CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effectif réduit?

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
31 janvier 2016 à 16:28:30

Yop.

Voila, j'ai commencé une ligue des masters avec le Barca, mais certain joueur qui s'affichait dans l'équipe avant de la prendre disparaissent avant même le premier match... C'est le cas de Xavi et de Pedro, par exemple. Du coup je me demandais si c'était un bug, si c'était moi qui avait fait quelque chose, ou si c'était tout simplement impossible de les garder vu qu'ils sont transféré IRL. (Mais alors, pourquoi les mettre dans l'effectif de départ...)

Parce qu'entre le championnat et les différente coupe, mon effectif est un peu léger en fait. Les joueur se fatiguent beaucoup trop vite, du coup la mon premier match de coupe d'Espagne j'ai du le jouer qu'avec des troisième couteau... Et j'ai déja transféré trois joueur pourtant... Bref, c'est pas super bien foutu. Soit faut mettre plus de joueur a disponibilité, soit faut faire en sorte que les joueur se crame moins vite... -_-

Belizi
Belizi
Niveau 9
31 janvier 2016 à 19:37:53

Ben achete des joueurs tout simplement...

Pedro joue à Chelsea depuis la MAJ et Xavi a été supprimé. Arda Turan et Aleix Vidal aussi puisqu'ils n'avaient pas le droit de jouer avant janvier, d'ailleurs on les attend toujours...

Mais à la base il manque aussi pas mal de jeune qui joue souvent du genre Samper, Gerard ou Camara.

En tout cas je te rejoins sur le fait que l'effectif du Barca est completement délaissé dans ce jeu et que les joueurs se fatiguent très vite.

Message édité le 31 janvier 2016 à 19:38:44 par Belizi
Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
31 janvier 2016 à 20:51:01

Bah achete des joueurs, ouais, mais faut de l'argent :p) Puis j'aime bien jouer pas spécialement avec les plus fort, mais avec les joueurs que j'aime bien. Du coup j'ai acheté Witsel, Debruyne et Pogba, et forcément, j'ai mis le paquet pour avoir Pogba^^ Donc j'ai plus d'argent, je suis même en négatif, et je vais devoir attendre de faire rentrer pas mal d'argent pour pouvoir en acheter d'autre...

Mais bon, c'est abusé d'avoir du mal a aligner une équipe correct après 12 match parce que tout le monde ets cramé alors que t'as déja acheté trois joueurs quoi... -_-

Belizi
Belizi
Niveau 9
31 janvier 2016 à 21:26:57

Juste Pogba aurai suffi en star au vu du prix! Enfait tu aurai du acheté des jeunes pépites pour doubler les postes et combler le manque d'effectif.

Genre des petits espagnols et brésiliens de 18 -19 ans comme Malcom, Victor Andrade ou Vallejo ca fait réaliste, ca coute pas cher, ca met bien pour l'avenir et ca comble l'effectif :ok:

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
31 janvier 2016 à 21:52:38

Oui, en effet, mais j'm'en suis rendu compte trop tard :p)

En fait j'ai plus jouer a un PES depuis celui de 2008. Depuis sept ans, j'ai juste retouché quelques fois chez des potes un FIFA (le 12 ou le , je sais plus). Et avant il me semble que le budget était plus large, ou mes souvenirs sont mauvais, possible aussi ^^

Bref, j'avoue être un peu surpris. Après sept an quasi sans touché un jeu de foot, j'ai voulu commencé en "haut niveau" pour pas mettre la barre trop haut. Trop facile donc j'ai augmenté en Professionnel, mais c'est toujours super easy, je gagne la plupart de mes match en faisant des carton ... Je vais finalement l'augmenter au niveau maximum de suite, mais c'est abusé alors que j'ai plus jjoué depuis 7 pige quoi!

C'est trop facile en fait, ya tout qui rentre... -_- (Les face a face sont toujours gagner par l'attaquant, les shoot sont quasiment tous cadré, les joueur frappe de leur mauvais pieds sans problème... Bref, ca a été "casualisé" a mort j'ai l'impression :o)) )

Belizi
Belizi
Niveau 9
01 février 2016 à 10:08:13

Oui tout à fait les niveaux de l'IA sont très faible.

Pour les tirs toujours cadrés tu devrai mettre les tirs en manuel ca rajoute pas mal de réalisme et de difficulté car oui c'est beaucoup trop assisté.
Il faut s'y faire au début de toujours bien placer son joystick dans la direction du but mais après une dizaine de match tu prendra plus de plaisir.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment