CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour farmer les preuves d'accord respectés

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 14:34:09

Salut je suis tombé sur cette astuce qui me semble la meilleur à l'heure actuelle pour farmer ce p... de serment (sentinelles bleu et lune noir) >< Par contre si on rejoint le serment de rosalia peut-on continuer avec le serment de la lune noir ? La pnj a qui nous devons ces preuves nous parle-t-elle toujours ?

Traduction astuce approximative :

  • Procurez-vous l'anneau du serpent dorée
  • Procurez-vous un symbole de Avarice. Si vous ne pouvez pas l'obtenir, ne vous inquiétez pas, vous devriez être bien sans elle.
  • Procurez-vous la rapière du sage de cristal. elle augmente un peu votre chance, mais il est difficile de s'en servir contre les chevaliers d'argent et de les enchainer à la suite.
  • Allez voir Rosaria et réallouer vos niveaux pour vous adaptez à votre choix d'arme et maximiser la chance.
  • J'ai ajouté 19 en force et 13 en dextérité pour l'Espadon du bourreau en +10 et j'avais clairement 99 en chance. Ceci est risqué alors assurez-vous que vous ayez assez de langues pâles pour réinitialisez vos states. Rappelez-vous que vous ne pouvez ré-allouer que 5 fois vos states dans un seul cycle NG.
  • Pendant que vous y êtes, vous pouvez, si vous le souhaitez, récupérer un anneau du serpent d'argent et un bouclier qui augmente le nombre d'âme récolté pendant que vous êtes en broyage de monstre.
  • achetez à patches l'incassable ce qu'il faut ou tuer le pour ramassez ces cendres, cela vous donnera pas mal de pièce rouillé ainsi que 200 âmes.
  • Essayer d'obtenir des anneaux pour attaquer les ennemies dans le dos cela ce révèle être intéressent.

J'ai choisi l'anneau de grâce et quelque chose pour "AR" (désolé je n'ai pas compris cette abréviation)

  • En cumulant l’ensemble de tout cela, je suis à 299 chance total en states de base. Même si les chevaliers d'argent me tuait en un seul coup, je l'ai avais en 4-5 frappes consécutives avec mon épée. Je tuais seulement deux d'entre eux à anor londo puis je je repartais au feu en utilisant une seul pièce par cycle.

En 40min j'ai réussi à en avoir 7 de ces objets, donc avec un peu de chance (réelle) vous pouvez en obtenir assez en moins de 3h de jeu sans interruption ainsi que pas mal d'âmes. Bonne chance !

Pour ceux qui sont meilleur que moi en anglais ne vous privez pas pour faire votre traduction ou corriger les fautes d'orthographes ! ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Sources : http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Proof+of+a+Concord+Kept
Attention le site est instable (erreur 505 fréquentes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:43:11

moi je fais ca avec 250 et quelques de chances aux chevalier d'argent apres sulywhan et il m'en drop pas autant, tu crois que ceux d'anor londo en drop plus ?

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 14:48:07

c'est plus court de les tuer et de réinitialisée le feu ici après c'est une astuce d'un site que je donne pas forcément la mienne perso je cherche surtout à savoir si faire le serment de rosalia alors que je suis en train de faire celui de la lune noires ne m'empêche pas de parler au pnj yorshka :/
sinon les taux de drop sont les même je pense mais beaucoup préfère les faire ici il suffi de regarder les vidéo de farm sur le net.

Message édité le 18 avril 2016 à 14:49:16 par wolfy_elden
wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 14:58:45

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:03:12

bon ben jviens d'essayer ca paye pas des masses plus, surtout que en ayant tout mis en chance je me fais crever souvent

4bear 4bear
MP
Niveau 11
18 avril 2016 à 15:12:04

C'est farmable ? on peut trouver des objets de serments de la lune noire sur ces ennemis à Anor Londo ??? MIRACLE, je n'aurai pas à jouer contre la montre pour faire le serment tant qu'il y a du monde et le trophée platine est sauvé

Diall Diall
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:15:41

Perso j'ai obtenu mes 20 de manière normale :hap:

J'ai eu aucun soucis à me faire invoquer pour aider un adepte bleu :(

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:18:29

perso ça marche pas les invoc, pour ça que je cherche des solutions depuis 1 semaine >< +60h de jeu avec le serment et jamais invoquer lvl 20 à 60 et j'ai fait énormément de zone , je suis casi à la fin donc toujours pas invoquer pour moi c'est buguer après je suis sur PS4 donc je sais pas si ça le fait que pour les personnes sur console ou pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:19:34

te rejouit pas trop vite 4bear, le drop rate est tres faible, c'est la misere pour les farmes

et diall tu as bien de la chance, apres c'est 30 pas 20 qui faut en tout, moi je me fais invoquer que tres tres rarement, d'ou le farm, mais serieux le drop rate est immonde

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:19:57

ttt872, tu peux toujours parler à yorshka ? ou elle t’envoie boulet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:22:52

non elle me dit rien de spé tout va bien pourquoi toi elle t'envoie chier ?

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:23:37

oui le drop est immonde franchement il mérite un up ... comme je disait sur un précédent post ça me donne envi de cheat pour dupliquer les objet juste pour finir ce serment tellement c'est lourd à farm... mais ça n’existe pas sur console ... (pas à ma connaissance) en plus le miracle de la lune noir c'était mon objectif dés le début et quand tu sais comment faut faire pour l'obtenir tu démoralise ><

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:24:55

sur ce site : http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-serments/

Il disent qu'elle ne te parle plus si tu rejoins le serment de rosalia :/ pour ça que je veux pas le tenter toute de suite lol en plus des langue pâle j'en est plein ><

Diall Diall
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:25:08

J'ai eu une période pendant que je traversais Carthus ou je me faisais invoquer toutes les 5 minutes partout dans Lothric (sauf les zones que je n'ai jamais visité bien entendu)

Je suis sur PS4, j'ai récupéré une quinzaine de ces objets, mais je ne joue pas Foi de toutes façons donc le buff je m'en servirais pas alors j'ai arrêté

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:28:51

je vais essayer mais lvl 65 ça va être chaud je pense :/ t'as pris le serment lune noir ou sentinelles bleu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:29:47

moi j'ai finit le serment rosaria et elle me dit rien

apres le sort c'est juste pour platiner le jeu, sinon je m'en tape

mais franchement je commence a en avoir marre de farmer, c'est trop long, je pense aller en ng+, peut etre y'aura plus d'invocation, apres pour farron c'est une arme, un boubou et l'anneau on peut le trouver en ng+ donc on peut s'en passer pour le platine, mais le sort non, il me le faut, a moins que peut etre si un pote te le laisse au sol et que tu lui en rend apres ca debloque le trophé, je sais pas

Diall Diall
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:30:01

Sentinelles bleues, j'étais pas encore arrivé a Irythill

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:31:49

farron j'ai farm les vertelames qui sont largement accessible en plus tu farm les langues pâles en même temps donc bon mais sinon farron j'ai le même bug ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:34:20

c'est quel mob que t'as farmer pour farron ? les espece de betes loups dans marages empoisoné ?

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:38:20

oui tu va au feu bastion de farron - périmètre, tu va à droite et tu farm les mobs tout autour de lar carte, je n'utilisez pas les pieces et l'anneau du serpent dorée en plus et j'ai tout fini en 3h a peut prêt fait les deux chevalier sombre aussi pour les langue pâle environt 1 toutes les 3-4 runs en moyennes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment