CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enyeama

Sirlernould
Sirlernould
Niveau 5
18 décembre 2015 à 11:58:02

Bonjour.
Je ne sais pas si vous avez Vincent Enyeama comme moi, mais malgré ses stats correct il est vraiment mauvais voir pire.
Pourtant j'ai Bravo le gardien de Barcelone, qui a des stats similaire et lui est vraiment excellent
Pourtant Enyeama même avec la fléche rouge est pourri et Bravo en bleue est bien meilleure.
Vous savez pourquoi ? Si c'est parceque Enyeama est baraque ce qui le renderez lourd..?
Et si vous avez d'autres exemples que moi dans les 2 sens meilleure que ces stats ou moins bon.
Merci

Sirlernould
Sirlernould
Niveau 5
18 décembre 2015 à 11:58:45

Surtous qu'irl Enyeama est un monstre, un excellent gardien

Rjs2a
Rjs2a
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:49:27

Il faut regarder son adequation avec ton coach et son Esprit d'équipe...
Tu as sûrement eu BRAVO en premier et déjà pas mal joué avec lui je suppose...
En fait il faut du temps pour qu'un joueur donne le max de ses capacités dans une equipe

Sirlernould
Sirlernould
Niveau 5
18 décembre 2015 à 15:51:47

Et le pire c'est que non Enyeama je l'est eu avant et il est a 99 d'esprit d'équipe tous comme Bravo même si je les eu bien aprés enfin 2 ou 3 semaines

Rjs2a
Rjs2a
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:00:06

Alors BRAVO a sûrement des notes pour certaines capacités propres au gardiens qui sont meilleures, ou des "cartes de joueur"...
Après tu as aussi la notion de gardien offensif / défensif à prendre en compte, mais pour ces 2 là je pense qu'ils sont "gardien défensif " tous les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 16:26:58

Ca doit se jouer aux niveau des cartes de talents

Sirlernould
Sirlernould
Niveau 5
19 décembre 2015 à 07:52:48

Merci pour vos infos.
Au niveau des talents Seul Bravo en a un et c'est long dégagement, après leurs stats sont proche, Bravo est meilleure pour au but dégager et dévier mais Enyeama a de meilleure réflexe équilibre capter et détente.
Et pourtant même au niveau réflexe je le trouve bien plus mou.

06mitch
06mitch
Niveau 6
19 décembre 2015 à 14:01:06

D'après ma propre expérience du jeu, je dirais que la stat la plus importante pour un gardien c'est "dévier". En tout cas je me fie pas trop, même pas du tout à la note globale du gardien, qui est influencé par des notes qui n'ont pas un grand intérêt à mes yeux.

Exemple, la stat "dégager" je m'en tape complet. Un gardien avec une bonne stat "dégager" va voir sa note gonfler, et pourtant cette stat change rien dans la capacité d'un gardien à assurer sa fonction première : empêcher le ballon de rentrer.

Pour "bloquer" c'est un peu pareil, car dans ce jeu le problème c'est pas que le gardien relâche la balle, mais plutôt qu'il n'arrive même pas à réagir à des frappes parfois anodines.

Donc voilà, alors plusieurs expériences en toutes sortes avec de nombreux gardiens, je privilégie des gardiens avec des bons attributs "dévier" et "réflexe".

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:19:37

Le 19 décembre 2015 à 14:01:06 06mitch a écrit :
D'après ma propre expérience du jeu, je dirais que la stat la plus importante pour un gardien c'est "dévier". En tout cas je me fie pas trop, même pas du tout à la note globale du gardien, qui est influencé par des notes qui n'ont pas un grand intérêt à mes yeux.

Exemple, la stat "dégager" je m'en tape complet. Un gardien avec une bonne stat "dégager" va voir sa note gonfler, et pourtant cette stat change rien dans la capacité d'un gardien à assurer sa fonction première : empêcher le ballon de rentrer.

Pour "bloquer" c'est un peu pareil, car dans ce jeu le problème c'est pas que le gardien relâche la balle, mais plutôt qu'il n'arrive même pas à réagir à des frappes parfois anodines.

Donc voilà, alors plusieurs expériences en toutes sortes avec de nombreux gardiens, je privilégie des gardiens avec des bons attributs "dévier" et "réflexe".

+ 1000

Sirlernould
Sirlernould
Niveau 5
19 décembre 2015 à 18:36:05

Ok merci du conseil :)

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment