CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tests!!!!!?????!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
plouis5763
plouis5763
Niveau 6
01 janvier 2016 à 13:52:32

Un truc de bizarre qd mêmes c'est que tous les tests étaient bons et que maintenant tout le monde s'en plaint
Simple euphorie de la sortie?

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
01 janvier 2016 à 14:09:24

Les tests sont fait uniquement sur le solo en offline, c'est ça le problème des tests.

Si on est dégouté c'est surtout a cause du online qui n'est pas stable avec une latence de dingue et les bugs qu'il engendre.

Après même en offline en 1v1 il a moult es défauts, et principalement l'arbitrage horrible !

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
01 janvier 2016 à 14:15:44

"tout le monde s'en plaint"

:d) Non loin de là. Après comme la dit mon VDD c'est surtout le online qui est critiqué a juste titre.

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
01 janvier 2016 à 14:38:54

Mais il est vrai que l'arbitre, qui ne sort jamais le moindre rouge même après un attentat caractérisé à faire passer Pépé pour un Bisounours, est une sacrée plaie. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 14:54:41

Le truc c'est que la demo E3 que l'on a test chez Konami n'était pas aussi arcade et on a pas eu accès au online et aux modes de jeu donc aujourd'hui "tout le monde" critique le jeu dans son ensemble et pas seulement son gameplay !

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
01 janvier 2016 à 15:52:26

Donc offline vous le trouvez bon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 16:22:43

il est bon mais pourrait etre nettement meilleur parce que meme si il est un peu moins arcade en offline
le gameplay est trop assisté meme en fuma et trop simpliste
mais y a le feeling et dans les niveaux les plus elevés faut construire ses actions

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
01 janvier 2016 à 16:25:21

Ca reste du offline... On est plus en 2005, jouer contre une IA avec des paternes redondantes qu'on connait par cœur en 20 matchs ça lasse rapidement...

Rien ne vaudra un bon jeu de foot contre un humain, même en offline contre des amis tu vois vite les failles du jeu, ce sont les mêmes que pour le 2015, appel, passe en profondeur au sol, duel, enroulé but...

En défense tu tacle comme un cochon et tu sais défendre...

Ce PES est pire que le 2008 qui était deja extrêmement mauvais...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
01 janvier 2016 à 16:31:28

En vitesse -2 et passes manuelles, c'est déjà mieux. Les tirs manuels personnellement ça me branche pas trop, parce que tirer en touche dans un angle fermé c'est pas très réaliste.

Malgré des frappes toujours aussi surpuissantes et des tirs enroulés salvateurs, ça reste un très bon jeu, nettement au-dessus du 2008 qui était une bouse sans nom (sur PS3).

Et sinon, hors ligne, c'est là que les modes de jeu sont les meilleurs (LM et VuL). Les modes en ligne sont bêtes et méchants, joués contre des humains la plupart du temps encore moins avancés que l'ordinateur dans les phases de jeu et la variété... C'est dire le paradoxe !

Je dirais en fait que c'est le meilleur jeu de foot de tous les temps. Ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait. :oui:

Message édité le 01 janvier 2016 à 16:34:04 par Mad__Max
Belzebut29
Belzebut29
Niveau 9
01 janvier 2016 à 16:55:36

Le online mais aussi la communication, la mise a jour plus que tardive... Les sujets ne manquent pas pour cet opus 20th. Apres la colère des plus fidèles joueurs viendra très vite le désintérêt déja pointé sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 17:25:27

Meilleur jeu de foot de tous les temps faut pas exagerer quand meme hein on en est loin

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:39:23

Meme en offline il merite pas sa note, pour moi le jeu globale merite 14/20 pas plus

Cette ete durant les test et preview ils nous on fait baver avec des retour du roi, blablabla... Ok le jeu est pas non plus deguelasse grace a sa base de gameplay mais soyons honnete le jeu est un petard mouillé au final

Perso j'ai preferé la demo que je trouve plus reactive et une meilleur IA,plus reactif sur reception de balle etc...c'est peut etre cette meme version que les testeurs avait testé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 20:49:06

Les tests de la presse helas.. Satisfont konami .. Sachant que les jeux de foot sont testés en 1h sur un coin de table
9,5/10 la meilleur note pour pes
Idem pour fifa franchement on reve!

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
01 janvier 2016 à 21:35:25

Perso, j'lui mets un 7/10. Ça reste, pour moi, le meilleur jeu de foot de tous les temps ; en effet, je vous invite à rejouer à un jeu de foot datant de plus de 3 ans, ça va vous faire relativiser, je pense. :oui:

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:26:08

Le 01 janvier 2016 à 13:52:32 plouis5763 a écrit :
Un truc de bizarre qd mêmes c'est que tous les tests étaient bons et que maintenant tout le monde s'en plaint
Simple euphorie de la sortie?

apres c'est pas impossible tout comme fifa 16 que le jeu fut meilleure au debut qu'une MAJ à tout arcadisé, plombé

rien que pes 14 y'a eu au moins une maj qui a modifier le gameplay (barrycenter, la faille des lobs face aux cages etc)

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:18:36

Aucune MAJ de gameplay depuis sa sortie...
Bref, les test vont conforter Konami de poursuivre dans cette voie malheureusement

bluetask
bluetask
Niveau 11
02 janvier 2016 à 00:12:51

Même offline c'est un gameplay asser nerveux, trop rapide pour moi en tout cas, pas mal de soucis de collisions en tout genre et problèmes liés a l'IA. Même si ça n'a rien a voir avec le online mais quand même c'est largement perfectible a ce stade.

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
02 janvier 2016 à 05:17:29

+1000 vdd

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:27:39

Le 02 janvier 2016 à 00:12:51 bluetask a écrit :
Même offline c'est un gameplay asser nerveux, trop rapide pour moi en tout cas, pas mal de soucis de collisions en tout genre et problèmes liés a l'IA. Même si ça n'a rien a voir avec le online mais quand même c'est largement perfectible a ce stade.

et les modes..

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
02 janvier 2016 à 15:16:22

La prochaine fois merci d'éviter les "!!!!!????" inutiles.

Sous forums
  • My Club, les passionnés