CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L1 triangle :)

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 avril 2016 à 15:23:48

Salut salut,
Je vais vous raconter une petite histoire..
Un vendredi après-midi, jour de repos pour David, David voulus jouer à pes 2016, David allumas sa ps4 puis pes, myclub pour être précis.
Il mener 2-1 dans un match très serré jusqu'à la 75ème minute, puis survint le drame ! Son adversaire balancie un L1 triangle de sa partie de terrain jusqu'à morata incroyablement seul suivis par mangala et hummels à la traîne, morata mis le but puis s'en suivis d'une pluie de buts jusqu'à ce que son adversaire lui metta une "branler" monumental de 6-2 :) fin de l'histoire.
La conclusion, David desinstalla pes 2016 à tout jamais.

Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe mais je n'ai pas envie de me corriger lol ce jeu ma trop énervé

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:02:37

Ensuite, David décida d'acheter FIFA 16.

ouais25
ouais25
Niveau 46
01 avril 2016 à 16:12:06

David se prit une branlée à fifa 16 et le désinstalla à tout jamais :)

Ouais

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 avril 2016 à 17:05:24

David déteste fifa, David est fan de pes, mais David est dégoûté de ce jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 18:19:19

Mais david peut joueren offline avec la formation fluide et il verra que les l1 triangle sont nettement plus rare si david se donne la peine de bien regler ses tactiques

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:35:49

Ouais mais il fait chier ce David.

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 avril 2016 à 18:47:50

Le 01 avril 2016 à 18:35:49 KMELXV a écrit :

Euh peux-tu rester poli s'il te plait ? :)

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 avril 2016 à 18:49:12

Le 01 avril 2016 à 18:19:19 snacke44 a écrit :
Mais david peut joueren offline avec la formation fluide et il verra que les l1 triangle sont nettement plus rare si david se donne la peine de bien regler ses tactiques

Le offline bien évidement que j'y joue hein , mais le soucis c'est que l'ia est trop déséquilibré je trouve , je m'explique , je joue contre paris en LM je me fait défoncé , je joue contre st etienne par exemple je leur fout 5-0 ..

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
01 avril 2016 à 18:56:34

Tu t'en es pris 6 comme ça en 15 min ? :hap:

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 avril 2016 à 18:58:46

Le 01 avril 2016 à 18:56:34 ViToTo2 a écrit :
Tu t'en es pris 6 comme ça en 15 min ? :hap:

Non , 2 comme ça , un autre ou mon gardien sort tout seul en mode ninja qui tacle le ballon , ça reviens dans les pieds de l'attaquant adversaire et but , ça aussi je trouve ça super les gardiens qui sortent tout seul j'adore[[sticker:p/1lmh]]

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:08:18

Le 01 avril 2016 à 18:47:50 david_lo a écrit :

Le 01 avril 2016 à 18:35:49 KMELXV a écrit :

Euh peux-tu rester poli s'il te plait ? :)

Oh mais j'en suis fort désolé sir

shurazin
shurazin
Niveau 51
01 avril 2016 à 19:12:07

David pourra enfin terminer les 5 autres jeux qu'il laissé au placard pendant de longs mois !!

un conseil mon David, ne laisse jamais la petite voix qui te dira de retenter un match PES, meme un seul, juste un seul...ne fais surtout pas ça, choppe là, détruit, là, brule là, et réjouis toi de l'entendre crier, euh non hurler sous les flammes de l'enfer ou de ta gazinière...réouvre ce topic si tu l'entends et lis mon message à chaque fois que ça t'arrivera...j'aurais prévenu

Message édité le 01 avril 2016 à 19:17:01 par shurazin
ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
01 avril 2016 à 19:12:57

Ça doit être difficile à digérer ça, je comprends :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 19:29:23

David n'a qu'a juste arrêter de jouer au mode "my club kikoo puceau club" et soit jouer avec des vrais potes soit offline.
Ce mode de jeux est une aberration footballistique et incite konami a plus bosser ce mode de jeux Naze et irréaliste plutôt que de nous bosser une superbe LDM (offline et online) de grande qualité et réaliste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 19:31:07

Si personne ne jouait a ce mode de daube konami bosserais bien mieux j'en suis quasi sur..

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 avril 2016 à 19:31:08

C'est clair mais c'est addictif cette merde de myclub.. ! Tout comme fut sur fifa, ils ont réussi leur coup, et mes amis sont sur fifa.. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 19:39:34

J.vois pas ce qui peut être addictif dans ce mode de jeu! Si j'veux jouer aux cartes j'rejoins des potes plutôt que leur mode a deux franc! C'est addictif surtout pour le porte monnaie de konami!

david_lo
david_lo
Niveau 19
01 avril 2016 à 19:44:09

Haha, ben le fait de monter son équipe de voir ses joueurs évolué puis c'est toujours plus "gratifiant" de gagné face à un joueur humain que de gagné un ordi.. Ah puis la loterie pour gagné des joueurs le suspense quand les boules tournent peut être.. Mdr

shurazin
shurazin
Niveau 51
01 avril 2016 à 19:50:03

d'accord avec David, Il est vrai que jouer contre de vrais joueurs c'est vachement plus intense émotionnellement que de jouer vs IA... Etudiant on faisait des LAN toute une nuit ou un Weekend avec nuit blanche sur Counter Strike, PES, Mario Kart ou Unreal tournament, je ne suis plus étudiant depuis ouuuf 1,2,3..une éternité...et le seule moyens de garder ces émotions c'est le online, et le online PES est, est ...n'est pas, plutot

Message édité le 01 avril 2016 à 19:52:00 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 19:54:38

C'est PK une pure ldm online ça dechirerais( construction de l'équipe avec l'évolution des joueurs..) de jouer contre de vrais joueurs représentant leur club de coeur.. Plutôt que des tirages aléatoires et des kikoo qui saignent leur CB bêtement dans ce mode de jeux bidon!quel intérêt et quelle ressemblance a du vrai football!? PK pas des parties payante de babyfoot ou de jeux de cartes des 7familles tant qu'on y es!!

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment