Déjà il faut savoir qu'on peut en avoir deux par des loot au sol. Donc si vous voulez le platine il vous faut au moins le ng++, soit 3 * 2 : déjà 6 preuves que vous ramasserez au total. Reste 24 à obtenir. Pour ça le meilleur moyen si vous êtes pas invoqué c'est les deux chevaliers au début d'anar londo. Faites le en ng, car apres ils sont bien plus costaud et c'est plus dur...
Mettez le casque mimic et l'anneau du butin, les pièces ne servent pas : a chaque fois que vous retournerez au feu ça se reinit. Et de toute façon le facteur découverte ne change pas grand chose...
Avec une dark sword + 10, en ng, et un pattern bien rodé j'arrivai a tuer les deux et retourner au feu en 30-40 secondes. Je faisais pas le troisieme car il est plus fort et plus imprévisible et le trajet me prenait trop de temps plutot que de me limiter au deux premier.
Il m'a fallu 8h environ pour farm les 24 preuves, et récolter plus de 5 million d'ames.
Ptite astuce, pour le premier a la lance, 99% du temps il va vous faire une attaque charge : pour l'esquiver vous foncez a l'escalier, des qu'il charge, lever le bouclier et marcher sur la diagonale droite (haut+droit donc). Il va vous passer a coté et vous pourrez le backstab et le buter facilement en un temps record. Même principe pour le deuxieme à l'épée.
La première heure vous galèrerez et créverez parfois mais apres vous serez rodé : le truc principal c'est de les enchainer tres rapidement si vous voulez pas que ce soit interminable. Il faut augmenter le plus possible le rendement temps/chevalier tué. Avec une mort/20secondes en 9h c'est plié.
Au bout de 3h je regardais quasi plus mon ecran de jeu mais des films a coté tellement que c'était automatique ^^
Certains disent qu'il faut voyager, éteindre le jeu, mais ça c'est des bullshits. je l'ai fait en deux longues sessions, et c'est completement aléatoire. Apres 30 minutes sans rien et 3h de farm il m'est même arrivé d'en avoir deux durant le même cycle... Là j'avais arrété et ouvert une bière