CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Vieu Roi démoniaque

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Reieva Reieva
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 17:06:19

Le ver loot un miracle et un fragment d'os si je me souviens bien. Pas d'autre boss sinon à ma connaissance dans la zone.

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 17:14:28

Down à l'aide du souffle empoisonné, d'un arc long et d'un peu de patience. Ses attaques à distance sont beaucoup plus simples à gérer que ses patterns au corps-à-corps.

Diall Diall
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:26:21

Le 18 avril 2016 à 02:38:11 Prince-Noctis a écrit :
Je l'ai battu tout a l'heure

Mais sinon je suis le seul qui a essayé de lui couper la queue en esperant une récompense ? :rire: :rire:

J'aimais bien le coupage des queue de DS1 et ainsi avoir des armes :coeur:

present :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:32:16

a bon ya quoi dans la zone en dessous alors? la ou ya plein de dragon mort :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:37:31

dragon humanoide hein :D

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
18 avril 2016 à 23:42:50

Je l'ai first try d'une facon absolument dégelasse parce que j'étais un peu en mode panique quand je suis rentré dans la salle du boss avec plus beaucoup d'estus (à cause du ver de terre qui m'a stressé).
Donc voilà si tu veux le battre easy tu prends un arc et tu tournes autour d'un gros tas :hap:

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 04:23:46

Je l'ai fait en tout dernier après avoir torché le jeu, lvl 90.[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 04:47:25

Mon perso est 50 et j'en suis beaucoup plus loin que ça. Quasiment la fin du jeu !

Par contre ton arme +4 à ce niveau de jeu c'est assez faible ! La mienne devait etre +5/6 à ce niveau là !

railsnow railsnow
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 08:57:14

voila battu avec de la patience et sans trop geed il est.gerable juste long arme lvl 5 lvl 43 par contre le.boss d histoire le machin qui a des main avec des bague c est une blague meme.les boss de zelda sont.plus simple

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
19 avril 2016 à 09:01:59

j'ai trouvé l'astuce c'est un peut long mais ca marche.
il vous faut des flèches dans son arénes il y a des gros tas de corps je crois il faut tourner autour et des q"il s'arrete pour cracher du feux je lui met 1 a 2 flèches et je continu a tourner autour ca a marcher pour moi.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 09:33:40

Comme quoi, les différents styles de jeu ont un réel impact !

J'y suis allé full magie, et j'arrivais pas à croire que ce soit un boss... Il était ultra lent, j'ai juste eu à reculer et lancer des grandes et lourdes flèches d'âmes.
Le combat été plié en 2min, j'ai même pas fait de différence entre sa première et sa deuxième phase, pour dire!

Alors que sur d'autres boss considérés comme faciles, la magie [[sticker:p/1kks]]

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
19 avril 2016 à 13:12:47

Corps à corps niveau 45 j'en ai bien chier mais j'ai adoré ce combat.
Je l'ai down au bout du 1(ème essai et j'ai toruvé le combat vraiment interessant. Une fois les patterns assimilés il est assez facile. J'ai trouvé ce combat épique un peu comme le combat de gandalf contre le balrog.

lamzak2 lamzak2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:42:28

Je l'ai eu au bout de 5-6 essais SL50

A mon last try j'ai compris comment le buter sans se faire toucher en P2 donc je met là l'astuce ça peut toujours servir a quelqu'un qui galere
Toujours s'eloigner du boss, courir courir et eviter ses sorts. Attendre qu'il caste les météorites (l'animation est simple il leve son baton en mode invocation)

ça donne 3-4 free hit pendant qu'il cast son sort et t'as le temps de partir esquiver les météorites apres sans probleme

sérieux en faisant ça y'a pas plus safe, il te touche pas.

Americanpickers Americanpickers
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:48:49

Une autre technique si on a build force ou une très bonne arme se mettre sous lui et le frapper jusqu'à la deuxième phase ou il faut fuir le temps de laisser les boues de feu tomber puis après go entre ses jambes quelques coups bien placés et c'est bon

kiet91 kiet91
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:58:18

Je l'ai first try à l'aide de quasi toutes mes fioles d'estus (SL50). Le truc c'est quand il fait son AoE qui se propage, t'as juste à te cacher derrière les tas de cadavres et tu reviens à l'assaut quand c'est finit. Pareil tu t'éloignes de lui quand il balance ses "météorites" et ça passe. Je jouais en quality build sans shield (je doute qu'on puisse lui parer ses attaques en même temps)

https://www.youtube.com/watch?v=DZqRkL4vDZU Voilà mon fight, en fait j'ai l'impression d'avoir trop utilisé mes fioles d'estus, du coup chacune des mes erreurs étaient réparées par une de mes fioles, je pense le refaire avec un autre perso, plus "correctement".

Par contre, j'ai trouvé le combat pas ouf du tout :( Y compris la musique

lamzak2 lamzak2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:01:44

juste pour préciser contrairement à ce qu'on pense, tout les boss que j'ai fait jusqu'à présent sont blocable au bouclier, même le vieux roi démoniaque et ses sorts de feu (je viens de tuer sulhyvan et le vieux roi démoniaque, je sais pas pour la suite après)

kiet91 kiet91
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:12:36

Le 19 avril 2016 à 18:01:44 lamzak2 a écrit :
juste pour préciser contrairement à ce qu'on pense, tout les boss que j'ai fait jusqu'à présent sont blocable au bouclier, même le vieux roi démoniaque et ses sorts de feu (je viens de tuer sulhyvan et le vieux roi démoniaque, je sais pas pour la suite après)

Mais les attaques avec des armes massives consomment toute ton endurance non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:18:59

ca dépend du bouclier^^
la danseuse si ta pas un bon bouclier anti feu, ses dague traverse easy ton bouclier

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
20 avril 2016 à 01:29:43

Un boss assez difficile pour ma part. J'ai du vraiment bien étudier ses coups avant de trouver le meilleur moment pour le bourrer. Un moment j'allais le buter, il était en train d'agoniser, et il me fait une onde de choc j'ai creuvé en un coup, j'étais deg, mais j'ai finalement réussi a le shooter un peu après.
Le boss ou j'ai le plus galéré pour le moment avec les veilleurs des abysses.

shadow217 shadow217
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 01:42:54

J'ai vraiment pas galérer sur lui (first try en NG et NG+) meme plutôt simpliste quand on connais un peu le personnage (cf Dks 1)
Ou alors je tape trop fort x) non plus sérieusement pour ma pars cetais un boss plutôt simple mais je vois que certains on eu plus de mal, après chacun ses propres Demons ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment