CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Vieu Roi démoniaque

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Neighbors-r7 Neighbors-r7
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 06:42:46

First try aussi pour ma part. Mais bon je m'y suis pris tard avant de capter la zone. Lvl 120 j'étais et mon arme en +10 😂

CahierRose CahierRose
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:41:43

Ouais je viens de me le faire là, 2nd try pour moi, et pourtant ça s'annonçait mal barré, il avait 2/3 de sa vie et je n'avais plus que 2 estus :(

Il est pas vraiment dur finalement quand on a compris comment il fonctionne, mais par contre qu'est ce qu'il fait mal :ouch:
Avec l'anneau qui protege du feu + transpi abondante je me prenais quand même de sacrées patates ^^

(SL 55)

Jeandidiers Jeandidiers
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:48:05

Perso je l'ai trouvé un peu bidon :(
Fin ses coups une fois esquivé te donnent une grosse opportunitée pour le frapper. sont plutôt prévisible . Son Sors ou il fait tomber des météorites est facilement évitable tu te fou derrière les espèces de colonne la. Le trucs le plus technique c'est d'esquiver les flemmes qui se propagent dans tout la zone et encore une roulade bien timé et c'est très facilement esquivable.

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:55:51

C'est clair que ce boss quand t'es au CaC c'est une purge. Déjà parce que tu peux pas éviter ses Aoe de feu...

Je l'ai down en second essai avec armure moyenne et un katana lame noire +7, il prenait vraiment aucun dégât le bougre. Heureusement, quand tu le charge en passant sur son flanc gauche, il déclenche à 90% son attaque de massue super simple à éviter du coup roulade derrière lui et j'ai remarqué que son point faible était sa queue !
Genre en frappant sa queue je pouvais l’empêcher de balancer son Aoe et me casser ensuite.

En plus à la fin il t'explose dans les dents :hap: Heureusement que j'étais full life parce que sinon je serais mort :hum:

flyingakali flyingakali
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 11:57:39

Le 13 avril 2016 à 11:14:54 El_Courtodos3 a écrit :

Le 13 avril 2016 à 11:13:22 Evil_is_alive a écrit :
Yep, me :) j'étais SL 60 , classe chevalier :) c'est vrai qu'il est pas forcement facile mais je l'ai tombé au bout du deuxième essai hier soir :)

GG :noel:

Je pense faire un tour à la zone de glace du coup, j'ai débloqué la poupée et tué le chien mais je suis pas rentré encore.

Sinon pas mal le combat contre le serpent geant ou il faut lui foutre les fleches de la baliste dans la gueule :bave:

Le serpent géant? j'ai adopté la technique de fdp, passer dans son dos et mettre des petit coup, il est pas programmé pour ce retourner '_'

Zakan31 Zakan31
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 11:58:38

J'ai voulu le faire avec mon petit pyromancien hier... j'ai fais demi tour. :rire:

CahierRose CahierRose
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 12:01:02

Le 20 avril 2016 à 11:57:39 flyingakali a écrit :

Le 13 avril 2016 à 11:14:54 El_Courtodos3 a écrit :

Le 13 avril 2016 à 11:13:22 Evil_is_alive a écrit :
Yep, me :) j'étais SL 60 , classe chevalier :) c'est vrai qu'il est pas forcement facile mais je l'ai tombé au bout du deuxième essai hier soir :)

GG :noel:

Je pense faire un tour à la zone de glace du coup, j'ai débloqué la poupée et tué le chien mais je suis pas rentré encore.

Sinon pas mal le combat contre le serpent geant ou il faut lui foutre les fleches de la baliste dans la gueule :bave:

Le serpent géant? j'ai adopté la technique de fdp, passer dans son dos et mettre des petit coup, il est pas programmé pour ce retourner '_'

Ou t'as la méthode du lâche ultime : tu vas derrière lui, et tu vas te planquer derrière le petit rocher sur la droite.
A partir de là, tu peux aller te boire une petite bière en attendant que la baliste fasse le taf à ta place :cool:

J'ai honte d'avoir fait comme ça [[sticker:p/1lmk]]

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:04:16

Perso j'en vois pas mal prétendre qu'ils ont galéré, moi je l'ai eu first try ce qui m'a déçu parce que j'adore le design de ce truc :coeur:

J'espère vraiment que j'ai eu un try chanceux parce que j'espère qu'il me donnera plus de défis dans mes prochains run :oui:

Warriorkill99 Warriorkill99
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:05:53

2nd try pour moi, faut juste apprendre comment il fonctionne, esuiver au bon moment et c'est bon

Jeandidiers Jeandidiers
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:08:34

Le 20 avril 2016 à 12:04:16 le-troll-ivre a écrit :
Perso j'en vois pas mal prétendre qu'ils ont galéré, moi je l'ai eu first try ce qui m'a déçu parce que j'adore le design de ce truc :coeur:

J'espère vraiment que j'ai eu un try chanceux parce que j'espère qu'il me donnera plus de défis dans mes prochains run :oui:

Je suis en Ng + 2 Je joue normalement avec Avec katana ou Espadon ou épée droite full esquive et je peux t'assurer que du défi il t'en donnera pas. Il avait beau spammer ses sorts ça volait pas bien haut un peu comme Aldrich . Prévisible lent connaissant 3 sors à tout péter :noel:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:12:46

C'est un peu le sentiment que j'ai eu aussi, tu reste dans son dos, t'attaque sa queue (déçu qu'on ne puisse pas couper les queue des mobs dans ce Souls d'ailleurs :( ) et tu apprends à reconnaître ses AOE et à courir un peu quand il fait sa pluie de feu et emballé c'est pesé :(

Jeandidiers Jeandidiers
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:15:17

C'est exactement ça. J'ai pas fait de vieux TALC pour en parles mais les boss dans ce soul sont pas bien fort. Mais vu que j'ai repécho le 1 je fais le refaire pour voir si c'est moi ou le jeu. Mêmes si je l'avais finis un nombre phénoménal de fois à l'époque de la Ps3 :noel:
Je l'ai jamais trouvé Ultra Hardocre de la mort le 1 . Mais faut aussi dire que j'ai pas fait le Dlc car je l'avais pas et je jouais en mode Pd derrière son bouclier :rire:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:23:20

Je l'ai pas trouvé excessivement dur, ce boss, même s'il tape fort. Faut juste apprendre à esquiver ses coups. Et dans la deuxième phase, ou y a tellement d'effets à la Michael Bay qu'on voit plus rien à l'écran, faut pas hésiter à aller se planquer derrière le gros rocher, notamment pour éviter ses météorites avant d'aller le tabasser à nouveau.

Y a juste la fin ou j'ai eu du pot car j'ai survécu à l'explosion avec un pv. :hap:

Mais au final, en 3 essais, je l'ai eu.

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
20 avril 2016 à 12:43:57

Le 13 avril 2016 à 11:45:44 El_Courtodos3 a écrit :
Il est drôlement bien caché c'est surement un boss optionnel. Et la zone est vraiment tres grande. :-p

Faut se laisser tombé avant le Boss cartus la ou y'a le pont

Quelqu'un pourrait expliquer svp?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:16:33

En fait, ce qu'il dit est erroné : il ne faut pas se laisser tomber, juste détruire le pont en étant du côté du boss des catacombes. Et après, tu peux utiliser le pont comme une échelle pour descendre.

Mais prudence, j'ai eu un petit bug à cet endroit qui m'a fait glisser au-dessus du vide avant le grand plongeon, me faisant perdre définitivement 14 000 âmes [[sticker:p/1kks]]

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:23:49

Je lai tué du premier coup ce boss , mais a la fin on est mort en méme temps . Mais j'ai quand méme gagné le combat :rire2:

PadKartier PadKartier
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 21:38:03

Je l'ai first try sans connaître ses paterns ni rien :hap:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:48:41

Ouais, quand il lui restes 2-3% de vie, cet enfoiré fait une énorme AOE qui fait très très mal... j'avais complètement oublié, résultat, sur mon second run j'ai eu besoin de 2 try :hap:

ragorne ragorne
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 22:31:01

Il est vraiment amusant ce ds 3, quand je vois la disparité au niveau de la difficulté rencontré au niveau des boss... Perso je l'ai first try sans forcé (mais vraiment facile, je me suis mis entre ses jambes et je lui est fait sa fête avec une main dans le dos) alors que j'ai ramé comme pas possible face à la danseuse où le boss de fin. D'un autre côté j'ai aussi first try l'armure tueuse de dragon qui fait pourtant pété des cables à certains (mais il m'a aussi fallut 7-8 try sur aldrich :3). Bref c'est à quel point les boss sont ressentis de façon différente selon les joueurs dans ce ds.

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:40:29

Putain, je viens de le First Try, je crois que c'est la première fois avec Wolnir et pourtant il ne me restait que 3 fioles :rire:
Je suis rentrer pour voir la gueule du Boss et voir ses patterns, et puis ca c'est quand même fini et pourtant j'étais mal parti avec mes fioles :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment