CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insupportable le script sur le live

Hermel
Hermel
Niveau 10
14 mars 2016 à 03:44:01

Comme d'habitude j'étais à 2 victoires de la montée en d5.
Je prend bayern pour assurer le coup et la BOOM!
Jaffronte l'Atlético neueur marque contre son camp mes joueurs sont 100x plus lents que ceux de l'adversaire j'ai même raté un plat du pied avec ribery aux 6 mètres (arrêté par le gardien) chose jamais manquée auparavant
Les contres favorables à la pelle pour l'adversaire etc..
Boateng qui se troue complètement sur un L1+ ∆ (encore une fois jamais ça m'était arrivé avec des joueurs beaucoup lus faibles)
Griezmann qui bouffe tout le monde de la tête et marque sur corner (je ne prend jamais de but sur corner habituellement à part de cr7 èventuellement )
+ reprise irréaliste des 30 mètres qui fait but

Score final 2-2

Match suivant je prend stoke city (vs bayern ) car la montée est toujours possible.
Même constat joueurs aphatiques , passes systématiquement interceptées.
Jusqu'au moment où je lance mon attaquant seul face au gardien et là. ..
L'arbitre siffle une faute de boateng et me donne un coup franc alors que j'avais une balle de but.
Je prend un but l'action suivante defaite 1-0 ...

Depuis c'est la débandade je prend des buts grotesques j'ai enchaîné 2 nuls et 3 défaites toutes plus improbables les unes que les autres

Alors qu'avant ces 2 matches tout se passait très bien .

Message édité le 14 mars 2016 à 03:45:08 par Hermel
AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
14 mars 2016 à 06:36:07

Bienvenue dans l'univers Konami 👍🏻 ce fameux script permet aux joueurs mauvais de ne pas décrocher du jeu en gros "il en faut pour tout le monde" depuis que je suis passé sur FIFA le bonheur filtre + qualité online exceptionnel = le meilleur joueur l'emporte point barre.

Hermel
Hermel
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:28:57

Fif.. fifa ?

ouais25
ouais25
Niveau 46
14 mars 2016 à 13:50:11

Le 14 mars 2016 à 06:36:07 AJAX1978 a écrit :
Bienvenue dans l'univers Konami 👍🏻 ce fameux script permet aux joueurs mauvais de ne pas décrocher du jeu en gros "il en faut pour tout le monde" depuis que je suis passé sur FIFA le bonheur filtre + qualité online exceptionnel = le meilleur joueur l'emporte point barre.

Lol. Quel gros blagueur :)

Ouais

brassard
brassard
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:56:41

Quoi ?

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
14 mars 2016 à 14:05:11

L'auteur je compatis. Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans cette situation c'est incroyable. J'en ai conclu que Konami ne voulais pas que je dépasse la division 5.

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
14 mars 2016 à 19:54:12

C'est une merde, on le sais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 05:53:03
Saichoro
Saichoro
Niveau 6
16 mars 2016 à 07:13:31

j'ai même raté un plat du pied avec ribery aux 6 mètres (arrêté par le gardien) chose jamais manquée auparavant
Boateng qui se troue complètement sur un L1+ ∆ (encore une fois jamais ça m'était arrivé avec des joueurs beaucoup lus faibles)
Griezmann qui bouffe tout le monde de la tête et marque sur corner (je ne prend jamais de but sur corner habituellement à part de cr7 èventuellement )

Bref, je peux comprendre ta déception, mais le simple fait que tu mettes trois fois que ça ne t'arrive jamais décrédibilise ton pavé. Je ne lis que ça, a propos du script et tu as certainement une part de vérité mais il y a des filtres pour éviter un max le Bayern (genre jouer contre les gens de même division, ou avec les memes reglages d'assistance)...

Moi, perso, je ne joue plus en ligne car le jeu est trop différent de ce qu'il est en offline et en plus je joue FUMA, comme ça, plus besoin de chialer contre l'assistance si je foire un truc. Persévère ;) Tu vas bien y arriver a monter...

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:30:49

Le 14 mars 2016 à 06:36:07 AJAX1978 a écrit :

MDR fifa c'est pire gros, PES s'est inspiré de fifa

j'ai dosé fifa online 3 ans je sais ce que je dis

j'ai commencé à avoir le script contre moi a partir du level easfc 35, avant j'etais avantagé plutot qu'autre chose par le script

now j'ai un lvl 60 et des que j'affronte un noob (level genre 20 et niveau psn 5 ou moins) je perds 9 fois sur 1à avec des couillades du script j'ai meme perdu un match 1 0 contre un, noob..qui a pas eu 1 frappe du match mec, un vieux centre detourne de la tete par un de mes def dans les cages, y'avait aucun danger tete dans le sens opposé demandée bien sur

moi aussi au debut fifa online je le trouvais cool...avant que le script me saute à la face

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:43:20

Le point commun de pes avec fifa c'est que des que les gens perdent ils accusent le crypte.

Camputex
Camputex
Niveau 7
16 mars 2016 à 22:44:51

Jouer au mec de votre niveau :ok:

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:48:03

on peut pas y'a pas de filtre pour le niveau EAS, ce serait une tres tres bonne chose

brassard
brassard
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:21:17

Le 16 mars 2016 à 22:43:20 roiemma_bis a écrit :
Le point commun de pes avec fifa c'est que des que les gens perdent ils accusent le crypte.

_____
J'ai envie de te frapper très fort

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment