CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L2 en défense mythe ou réalité ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mirandihno mirandihno
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 23:35:11

Bonsoir amis pesiens
Voilà je me demandai si la touche l2 pouvait avoir une influence sur la défense
En effet en l utilisant j'ai l'impression que mes joueurs sont plus imposant physiquement
Je me demandai alors si ce boutons avait une utilité pour le défense et aussi si il y aurait d'autres boutons "secret"
Merci et bin foot à tous

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:41:50

Par contre c'est r2! :ok:

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 00:19:52

Je ne pense pas que le r2 fasse quelque chose

Il faut surtout etre bien placer face au ballon et surtout pas derriere les joueur car impossible de les gener... Pour moi un des plus gros defauts du jeu depuis des années... De ce coté la fifa s'en sort a merveille avec le tirage de maillot et jeu d'epaule contre epaule

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 01:32:01

En gros atreyu tu nous fais **** sur ce forum mais t'as jamais joué à pes de ta vie... :honte:

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 03:56:32

C'est pas pour faire le fayo mais Atreyu fait partie des vétérans de PES!

Pour mon cas j'suis on va dire un sergent :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 06:32:08

c'est la touche R2 qui te permet de faire une pression défensive;
tu vas sur internet : tu recherche manuel PES 16 konami et là tu trouves une page où pour chaque plateforme tu peux télécharger ton manuel de jeu qui t'explique toutes les fonctions du jeu.

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 07:56:32

J'avais penser à faire un tuto dessus.

Vous m'avez convaincu d'en faire un.

Pour moi la touche r2 est très importante en défense. Je l'utilise souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 08:10:47

un tuto pour eclaircir serait le bienvenu.
R2 sert a rester accroché au joueur pour faire le pressing et a intercepter les centres/passes.

fabriziototti fabriziototti
MP
Niveau 5
09 décembre 2015 à 08:22:55

Atreyu est la preuve que les gens ne maitrise pas le jeux a 100% et pense que c'est la faute du jeux

Le r2 est plus qu important pour défendre

mirandihno mirandihno
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 09:58:00

La touche r 2 permet de contenir le porteur du ballon je parlai de l2 en l utilisant j ai l impression de mieux défendre
C est peut être dans ma tête tout ça en tout cas merci pour vos réponses

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:44:34

Oui la touche R2 est tout aussi importante que la touche X pour défendre. Elle est meme devenue indispensable pour moi.

Mais est ce que l'auteur parle bien de ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:58:48

oui je pense car la touche L2 ne sert pas à grand chose sauf à chater en ligne dans le jeu de lobby en équipe; alors que la touche R2 est je trouve efficace pour défendre
il me tarde quand même quand même d'avoir la vidéo de M QUINTON car je suis sur que je vais apprendre encore pleins de trucs que je ne sais pas sur cette touche;
et je répète que le manuel en ligne de PES est bien fait : pour une fois que KONAMI nous fait un truc bien je tiens à le souligner.

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:05:42

Par contre on est d'accord c'est beaucoup moins bien fait sur d'anciens opus... :malade:

Atreyu il va plus jamais revenir sur le forum je crois :rire: ce R2 il existe bien depuis 4/5 saisons! ^^

fabriziototti fabriziototti
MP
Niveau 5
09 décembre 2015 à 11:09:32

Mais c'est vraiment la preuve que les gens critique le jeux n importe comment....

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:26:46

G-uniiit je ´t'emmer*e, tu rage parce que j'ai parler de Fifa tu as du mak a supporter qu'on avoue que fifa a des qualités malgré son gameplay global assez moisi

Je trouve que le r2 ne sert a rien, le seul systeme de defense vraiment intuitif c'est sur pes 2014 et jvai pas vous faire un dessin on se souvient tous du r3 qui etait une veritable revolution

Et pour info, je joue depuis 20 ans a PES

shurazin shurazin
MP
Niveau 32
09 décembre 2015 à 12:07:34

Perso, je n'avais jamais utilisé R2, j'avais toujours bien géré en défense sans ce bouton, je me concentrais essentiellement sur le placement de mes joueurs, anticiper et varier entre contenir et tacler, souvent le gars qui utilise le R2 me donne du mal à retordre, mais très facilement contournable si tu fais du Tiki-Taka
(J'ai laissé le jeu à hauteur de 70% de victoire, avec des petites équipes et 0 cheat, c'est pas les stats du siècle, mais ça prouve que le R2 n'est pas si obligatoire que ça, c'est ça qui est bien dans les PES, ça t'offre tellement de moyens de t'y prendre, et chaque joueur peut trouver le style qui lui convient, mais c'est pas ça qui m'a fait arrêter PES 2016...)

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:11:32

Le r2 je m'en sert seulement pour contenir, au corps a corps le r2 ne sert a rien

mirandihno mirandihno
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 12:21:37

Oui il est inutile au corps à corps
Je confirme
Par contre la ou cela devient interressante
Es ce que le l2 est important au corps à corps
Perso j'ai l'impression que oui

mirandihno mirandihno
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 12:33:00

Par exemple je me souvient du tout premier opus de la série pro évolution succès sur ps one
Quand on avait le joueur que l'on contrôler volet derrière le porteur du ballon juste derrière et qu'on appuyait sur l1 pour le changement de cursueur cela avait tendance à faire un arrachage de maillot les anciens sauront

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:45:34

Au corps à corps il permet quand même de faire des petits pas de côtés et d'éviter de se jeter pour se faire déborder quand même! :ok:

Sinon comme dit plus haut selon le manuel .pdf 2 fois croix sert à la charge à l'épaule, à utiliser dans la situation et le timing parfait :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 56.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment