
Et je m'en sort pas mal :( un paladin dès le début c'est carrément jouable. Je switch entre "épée chevalier de Lotric +3" et "Hallebarde manche rouge +4" (j'utilise que cette dernière maintenant).
En miracles j'ai : soin ,restauration et celui qui soigne les altérations d'état. Ca fait un chouette perso de soutien car grace aux larmes et soin tu peux également soigner les autres (quand ces débiles ne se barre pas au loin comme des ..; :hum: )

Certes question offensif c'est pas au top mais si tu te focalise sur la foi et une autre conpétence s'esttrès viable. Je vois pas pourquoi il faudrait toujours déconseiller ce build.

-winteriscoming -winteriscoming
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 15:20:51

Merci pour vos conseils !

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:50:49

Le clerc est un perso de soutient comme le magicien , par conséquent il faut la jouer comme tel. Donc la jouabilité va essentiellement se faire en défensif.

Le clerc est orienté force / Foi quoiqu'il arrive, ce n'est pas pour rien qu'il débute avec une masse d'arme . Alors il faudra switché entre jeux à la masse bouclier levé et utilisation de miracle avec cloches et talismans. Oui les deux , car le talisman s'avère être très utile quand le prêtre est en danger de mort , le weapon art protège et rends invincible le personnage tout en le soignant.

Et pour moi le clerc tire son épingle du jeux dans l'utilisation de récupération de pv , ça le rapproche d'un prêtre de guerre ou d'un paladin. Mais en faisant ça on aucun mal à tenir la distance, bien au contraire. Face à des boss tu peux jouer le temps.

C'est une classe de personnage qui temporise beaucoup. Une des plus badass en coopération d'ailleurs.

Je joue en ce moment clerc avec la tenue de l'archidiacre et j'adore. Il est bien partis pour devenir Inquisiteur avec pour arme la masse des chevaliers de la cathédrale (infusé en lourd) et le grand bouclier de conjuration (infusé en bénite). Je garde deux masses d'arme, une infusé en lourd pour jouer rapide sur des petits mob et une masse bénit pour les catacombes.

Pour les miracles ça va être à la un mix offensif/défensif :

Lumière bénéfique ,
Restauration ( pour les prêtres de guerre et Paladin s'est indispensable)
Arme bénite ,
Force,
Soin majeur,
Émission de force,
Colère des Dieux ,
Halo de la Voie immaculée,
Protection des Profondeurs.
Lumière solaire apaisante
Trait revigorant

Sans même passer par la foudre ( Pour moi c'est plus orienté chevalier foi à la Solarius) il y a matière à faire de belle chose avec le prêtre.

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 12:07:07

Alors l'op : mes VDD ont raison mais :

Tu sais comment restat ?
Si oui tu joues ta partie jusqu'à la fin et une fois terminé tu restat + t'as les dlcs?

Perso j'ai un perso niveau 326 en Quality/Foi et ça tape très fort.
Mon build me permet de faire un bon zoning avec les miracles offensifs type : flèche de foudre et lance de lumière solaire (flèche de foudre se trouve dans le deuxième dlc).
Tandis qu'en buffant mon épée en foudre et en mettant protection des profondeurs : je peux être très bourrin.

Seulement pour arriver à une qualité de jeu sympa avec ce build : niveau 120 c'est léger car au minimum il te faut en stats :

35-40 vitalité
35-40 endurance
40 force
40 dextérité
60 foi
30 vigueur
Le reste on s'en fout ! Les miracles obscurs ne prennent pas sur l'intellignece il me semble.

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 12:07:29

+ ou on trouve lame de lumière solaire svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment