& ca c ets pour votre division j imagine, moi je fais que du my club alors la scryptologie c est le cauchemard absolu,
bien loin & pire que cet exemple que vous citez
c est match scenarisé afin de reequiibré (les noob s en rendront mm pas compte, les pro subissent tt les jours = on peut avoir une equipe avec le top du top+ etat esprit equipe 99 + 3000h de pes 2016 + un sacré niveau (comme moi) & tt de mm peaumé tt les jours versus noob avec equipe & etat esprit equipe <50
avec des stats style 22 tir dont 15 cadré = 2 buts pour moi vs 1 tir = 2 but en face (sisi je vous assure ils se demerderont pour que vous faites un csc,
pour les negationiste du scrypt j ai 5giga de video & capture ecran (avec preuve de leur connerie de heart shitstem..genre au debut d ela partie vous avez 99 d etat esprit equipe, vous ouvrez le score = plouf ca descend 90, ni vu ni connu lol) plus rien marche des lors,def amorphe,tir a coté/sur barre / carton pas sifflé pour vous mais severement contre vous....& ceci & cela la liste est longue
bref c ets ecoeurant a default de rendre dingue des amoureux de pes comme moi (2h mini par jour...
)
c ets juste grotesque & risque de faire fuir jusqu au dernier jusqu a l afervent defenseur de pes