En ce moment Usma est sur une série de 70 victoires de suite avec la France (sur un événement pendant l'Euro), et il a d'autres comptes où il joue avec des équipes plus faibles (Red Star , Algérie , Irlande du Nord etc..) . Bref , stp ne compare pas les tocards que tu croises en Division avec les champions qualifiés de chaque pays qui jouent avec le Bayern pour optimiser leurs chances. Et si sa peut te rassurer, ils te tapent tous avec des équipes plus faibles la question ne se pose même pas, je comprends même pas comment tu peux avoir l'audace de te demander si il sait jouer avec une autre team. Si ils utilisent le Bayern c'est que c'est autorisé, je pense pas que Walid jouerait avec l'Ajax pour te faire plaisir alors qu'il y'a 15 000 euros à la clé. Pour info il y'a aussi des tournois sans le Bayern et bizarrement on retrouve les mêmes à la fin.. A tu une explication logique ?? Car visiblement il ne sait joué qu'avec le Bayern. Bref , tu te trompes complètement de débat.
J'espère t'avoir éclairci les choses, en espérant aussi que tu ne commentes plus pour dire des conneries sans arrêt.