CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question sur le script

DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:24:49

Comment font les premiers du classement pour pas etre handicapé par le " script " ? ( je parle de ceux qui cheat pas )

shurazin
shurazin
Niveau 51
27 mars 2016 à 22:46:26

Autant je reproche le script sur FIFA qui est très flagrant sur PES il l'est beaucoup moins !! PES Online c'est pas la faute au script mais aux serveurs Online qui font pencher la balance à ralentir le jeu d'un coté et l'accélérer de l'autre ce qui donne des joueurs très réactifs avec un meilleur pressing et une meilleure réaction et le contraire de l'autre, donc quand tu as le online contre toi et tu tombes contre Bayern, ne cherches meme pas à parier sur ta victoire, juste sur le score de ta défaite.

y'a une minorité de joueurs qui ne se plaignent jamais de latences online sur PES, par exemple, Usmakabyle champion du monde PES avait dit qu'il ne souffrait pas trop de latence (si je ne me trompe pas) donc les joueurs PES en haut du tableau qui cheatent pas, doivent forcément appartenir à cette catégorie, très limitée de joueurs, et je ne sais absolument pas le comment du pourquoi !

Message édité le 27 mars 2016 à 22:48:20 par shurazin
ouais25
ouais25
Niveau 46
28 mars 2016 à 08:41:28

Le script dans PES dépend de ton équipe, de sa forme, de ta façon de jouer et de la latence.

Un joueur qui joue bien et arrive à mettre le pied sur le ballon aura un script favorable, malgré la latence.

Ouais

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
28 mars 2016 à 09:30:17

Ils passent tout simplement 1/2 journée à jouer tout les jours, de plus jouer contre un score plus faible de 100 à 200 points plus bas te font Obligatoirement gagner même si le joueur avec le score plus bas est super bon , le script est programé pour faire gagner le plus gros score :ok:

squirel27
squirel27
Niveau 9
28 mars 2016 à 10:27:05

n'importe quoi ...
plus on est haut plus on subit du script justement
la différence c'est que ces joueurs là ont une variété de jeu et un niveau qui leur permet de se sortir de ces matchs là.
ce qu'un joueur moyen lui ne sait pas faire , surtout que lui est persuadé que s'il perd c'est pas de sa faute...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
28 mars 2016 à 10:49:28

Le haut du tableau c'est tous des cheaters !!!!!!
Alors effectivement, le script ils le subissent pas... Ils le créent ou l'annulent...
Arrêtons de fantasmer sur les stats V/N/D et surtout sur ceux qui en ont de très élevées....
Les tricheurs sont légions sur PES.

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
28 mars 2016 à 10:51:27

Don't feed kéké du dessus :hum:

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
28 mars 2016 à 10:52:30

Trop tard, Je voulais dire squire machin :-)))

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
28 mars 2016 à 10:58:44

La vrai réponse, ILs jouent tous avec l'option " elargir niveau de l'adversaire et dans 80% des cas, ils tombent sur des adversaires avec une difference de 100 à 500 points voir plus... Et comme j'ai dis le script programme le gros score pour gagner contre le petit score, :-)))

Et c'est mathèmatique , sinon tout le monde stagneraient plus au moins et y aurai pas de classement :ok:

squirel27
squirel27
Niveau 9
28 mars 2016 à 11:05:28

y a ceux qui ont du niveau et pis y a les guignols qui pensent en avoir
"le script programme le gros score pour gagner contre le petit score" :rire: , la bonne blague :rire2:

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
28 mars 2016 à 11:24:00

Le haut du classement! la majorité (champion du monde ou de mon cul) ils ne jouent qu'avec le Bayern ou le réal donc effectivement ils sont pas trop affecté par le script car ces equipes sont tellement cheaté que tu peux te sortir de n'importe quelles situations.

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
28 mars 2016 à 13:14:24

Ajax :ok:

En plus, leurs technique , slalom tout droit, praline à 30 m... aucune prise de risque à temporiser, pas de gestes technique... :hum: du foot degeulasse :ok:

DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:37:49

Kami sama il doit s'en prendre des raclés pour rager comme ça :rire:

Oui oui le gros score est scripté pour gagner contre le petit score :rire: :rire:
non mais PTDR faut arrêter

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment