CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste pour énumérer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 19:46:59

Juste pour énumérer depuis la sortie du jeu il y a eu:

- Les problémes de gameplay du début (gardiens passoires, passes cheatés, arbitre a l'ouest), et qui n'est pas vraiment encore au niveau.

- La base de données pas mise à jour en temps et en heure

- Les menus qui tournaient plus qu'au ralenti lors de la mise en place du free to play (réparé aprés 10 jours!!)

- Le problème avec les cheaters, toujours pas de solution et les années passent...

- Le script, de plus en plus marqué (kikoolol powaa!)

Moi j'en ai bien un un qui me casse les pieds depuis un mois mais je me dit qu'il serait interressant d'en faire un sondage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 19:50:29

ps: je parle principalement en mode myclub

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
30 janvier 2016 à 21:31:59

Ben tout en fait...
On est en janvier/février 2016 et ya toujours pas les maillots LDC pour certaines équipes... Mdr

Belzebut29
Belzebut29
Niveau 9
30 janvier 2016 à 22:27:26

La maj sur myclub a la limite c'est le mode le moins impacté, impacté quand même. Tout le reste évidemment. J'y ajouterais le f2p, entre 70€ et le quasi gratuit, le désagrément est vécu à l'échelle.

Belzebut29
Belzebut29
Niveau 9
30 janvier 2016 à 22:29:16

Dsl framos pour le f2p je n'ajoute rien, tout est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 20:21:36

pour le sondage on ne peux pas mettre plus de 5 propositions a priori, j'aurais pu ajouter le lag aussi..

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:30:05

J'ai voté " le script " mais j'ai plutôt envie de dire tout.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:38:28

C'est vrai qu'un choix "tout ça a la fois" aurait été le bienvenu... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 12:35:17

ca aurait fait du 100% :gni:

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
01 février 2016 à 13:17:50

Ouais mais on serait tous d'accord !

Superoro2
Superoro2
Niveau 6
04 février 2016 à 20:05:09

Salut à tous, je suis un ancien de PES. J'ai eu pes 2015 mais je n'y ai pas joué énormément, lassé en offline et le mode myclub m'a trop foutu la gerbe, je n'ais pas acheté PES 2016, j'ai pris Blood Bowl 2. Trop trop déçus qu'ils aient supprimaient la ligue des master online, ce mode été top.
Je viens ici pour savoir ce qu'il y avait de top dans ce PES 2016 ( appart le gameplay, je c le gameplay est bon).
Comment a évolué le mode myclub ? Est-ce toujours du hasard pour acheter les joueurs ? Retour de la LMO ? news pour l'avenir ? Dite moi tout.

Superoro2
Superoro2
Niveau 6
07 février 2016 à 11:54:43

Personne pour e répondre, c cool, ca donne envie de revenir sur PES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 12:03:02

En même temps, cela appelle peu de réponse.
Tu dis que le gameplay ne t'intéresse pas, ben pes mise tout dessus, et cela convient à certains à condition d'améliorer les possibilités de modifier ou créer les équipes.
Pas plus de licence, toujours le système de boules et d'agent en my club et pas de ldm online.
Pas de grosse news si ce n'est un dlc euro d'ici quelques mois.

Au vu de ce que tu dis, je ne vois pas ce qui te ferait revenir. A moins que le jeu te manque quand même malgré ses défauts.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
07 février 2016 à 12:10:15

Si t'es un vrai fan de pes tu te poserais pas la question en FEVRIER de l'acheter ou pas! :ouch: :honte:

Superoro2
Superoro2
Niveau 6
08 février 2016 à 00:58:00

J'ai joué au tout premier, ISS ISS2. J'ai 31ans, et sachant ce qu'avait fait konami, ce qu'ils peuvent faire, et voir ce qu'ils font dorénavant me déçois, pour moi le meilleur été PES 2012. J'adorais trop la LMO . Certes le gameplay est top mais ca fait pas tout. Merci pour vos rép.

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
08 février 2016 à 01:36:53

Désolé mais j'ai besoin de m'exprimer.

Je viens de faire un match, j'avais City contre Bayern en division en ligne. Le match d'avant nickel pas de lag et tout j'ai gagné. Le match d'après donc celui-ci City vs Bayern aucun lag aussi, du moins au début. Je mène 3-0 normal et alors qu'on zappai tous les ralentis le mec en face me laisse le ralenti en entier de A à Z ! Après ça grosse latence, mes joueurs qui ne répondent plus, conneries sur conneries le mec marque un but avant la fin de la mi temps. Seconde mi temps pareil latence de fou entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment où ça exécute, rapidement il enchaîne 2 buts ensuite encore un 3eme. Ya d'un coup s'en m'en rendre compte 4-3 pour lui alors que je menais 3-0. Contre vents et marées je réussi à égaliser avant la fin.

A noter :ses tirs étaient tous arrêtés par mon gardien au début du match mais après il se plantait sur des vieux tirs à 30 mètres. Il avait 65% de passes réussies. Plus faible que moi niveau points et division. Le jeu qui saccade comme si il y avait une baisse de framerate alors que ça m'est jamais arrivé sauf en ligne, mais c'est pendant tout le match jamais d'un coup au milieu du match. Tout le monde dort aucun ordi allumé pour utiliser la co.

Alors qu'on m'explique, psq la seule explication que je me suis faite c'est la constatation d'un dangereux cocktail de SCRIPT + TRICHE.

Superoro2
Superoro2
Niveau 6
08 février 2016 à 19:19:01

Oui, beaucoup disent que les autres cheat pour revenir au score, mais je pense que c'est le script du jeu qui veut renverser le match, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 20:20:09

aprés je pense qu'il ya des techniques, ceux qui arriver a faire deco une partie arrivent a mettre si ils veulent un peu de lag (on devoilera pas les facons de faire bugger le jeu).
Il me semble aussi avoir lu une fois que le serveur utilisé change a la mi temps, par exemple en 1er mi temps le serveur est proche de chez toi et en 2e proche de l'adversaire.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment