CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne III

DébutPage précedente
«1  ... 428429430431432433434435436437438  ... 482»
Page suivanteFin
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
04 novembre 2017 à 16:01:32

On devrais tous pouvoir avoir un terrain d’entente, maintenant qu'Alpha est partis le plus intelligent c'est de faire un nouveau départ. Parlez, sans parler du passé pour créé un nouvel avenir bien différent de celui qui ce construit actuellement :hap:

Activityv2 Activityv2
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 16:05:44

Le 04 novembre 2017 à 16:01:32 Ken_Kaneki a écrit :
On devrais tous pouvoir avoir un terrain d’entente, maintenant qu'Alpha est partis le plus intelligent c'est de faire un nouveau départ. Parlez, sans parler du passé pour créé un nouvel avenir bien différent de celui qui ce construit actuellement :hap:

Tu sais ken , moi je voudrais aussi un forum simple et gentil.

Après bcp de dialogues, on a épuisé cette ressource. Bref juste un coin paisible cela serait déjà très bien . :)

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 19:45:53

De toute façon... Le forum est mort, alors osef des singeries de l'autre tordu, osef de cette histoire de "meute" et heuuu ben osef et bisous [[sticker:p/1klb]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
04 novembre 2017 à 20:13:26

M'ouai, difficile de te croire vu les précédent pavé que vous avez fait je ne crois pas à :alors osef des singeries de l'autre tordu :noel:

Brefffffffffffffff plus on nourris un troll plus il deviens grand et fort :ok:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:52:36

Le 04 novembre 2017 à 20:13:26 Ken_Kaneki a écrit :
M'ouai, difficile de te croire vu les précédent pavé que vous avez fait je ne crois pas à :alors osef des singeries de l'autre tordu :noel:

Brefffffffffffffff plus on nourris un troll plus il deviens grand et fort :ok:

T'as pas tord ! Disons qu'un comportement comme celui qu'il à eu.... Me sors par tous les pores ! Donc ouais ça m'énerve un peu, mais dans le fond osef ! Qu'il fasse le keke sur un forum s'il croit avoir de l'importance ! Je m'en cogne au final... Ce mec ne mérite même pas qu'on lui parle ou réponde ! C'est juste un ******.

Bref la bise aux personnes honnêtes et franchent qui traînent ici et les autres, allez vous faire ******.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
04 novembre 2017 à 21:09:00

J'aime bien car depuis que j'arrive je vois ta raison ken, mais personne agis. Dans quelque jour quand l'autre va revenir posté on va ce retrouver dans le même cas que tout à l'heure. C'est stupide mais je sais que ça va arriver. Donc êtes vous honnêtes ou vous sentez vous honnête ? [[sticker:p/1jnh]]

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:33:47

Le 04 novembre 2017 à 21:09:00 Ken_Kaneki a écrit :
J'aime bien car depuis que j'arrive je vois ta raison ken, mais personne agis. Dans quelque jour quand l'autre va revenir posté on va ce retrouver dans le même cas que tout à l'heure. C'est stupide mais je sais que ça va arriver. Donc êtes vous honnêtes ou vous sentez vous honnête ? [[sticker:p/1jnh]]

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir ? Perso, je suis droit dans mes bottes ! Je n'ai chié sur la gueule de personne ni fais de coup foireux ! Même avec Alpha, a une période j'étais contre lui et je lui ai dit sans lui chié dessus ! Quand j'ai pris des sanctions que je jugeais injustifiée.

Bref de toute façon, les personnes avec qui j'aimais déconner sur ce forum ont déserté (pas tous mais beaucoup) alors oui maintenant osef de tout ce qui peut bien se passer ici ! Les gogoles qui aiment faire mumuse avec leurs secondaires.... Ben amusez vous bien.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
04 novembre 2017 à 21:48:26

Ce que je veux dire c'est que je vois que les gens approuve ce que j'ai à dire mais continue dans leur conneries. Pas la première fois que tu me dis que j'ai raison et que je te vois quand même perdre du temps à répondre à un troll mais pourtant tu es soit disant d'accord pour l'ignorais mais tu ne le fait pas.

Je te donne ton cas pour que ça te touche plus et que tu comprenne mais cette impressions je la ressent pour chaque personne ici. Que ça soit dans le Mp ou j'ai essayais de vous comprendre de vous calmez face à Alpha si vous voulez que tout redeviennes comme avant, même si je ne connais pas du tout ce avant mdrr. Bref j'écris surement pour rien je sais même plus qui troll ou ne troll pas, je sais pas qui est sincère dans ses propos ...

Donc bon ne prêté aucune attentions au gens perturbateur, mais aucune, ne leur dite même pas que vous vous foutez car c''est leur répondre. L'ignorance les gars ... l'ignorance ça marche :hap:

Message édité le 04 novembre 2017 à 21:50:41 par Ken_kaneki
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:18:34

Le 04 novembre 2017 à 21:48:26 Ken_Kaneki a écrit :
Ce que je veux dire c'est que je vois que les gens approuve ce que j'ai à dire mais continue dans leur conneries. Pas la première fois que tu me dis que j'ai raison et que je te vois quand même perdre du temps à répondre à un troll mais pourtant tu es soit disant d'accord pour l'ignorais mais tu ne le fait pas.

Je te donne ton cas pour que ça te touche plus et que tu comprenne mais cette impressions je la ressent pour chaque personne ici. Que ça soit dans le Mp ou j'ai essayais de vous comprendre de vous calmez face à Alpha si vous voulez que tout redeviennes comme avant, même si je ne connais pas du tout ce avant mdrr. Bref j'écris surement pour rien je sais même plus qui troll ou ne troll pas, je sais pas qui est sincère dans ses propos ...

Donc bon ne prêté aucune attentions au gens perturbateur, mais aucune, ne leur dite même pas que vous vous foutez car c''est leur répondre. L'ignorance les gars ... l'ignorance ça marche :hap:

Toi, tu as pu rester "neutre" t'as toujours été a l'extérieur avec ton propre regard ! C'est beaucoup plus facile d'avoir un discours comme le tiens dans cette situation. Ce n'est pas toi qui à "subit" les changements du forum, les différentes attaques et autres.... Toi t'es juste spectateur.

Bonne nuit les gens [[sticker:p/1kkr]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
04 novembre 2017 à 22:23:46

M'ouai, je suis d'accord toi ta as raison :oui:

N’empêche ce spectateur il a envie de parler avec des gens sans que ça tourne à une vielle histoire. Je continuerais de donner mon avis du point de vu extérieur voir si un jour ça marche. Qui ne tente rien n'a rien. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2017 à 12:18:24

Le fait que t'aies raison dans le fond ne donne pas tort a quelqu'un qui est inciter a réagir dans cette situation.

Imagine j'me pointe devant toi en rigolant parce que j'ai passé x temps a me foutre de ta gueule en profitant du modo, tu peux pas rester neutre, t'as pris x sanctions a cause de moi, tu seras énervé et t'auras une grosse envie de m'insulter ou bien de déballer tes arguments sur le sujet (inutile de dire oui non y'a qu'a nier blabla, quand ça dure des mois y'a un moment tu vrilles, c'est purement humain de perdre patience de temps a autre)

J'm'en suis jamais cacher personnellement, faire vriller qqun qui m'emmerde est jouissif et j'apprécie d'le voir rager tout autant qu'il m'a fait rager, c'est un juste retour des choses.

La il s'est fait griller, il assume toujours pas ce crétin sournois, j'm'en cogne d'être sanctionné parce que j'ai continuer a taper dessus. Un con reste un con, et c'est fun de voir un con vouloir avoir raison même s'il est grillé a 100km a la ronde :oui:

Oui je sais c'est malsain, mais un jour tu comprendra que la gentillesse et la neutralité, c'est occulter une réalité qui finira par déborder sur toi a un moment ou a un autre :oui:

Activityv2 Activityv2
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 13:34:51

Non reka , il y a encore des forumeurs cool comme ken et réduire leur gentillesse et leur patience à nous comprendre à : tu ne comprends rien ou peu, c est laid !

Leur avis ne doit po être dedaigné, je pense et est profitable au forum .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:38:57

J'dis pas qu'il a tort hein, mais personnellement j'ai atteint le point de rupture depuis longtemps, et je sais que la gentillesse et la neutralité ça va qu'un temps :oui:

Activityv2 Activityv2
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 18:25:12

Je pige :)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 novembre 2017 à 18:26:55

Ta peut être raison mais personnellement je préfère rester calme, enfin disons que j'aimerais clairement pas me retrouver dans cette situation. Bah ça m'est arriver une fois en 4 ans ( ou 3 ) à partir en couilles contre une personne qui dans tout ses postes et topic disais le mot " KEN " (juste pour désigner mon prénom) au moins 10 à 30 fois. La commus de RDR d'ont notre cher Hug qui venais quelque fois on a tous riposté, moi le premier (enfin je me souviens d'avoir fais un topic sur lui et beaucoup d'autre son sortis sur le méchant garçons pour ne pas le cité)

Bref du coup je te comprend aussi votre situation et le fait que vous vous défendez ou des truc du genre.

Je profite de cette situation pour donner mon avis en étant neutre et pas en colère ou un truc comme ça. Lors d'un conflit il faut toujours une personne pour calmer le jeu et faire réalisé à une autre personne ce qu'il est en train de faire. (normalement :hap:) :oui:

Le 05 novembre 2017 à 13:34:51 Activityv2 a écrit :
Non reka , il y a encore des forumeurs cool comme ken et réduire leur gentillesse et leur patience à nous comprendre à : tu ne comprends rien ou peu, c est laid !

Leur avis ne doit po être dedaigné, je pense et est profitable au forum .

C'est gentil, merci. Mais dans le fond vous avez tous raison c'est juste moi qui n'est pas envie de lire ce que vous avez à écrire https://www.noelshack.com/2017-44-7-1509902770-31-02.jpg

Enfin dans ma position, j'aimerais discuté sans avoir à lire vos problèmes quoi. C'est super cool mais j'aimerais bien que tout soit tranquille ah ah [[sticker:p/1mqx]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 novembre 2017 à 18:31:32

Ah et de toute façons pour résumer très rapidement, je comprend ce que tu veut dire Reka. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:52:55

Mais t'en fais pas j'vais éviter les embrouilles mtn, c'est vrai que ça doit pas être agréable pour toi non plus :-)

Heinsenquatre Heinsenquatre
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 à 17:43:11

L'ai content copain Harry :bravo:. La fait sa ptite DDB.

[[sticker:p/1kkl]]
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 novembre 2017 à 18:12:40

Ca valait bien d'être gentil avec vous, hein.

Vous finirez jamais de parler des mêmes choses, vous ne vivez que de ça, c'est normal.

Vous faites vivre un blabla, pas un forum.

Les sanctions ont toutes été justifiées, à des moments précis, des explications ont toujours été fournies.

Rendez-vous sourds, vous aurez une " raison " de pas avoir tord...

Vous êtes bornés.

Message édité le 06 novembre 2017 à 18:17:05 par Alphateam117
doubletruc doubletruc
MP
Niveau 41
06 novembre 2017 à 18:32:50

:bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment