CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour farmer les preuves d'accord respectés

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Eros-Wayne Eros-Wayne
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 10:09:12

j'ai pas que ça à faire moi

8h

20h

25h

F**K you From Software

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:21:08

Ça fais partie du jeux perso je kiff le farm objet et vu que je n est que 14 oreilles desséchés je vais devoir m'y mettre :cool: :cool:

ChocolatOleOle ChocolatOleOle
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 14:18:27

Ceux qui l'ont fait de façon "legit" en début de jeu, vous aviez quel SL et quel stuff ?
Parce que là, je glande au Camp, SL 12, avec une arme non améliorée et c'est le désert... Meme avec le jeu interzone activé :(

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 18:12:02

Fiou idem ce farm infâme, j'ai eu le platine depuis mais fiou ...

Les preuves j'ai bien mis 4h - 5h je crois et farron un peu moins.

Y a pas de secret, juste de la patience ... (et se mettre en arrêt mental pendant le farm sinon c'est mort).

Après peut être qu'attendre le NG++ avec l'anneau serpent + 2 rend le farm plus simple ? (un petit peu?).

ChocolatOleOle : Je sais pas peu importe mon SL j'ai jamais été invoqué pratiquement donc bon ...

Message édité le 02 mai 2016 à 18:12:56 par Ushiro
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:04:33

Le 02 mai 2016 à 10:09:12 Eros-Wayne a écrit :
j'ai pas que ça à faire moi

8h

20h

25h

F**K you From Software

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:06:32

Je pète une durite, mon inventaire est rempli d'armure d'argent... J'aimerais pouvoir en dire autant des accords irrespectueux... [[sticker:p/1jne]]

BaSTiDo87 BaSTiDo87
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 21:29:30

Sa donne envie tout sa ... Je vais devoir m'y collé pour les 1000g. J'ai déjà recup l'anneau il m'en manque 18. Par contre je suis sl 175 et j'ai eu quelques invoquations pour ma part, pas des masses mais j'ai pu récupéré 6 7 preuves comme sa. Gl to me ...

Kumosia Kumosia
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 22:24:25

J'en ai choppé 2 en 3 h de farm. J'ai 35 en chance + casque mimic et pièce . Je suis a 324 de chance. J'ai le même souci pour les vertèbres 2 en 3 heures de farm sur les squelettes épéistes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:46:42

Limite tu te connectes une fois par jour et dès que t'en loot un t'arrête et tu reprends le lendemain.

BaSTiDo87 BaSTiDo87
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 23:57:55

Depuis mon dernier post j'ai fait que sa ben je m'attendais a pire à vous lire apres j'ai peut etre eu de la chatte.
En 2h30 j'en ai eu 12(dont 1 invoquation) donc il m'en manque 6. J'ai 3 millions d'ames au compteur du coup ... Je vais me faire plaisir sur les titanites et les ecailles je sens ^^
J'ai 370 en chance sans utilisé de pieces (anneau serpent doré +2 + rapiere cristal + casque mimic). Je fume juste les deux des escaliers pour faire beaucoup plus d'aller retour.

tartearusse tartearusse
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 00:12:52

IL m'en resté 18 Je viens de finir cette après midi en ng+ avec 314 en chance j'en avais 4 ou 5 par heures max.
Niveau 170 j'au fini au niveau 190 :noel:

tartearusse tartearusse
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 00:14:28

Le 02 mai 2016 à 22:24:25 Kumosia a écrit :
J'en ai choppé 2 en 3 h de farm. J'ai 35 en chance + casque mimic et pièce . Je suis a 324 de chance. J'ai le même souci pour les vertèbres 2 en 3 heures de farm sur les squelettes épéistes.

go le faire avec un partenaire en 1h c'est fini

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 00:24:32

J'essaye d'en avoir un max avec les invocs, SL 15 au camp j'en ai 7. Youpi :hap:

J'ai relativement peu de mal a être invoqué, mais entre les fails et les invocs de 2 secondes qui donnent rien, il y a de quoi déprimer...

Logiquement je suis pas trop bas ou haut en SL, je devrais trouver des joueurs entre 5 et 45 si j'ai bien compris :(

Mais nan c'est comme si le online était déserté... C'est quand même dingue que si peu de monde utilise la Voie Bleue en début de jeu :( ou le matchmaking est bancal je sais pas...

Eros-Wayne Eros-Wayne
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 09:34:22

Venez tous on porte plainte pour ce farm complètement débile qui nous empêche à tous d'avoir le trophée

on signe une pétition

nestra nestra
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 10:02:37

Déjà il faut savoir qu'on peut en avoir deux par des loot au sol. Donc si vous voulez le platine il vous faut au moins le ng++, soit 3 * 2 : déjà 6 preuves que vous ramasserez au total. Reste 24 à obtenir. Pour ça le meilleur moyen si vous êtes pas invoqué c'est les deux chevaliers au début d'anar londo. Faites le en ng, car apres ils sont bien plus costaud et c'est plus dur...
Mettez le casque mimic et l'anneau du butin, les pièces ne servent pas : a chaque fois que vous retournerez au feu ça se reinit. Et de toute façon le facteur découverte ne change pas grand chose...
Avec une dark sword + 10, en ng, et un pattern bien rodé j'arrivai a tuer les deux et retourner au feu en 30-40 secondes. Je faisais pas le troisieme car il est plus fort et plus imprévisible et le trajet me prenait trop de temps plutot que de me limiter au deux premier.
Il m'a fallu 8h environ pour farm les 24 preuves, et récolter plus de 5 million d'ames.

Ptite astuce, pour le premier a la lance, 99% du temps il va vous faire une attaque charge : pour l'esquiver vous foncez a l'escalier, des qu'il charge, lever le bouclier et marcher sur la diagonale droite (haut+droit donc). Il va vous passer a coté et vous pourrez le backstab et le buter facilement en un temps record. Même principe pour le deuxieme à l'épée.

La première heure vous galèrerez et créverez parfois mais apres vous serez rodé : le truc principal c'est de les enchainer tres rapidement si vous voulez pas que ce soit interminable. Il faut augmenter le plus possible le rendement temps/chevalier tué. Avec une mort/20secondes en 9h c'est plié.
Au bout de 3h je regardais quasi plus mon ecran de jeu mais des films a coté tellement que c'était automatique ^^

Certains disent qu'il faut voyager, éteindre le jeu, mais ça c'est des bullshits. je l'ai fait en deux longues sessions, et c'est completement aléatoire. Apres 30 minutes sans rien et 3h de farm il m'est même arrivé d'en avoir deux durant le même cycle... Là j'avais arrété et ouvert une bière :rire:

Message édité le 03 mai 2016 à 10:05:37 par nestra
BaSTiDo87 BaSTiDo87
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 13:36:06

Le 03 mai 2016 à 10:02:37 nestra a écrit :

Mettez le casque mimic et l'anneau du butin, les pièces ne servent pas : a chaque fois que vous retournerez au feu ça se reinit. Et de toute façon le facteur découverte ne change pas grand chose...

Faux l'effet des pieces restent si on va au feu. Pour farm le serment de farron je mettait au feu "périmetre" avec une piece je pouvait faire 2 aller retour pour buté les 3 mobs assis.
Après je suis d'accord que sa change pas grand chose pour le farm de la lune noire je m'en suis pas servi et sa été plus rapide que le farm de farron

DelSpooner DelSpooner
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 10:49:57

Si ça peut en aider quelques uns, je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais faudrait que d'autres testent cette astuce :

- J'ai farmé les 2 chevaliers dans l'escalier d'Anor Londo comme tout le monde, avec 320 en chance (avarice + anneau serpent doré + pièce rouillée)
- Avant d'avoir 699 fragments de titanite : 8 preuves en 3h
- Une fois 699 fragments dans mon inventaire et ceux lootés qui s'accumulent sur le sol : une vingtaine de preuves en 1h30.

A tester

keraunos-94 keraunos-94
MP
Niveau 5
31 mai 2016 à 11:10:22

Je pense que c'était aléatoire DelSpooner,

Personnellement, avec 357 en découverte (les 3 objets + pièce rouillées, pas besoin de restat pour la chance), je me faisait en moyenne un run (les deux premiers chevaliers à Anor Londo) en 40 secondes. Et environ 4 preuves par 50 runs/30 min. Néanmoins, il y a deux sessions où j'ai eu de la chance et j'ai looté 7 ou 8 preuves en 20 min ...
J'ai mis entre 400 et 500 runs (globalement 4h en tout et pour tout) pour terminer le serment.

Pour tuer les chevaliers, il faut faire proc la charge du premier, reculer un peu, esquiver vers lui, ce qui permet un backstab facile. Pour le deuxième, juste taper avant lui et enchaîner, pas besoin de se casser la tête (j'avais un build moonlight blade SL 120 donc un backstab ou trois coup R1 pour les tuer)

Voilà pour mon petit témoignage et bon courage

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:16:46

J'ai lâcher l'affaire, je me suis dit qu'un platine ça offrait peu de plaisir contrairement à l'ennui mortel du farm. Bref, autant garder un bon souvenir de ce jeu qu'un vraiment mauvais. Puis si c'est pour lui rendre "hommage" j'ai déjà fais tous les autres trophées donc bon voilà !

lolol68 lolol68
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 14:40:17

Avec 265 de chance je suis à peu près sur le même ratio que keraunos-94 sur les 12-14 premières preuves, après ça s'effondre, 1 preuve toutes les 20-25 minutes en moyenne. J'ai déjà passé 50 min sans looter.
Et l'effondrement du ratio après une douzaine d'objet de serments je l'ai eu aussi sur les autres serments.
M'en reste plus que 8 et après les vertèbres, youpi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment