Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  /  Topic Astuce pour farmer les preuves d'accord respectés  / 

Topic Astuce pour farmer les preuves d'accord respectés - Page 5

Sujet : Astuce pour farmer les preuves d'accord respectés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Nexusruler
Nexusruler
MP
19 avril 2016 à 03:36:12

pour ceux qui ont la ps4 arriver a un certain niveau oui c'est la galere, si vous faite tous avant le niveau 30, en restant au plus loin dans la foret, c'est de l'instant coop, invade a toute patate, en 2 jour j'ai monter 5 serments, m'en reste que lune noire/ sentinelle bleue vue que c'est les memes et c'est un peu plus galere vue que je les avaient laisser de coter et que maintenant mon perso est a la fin au niveau 70,
leur serveur pue la mort entre nous si ils arrange pas ca, je donne pas cher du jeu sur ps4, ca fail a toute patate les invocations meme moi ca ma saouler...
sans parler des deco du jeu alors qu'on est toujours sur le psn, de memoire c'est le pire demarage d'un soul que j'ai jamais vu...

Macross_Escuro
Macross_Escuro
MP
19 avril 2016 à 17:07:42

Merci superball pour la liste :)

wolfy_elden
wolfy_elden
MP
20 avril 2016 à 19:31:43

Bon sayer j'ai passer deux jours à farm cette connerie (avec la technique) >< je n'en peut plus mais j'ai enfin fait ce serment de m... (100h de jeu, je peux enfin allez me faire le boss finale ! ) par ailleurs, jamais invoquer avec le serment de la lune noir et j'ai mis aussi le serment de la voie bleu juste pour voir ... 3 invasions jamais de blue phantom... donc je comprend pourquoi ça bug ces serments...

Message édité le 20 avril 2016 à 19:32:39 par wolfy_elden
Quaresma1992
Quaresma1992
MP
20 avril 2016 à 20:27:09

70h de jeux et a peine bastion farron.. :cool: je pvp monte serments à fond récupéré tous les équipements de chaque mob,comme ça ng+ plus que quetes pnj que j ai raté et succes de fin :bravo:

raposo
raposo
MP
20 avril 2016 à 20:43:07

J'ai tué Rosaria ... et ce juste après avoir prêté serment. :hap: J'avais peur de finir transformé en larve. :hap:

superballl
superballl
MP
22 avril 2016 à 19:44:03

Du nouveau :

http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Proof+of+a+Concord+Kept
http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Proof+of+a+Concord+Well+Kept

En fait y'a deux sortes de marque, une pour les darkmoon et une pour les sentinelles bleus.

S'pour ça qu'il y avait un mec (désolé j'ai oublié ton pseudo) qui disait qu'il avait donné que 15 marques et que ça avait augmenté son serment max !
Donc vaut mieux le faire avec les Darkmoon pour les avoir (en plus du farm pve si on est pas souvent invoqué)

KomJeSuiUnDev
KomJeSuiUnDev
MP
22 avril 2016 à 20:08:34

Le 18 avril 2016 à 15:12:04 4bear a écrit :
C'est farmable ? on peut trouver des objets de serments de la lune noire sur ces ennemis à Anor Londo ??? MIRACLE, je n'aurai pas à jouer contre la montre pour faire le serment tant qu'il y a du monde et le trophée platine est sauvé

Les tokens de CHAQUE serment sont droppables par des monstres spécifiques de la zone autour du serment.
Justement pour éviter que les joueurs soient bloqués par un online déserté

furyanimal
furyanimal
MP
23 avril 2016 à 11:57:42

56heure. Je viens de terminer le ng2. Il me reste que 1 fun a avoir, 1 gesture et les anneaux +2.

Les serment pvp cest niveau 85 que jai tout fais. En 8 heure jai fais sentinelle, rosaria et aldritch et mound maker.

Farron jlai fais 40 4h max je dirais.

Message édité le 23 avril 2016 à 11:58:31 par furyanimal
_chipiok_
_chipiok_
MP
23 avril 2016 à 21:37:44

Petite question on est d'accord qu'on peut en trouver deux dans le jeu ? Et c'est le cas aussi en NG+ et NG++ ?

Jaja
Jaja
MP
24 avril 2016 à 01:45:49

perso je farm avec 400 de chance sans piece (mon patch c'est barré sur ma partie -_-) et m'a fallu un paquet d'heure a Anor Londo mais j'ai pris 5/7 millions d'ames au passage et la je galere encore plus sur les vertebres carcan qui me rendent chevre je trouve ces droprate vraiment crade surtout que les autres sont bien pas trop geneureux ni pas assez juste ce qu'il faut je pige pas le delire

Chicko_
Chicko_
MP
24 avril 2016 à 01:53:45

Jsuis level 50 là, selon vous, quelle serait le.meilleur endroit pour farm le serment des bleus?

Macross_Escuro
Macross_Escuro
MP
24 avril 2016 à 10:43:44

Le 22 avril 2016 à 19:44:03 superballl a écrit :
Du nouveau :

http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Proof+of+a+Concord+Kept
http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Proof+of+a+Concord+Well+Kept

En fait y'a deux sortes de marque, une pour les darkmoon et une pour les sentinelles bleus.

S'pour ça qu'il y avait un mec (désolé j'ai oublié ton pseudo) qui disait qu'il avait donné que 15 marques et que ça avait augmenté son serment max !
Donc vaut mieux le faire avec les Darkmoon pour les avoir (en plus du farm pve si on est pas souvent invoqué)

Salut j'ai donné 16 marques de la lune noire,et mon serment n'à pas été monter au max j'ai eu que l'anneau de la lune noire,et je voudrai savoir comment on peut savoir combien de marque on à donner à un serment car pour ce de farron je me souviens plus combien en avoir donner même si c'est peu.

raposo
raposo
MP
24 avril 2016 à 11:01:58

Est-ce que les Serment de la Lune Noire et Serment des Sentinelles Bleues donnent bien les mêmes récompenses de rangs ? Parce que c'est ce que dit ce guide des serments: http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-serments/ , mais je préfèrerais en être sûr. J'ai besoin de savoir. Merci.

VDD: Tu auras sûrement tes réponses ici: http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-serments/

Message édité le 24 avril 2016 à 11:04:06 par raposo
Macross_Escuro
Macross_Escuro
MP
24 avril 2016 à 13:26:25

Raposo sur ton site il donne la même chose comme récompense je crois que ces deux serment sont liée.

GajeeLOM13
GajeeLOM13
MP
24 avril 2016 à 13:30:28

On est d'accord que pour les farmer il faut tuer les 2 chevaliers d'argent au grand escalier d'anor londo ? Malgres que le taux de drop est tres tres faible

RinzIer
RinzIer
MP
24 avril 2016 à 13:32:58

Astuce bidon j'en ai eu une en 1h de farm quasimment..

GajeeLOM13
GajeeLOM13
MP
24 avril 2016 à 13:37:50

C 'est deja ça sinon tu veux faire comment il y a personne en voie bleu

Praisezesun
Praisezesun
MP
24 avril 2016 à 16:27:31

Totalement broken le drop des preuves d'accord....

99 en chance
Rapière du sage équipée
Symbole d'avarice équipé
Anneau convoiteux doré equipé
Pièce rouillé utilisée à chaque run

J'ai loot 2 preuves en 3h00 de farm à Anor Lando à l'escalier avec les 2 chevaliers.

C'est vraiment abusé quoi. Si encore j'arrivais à me faire invoquer quand j’étais bas lvl je dis pas mais non j'ai jamais pu être invoqué pour ce serment ou alors quand j'arrivais le porte braise était mort ou alors c’était l'envahisseur....

Je vais totalement me dégoûter du jeu si ca continu...

Eros-Wayne
Eros-Wayne
MP
02 mai 2016 à 09:18:15

C'est n'importe quoi ce farm

put1 sérieux

Onizuka_57
Onizuka_57
MP
02 mai 2016 à 09:44:04

Plus de 8h à farmer c'est merde, j'en ai perdue quelque neurone mais au moins j'en suis débarrassé une bonne fois pour toute mouahahahahaha :fou:

Au moins ca ma permis de tester toute les armes du jeu et de trouver celle qui me fallait (hachette d'homme-serpent).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 12.90€ Fnac Marketplace ONE 13.18€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten PS4 18.99€ Fnac Marketplace PC 79.53€ Amazon PC 99.99€
Marchand
Supports
Prix