CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide L1 triangle

darar
darar
Niveau 6
20 février 2016 à 20:44:40

est ce qu'il ya une solution a ce phénomène ronaldo robenn L1 triangle a tous les coups même si parfois le défenseur a le ballon en tête il laisse passer. une astuce svp merci

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
20 février 2016 à 22:18:31

met ta ligne defensive le plus bas possible et fait un marquage individuel avec un de tes milieu de terrain. J'arrive a stopper environ 95% des L1+triangle et je ne concede plus un seul but. par contre si vu en connaissez une pour stopper les centre tête je suis preneur

flag3174
flag3174
Niveau 9
20 février 2016 à 22:35:34

Tu mets ta ligne de défense le plus bas possible c'est ça ?

flag3174
flag3174
Niveau 9
20 février 2016 à 22:36:05

C'est à dire "coller" au gardien sur le plan de jeu?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
20 février 2016 à 22:47:05

Même conseille que lovelace973, et met surtout "défense total" et pressing "agressif" des joueurs, ta ligne défensive sera normalement bien placé

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
20 février 2016 à 23:09:34

Et met un défenseur latéral rapide aussi il pourra peut-être atteindre le ballon avant ces enflures de Robben-CR7-Bale-Neymar

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
20 février 2016 à 23:25:22

Ouais la ligne au plus bas et je mets toujours un milieu au marquage au cas ou mes latéraux sont en attaque

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
21 février 2016 à 00:54:16

ça dépend contre qui tu joues, si en face il sait jouer qu'avec Robben, CR7, ... oui tu fais comme les autres te l'ont dit plus haut (sinon autre solution tu peux déclencher la tactique du hors-jeu ou le marquage individuel).

Par contre si en face c'est un bon je te déconseille de trop baisser ta ligne défensive car sinon tu vas avoir des difficultés pour marquer un but (sauf si tu veux jouer le nul) et tu risques de souffrir car en face ça va beaucoup attaquer (surtout si tes défenseurs sont tous à l'intérieur de la surface de réparation).

Mais dans tout les cas il faut éviter de se jeter n'importe comment sur le ballon, tu peux sélectionner par exemple un défenseur qui reste pas loin de ton gardien tandis qu'en même temps tu fais le pressing avec 2 de tes joueurs (il faut appuyer 2 fois sur carré et tu maintiens carré).

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 44
21 février 2016 à 01:31:52

Sinon tu prends un joueurs et tu fonce dans tes 20 m quand tu sent que ton adversaire va faire un l1 triangle mais après il faut savoir anticiper et être bon dans les 1v1

darar
darar
Niveau 6
21 février 2016 à 10:07:25

merci pour les conseils les amis .ça marche , pas a tous les coups mais c'est beaucoup mieux pour moi je vous aimes tous

mirandihno
mirandihno
Niveau 9
21 février 2016 à 16:11:02

Essaye le super cancel ya pas plus efficace par contre cela demande maîtrise et maîtrise demande travail travail demande temps petit à petit sa passera moins pour ne plus passer du tout

Sous forums
  • My Club, les passionnés