Je me faisais la même réflexion.
Jouer le Real avec une équipe 4 ou 4.5 étoiles, c'est méga chaud.
Et les footix jouent tous pareil.
Ca m'arrive de quitter en plein match, malgré un score en ma faveur, tellement ça me saoule.
Bref, joueur qui prend le Real = footix -> je joue pas. Idem pour Bayern, Barça, Naples.
Naples, c'est encore pire, car les mecs savent jouer. C'est donc injouable avec une équipe normale 4 étoiles tellement Naples est cheatée.
Donc, maintenant, je quitte dès le début du match de plus en plus dès que je vois le Real en face.
Après, ça me fait toujours rire de mettre une branlée à un Real, Bayern ou Barça avec une équipe bcp plus faible, mais bon, j'y laisse mes nerfs et je prends même pas de plaisir. En plus t'as des mecs qui arrivent à quitter ou m'insulter à la fin du match car ils gagnent pas :/
1 fois, j'ai pris le Real pour essayer : je me suis excusé à la fin du match auprès de l'adversaire tellement c'était cheaté.
Quand on voit la différence de plaisir entre 1 match équilibré entre 2 équipes 4 étoiles et 1 match contre le Real, il faut croire que Konami ont jamais testé leur jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-47260704-1-0-1-0-hs-j-imagine-le-testing-chez-konami.htm
Ouais