CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo walid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 22:08:14

Ton titre etait en jeu , tu as su le conserver, c est la marque des champions, 1 grand bravo a toi

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
01 juin 2016 à 04:10:00

Merci mec sa fait plaisir !!

5millions999
5millions999
Niveau 6
01 juin 2016 à 13:19:58

Merci beaucoup :-)

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
01 juin 2016 à 13:42:01

Bayern quand tu nous tiens...mdr.

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 44
01 juin 2016 à 14:16:23

Bravo gg mais l'année pro je vais te détrôner :rouge:

Betclic
Betclic
Niveau 8
02 juin 2016 à 22:54:56

Bravo a toi walid

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
03 juin 2016 à 12:37:31

Merci les mecs!!!

kisscoolAS
kisscoolAS
Niveau 4
08 juin 2016 à 09:12:21

Bravo à Walid, être champion du monde c'est balaise, le rester c'est encore plus fort.

Où peut on trouver la video de la finale ?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
08 juin 2016 à 10:08:26

Oui bravo et sinon avec une equipe normal tu sais jouer ou pas?

Lotredd
Lotredd
Niveau 2
10 juin 2016 à 05:41:11

En ce moment Usma est sur une série de 70 victoires de suite avec la France (sur un événement pendant l'Euro), et il a d'autres comptes où il joue avec des équipes plus faibles (Red Star , Algérie , Irlande du Nord etc..) . Bref , stp ne compare pas les tocards que tu croises en Division avec les champions qualifiés de chaque pays qui jouent avec le Bayern pour optimiser leurs chances. Et si sa peut te rassurer, ils te tapent tous avec des équipes plus faibles la question ne se pose même pas, je comprends même pas comment tu peux avoir l'audace de te demander si il sait jouer avec une autre team. Si ils utilisent le Bayern c'est que c'est autorisé, je pense pas que Walid jouerait avec l'Ajax pour te faire plaisir alors qu'il y'a 15 000 euros à la clé. Pour info il y'a aussi des tournois sans le Bayern et bizarrement on retrouve les mêmes à la fin.. A tu une explication logique ?? Car visiblement il ne sait joué qu'avec le Bayern. Bref , tu te trompes complètement de débat.

J'espère t'avoir éclairci les choses, en espérant aussi que tu ne commentes plus pour dire des conneries sans arrêt. :salut:

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
10 juin 2016 à 07:07:28

C'etait juste une question relax garçon détend ma curiosité était de savoir si il arrivait à faire les même enchaînements (feintes, pressing de ouf pendant 90min, tirs laser...) avec une petites equipes tout simplement apparement oui 😳 décidément il est vraiment trop fort...pour ma part ayant rencontré pas mal de joueurs très bien classé ( en online dsl) la plus part ont trop l'habitude de l'assistance de l'IA avec les grosses team, ils sont incapables de reproduire leur jeu ( normal car il est essentiellement basé sur les failles de ce jeu) tout ça pour dire (re) qu'il a du mérite ça c'est sur (gestion du stress) mais pour le reste arrêtons d'en faire des tonnes svp restons serieux merci.

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 44
10 juin 2016 à 09:10:26

Ça y est enfin Ajax en position sous assistance respiratoire :rire:

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
10 juin 2016 à 11:46:39

lol non pas encore marre d'entendre des conneries c'est tout alors certe ils ont tous du mérite pour leur gestion de stress mais faut arrêter de faire l'éloge de mecs qui ne savent jouer qu'avec des equipes ou l'ordi contrôle 80% de ton equipe, j'reste persuadé qu'à equipe équivalente (sans Bayern and co) je perdrai mais certainement pas par une branlee cu ce que j'ai vu j'ai largement de la marge mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 16:23:43

Sinon walid t'a déjà joué en Fuma? Je serais étonné de voir ton niveau en full manual, les joueurs Fuma ne sont pas représentés en compétition officielle...
En tout cas bien joué pour le titre !! Peu être que les Bleus vont suivre ton exemple et soulever la coupe
Je vais te demander en ami sur Ps4 si t'es OK !
Big up

Message édité le 10 juin 2016 à 16:24:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 19:27:04

Le 10 juin 2016 à 11:46:39 AJAX1978 a écrit :
lol non pas encore marre d'entendre des conneries c'est tout alors certe ils ont tous du mérite pour leur gestion de stress mais faut arrêter de faire l'éloge de mecs qui ne savent jouer qu'avec des equipes ou l'ordi contrôle 80% de ton equipe, j'reste persuadé qu'à equipe équivalente (sans Bayern and co) je perdrai mais certainement pas par une branlee cu ce que j'ai vu j'ai largement de la marge mdr.

J attend de voir ta prestation lors d un championnat du monde, franchement je te trouve grave prétentieux

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
11 juin 2016 à 08:36:03

Normal je le suis...

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
11 juin 2016 à 18:16:12

Mais qu'est ce que vous avez tous contre AJAX mais il a tout à fait raison.point.
Bon à la base le jeu a été conçu comme ça, on y peut rien.
La compétition devrait se faire sans les équipes 5 étoiles.

pzerdo
pzerdo
Niveau 6
11 juin 2016 à 19:05:21

J'ai joué contre lui sur pes 2015, il avait le Bayern, moi j'avais Chelsea, j'ai perdu 2 - 0
alors voila son jeu:
ping pong jusque la surface, passe lobée par dessus de la défense, et 2 buts de Robben enroulé.
je ne pense pas qu'il m'aurait battu avec une équipe équivalente à chelsea,
bayern 12 joueurs cheatés, chelsea il n'y a que Hasard qui est potable.

que l'on vienne pas me dire que PES est une simulation de football, c'est plutôt un simulacre de football.point.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
11 juin 2016 à 19:22:41

Tout est dit, effectivement faire que s'entraîner pour maîtriser au mieux les failles du jeu ça paye mdr

Sous forums
  • My Club, les passionnés