CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour farmer les preuves d'accord respectés

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
ToutePuissance ToutePuissance
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 14:53:35

Ca sert a quoi cet objet?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2016 à 15:38:49

J'ai tellement farmé ces foutus preuves à Anor Londo que j'ai atteint 20 millions d'âmes bordel!!!

J'ai pris 50 level d'un coup.

C'est putain de chiant ce serment vraiment n'importe quoi, on ai jamais invoqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:39:50

Putain je suis le plus heureux du monde, j'ai ENFIN eu mes 30 preuves !!

Enfin, en réalité, j'en ai 28, mais vu que je compte refaire le jeu une dernière fois, et qu'on peut en ramasser deux à chaque run, c'est comme si j'avais les 30 :bave: il me reste plus qu'ensuite les donner à la nana, et j'ai tout les succès :bave:

Du coup j'ai mis mon perso en voie bleue, comme ça je participe à aider les joueurs à ce faire invoquer, vu que j'ai plus besoin d'utiliser un serment en particulier.

Message édité le 03 juin 2016 à 01:40:17 par
aarghus aarghus
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 03:31:16

salut!

Y'a un truc que j'ai pas compris. Pour avoir le trophee des anneaux, il faut tous les recup sur different NG. Seulement j'en suis a mon premier run et j'ai decide de suivre Rosaria. j'ai complete le serment et maintenant je ne peux pas rejoindre le serment de la lune noir. donc ca veut dire que je ne pourrais pas recup l'anneau c'est ca (sur ce run)? Donc pour avoir l'anneau normal, il faudra que je commence avec un perso different et que je refasse tout avec ce perso en finissant par Rosaria? ou ya un autre moyen??? J'espere que c'est clair ^^

Merci!

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
03 juin 2016 à 03:45:42

Tu peux passé en ng+ pour faire les serments restants

aarghus aarghus
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 03:48:10

oui mais c'est les anneaux qui m'interessent. Si j'obtiens un anneau en NG+ que j'ai pas eu en NG ca compte quand meme pour le trophee??

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2016 à 05:17:18

Oui tu peux choper les anneaux de base en NG + ou ++ ou +++++++++ ça marche quand même

Message édité le 03 juin 2016 à 05:17:35 par
aarghus aarghus
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 05:29:59

merci!

bendu61130 bendu61130
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 16:09:13

Bon clairement soit y'a une une réduc' drastique du taux de drop (j'ai lu 1/33) ou soit j'ai une poisse intersidérale
J'ai tenu mes comptes grâce aux PA (1 par cycle pour 2 CA) et j'en ai utilisé un peu plus de 600 !
Donc ca donne 1200 CA pour recup les 26 preuves (2 en NG + 2 en NG+ mais on va simplifier à 30 pour le calcul) soit une moyenne de 40 CA pour 1 preuve d'accord

De prime abord on pourrait croire que j'ai juste était poissard (1/33 taux theorique -> 1/40 taux perso) et me traiter de noob car j'ai farm avec 100 de decouverte, sauf que non j'ai tout fait avec le restat à 99 de chance (d'où le NG+) + le mimic + anneau doré +3 (merci le DLC ash) + la rapière (bon ok j'ai pas fait double rapiere my bad). Tout ca m'a permis d'atteindre un taux de decouverte de 515 !! Donc au lieu de 1/33 j'aurais du avoir un taux de 1/6, soit 1 preuve tous les 3 cycles et pas tous les 20 cycles !!

Et pour info j'ai farm sans soucis les autres serments, genre pour les langues et les vertelames j'en avais 1-2 par cycle c'était n'imp (pour une dizaine de mob)

Donc si j'ai une chose à dire aux courageux qui veulent terminer le jeu en le platinant malgré un taux de drop buggé visiblement, bonne chance et ne lachez rien ;)

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 00:33:00

Je suis entrain de faire les preuves d'accord pour le miracle de la lune noire, c'est horrible putain. Bon j'ai pas le haume mimic et l'anneau serpent dorée, j'utilise que les pièces mais quand même !!! En 3h de farm j'en ai drop une seule putain il m'en faut encore 24. Ça va me prendre combien de temps con!

Je compte même pas sûr les invocations, car soit l'hôte invoque un esprit sombre (son pote) pour le faire figth contre les sentinelles bleue, ou soit l'hôte meurt avant qu'on est le temps de rejoindre la game... Du coup je me tiens au farm intensif sur les chevaliers d'argent, franchement Fromsotfware aurait pu faire un effort et patch ça pour le rendre plus accessible le drop. TU FAIT CHIER MIYAZAKI... :-(

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
29 octobre 2020 à 01:21:20

Le 29 octobre 2020 à 00:33:00 Zireael33 a écrit :
Je suis entrain de faire les preuves d'accord pour le miracle de la lune noire, c'est horrible putain. Bon j'ai pas le haume mimic et l'anneau serpent dorée, j'utilise que les pièces mais quand même !!! En 3h de farm j'en ai drop une seule putain il m'en faut encore 24. Ça va me prendre combien de temps con!

Je compte même pas sûr les invocations, car soit l'hôte invoque un esprit sombre (son pote) pour le faire figth contre les sentinelles bleue, ou soit l'hôte meurt avant qu'on est le temps de rejoindre la game... Du coup je me tiens au farm intensif sur les chevaliers d'argent, franchement Fromsotfware aurait pu faire un effort et patch ça pour le rendre plus accessible le drop. TU FAIT CHIER MIYAZAKI... :-(

Bonsoir,

Je te conseille de mettre le heaume mimic, prendre la rapière du sage de cristal et l'anneau du serpent et rebuild ton personnage avec un maximum en chance dans les caractéristiques. Tu mets le reste pour que la rapière fasse des dégats et tu enchaines.

Ceci dit, j'ai recommencer le jeu sur PC et j'ai commencer dès le début à faire ce serment. J'ai eu les 30 sans farm avant la fin de mon premier RUN. Maintenant si c'est le seul miracle qu'il te manque sur ton perso pour faire le trophée... J'avais farmé sur PS4.... C'est long et triste!!!!

Je me suis fait arnaquer dans ce style sur Diablo 3. Il ne me manque qu'un trophée celui des 500 primes.... Je ne l'avais pas vu au début et.... faire 500 primes quand t'es à 0.... Je suis allé jusqu'à 280... Puis j'ai laché prise :)

Bon courage en tout cas et bon jeu à toi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment