CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Big Pack les amis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gregsurf33 gregsurf33
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 00:24:53

OYE OYE,

Un nouveau mega extra hypra supra KIT (lol) vient remplacer l'ancien :cool:

Les nouveautés : Des maillots supplementaires (3eme maillot) pour certaines equipes : Liverpool, Manchester city, Arsenal, Newcastle.
Nouveaux maillots pour la Belgique, Russie, Suede et le Japon.
Rajout de la Liga MX (ligue Mexicaine complete), Primera Division (complete), Campeonato Nacional (complete), Bundesliga 2 (complete), Maillots de Gardiens neutres (Nike, Adidas, Puma..)

23 equipes europeennes (complete) : Besiktas, Celtic FC, Dinamo Zagreb, Fc Astana, Fc Bate Borisov, Fc Bruges, Dynamo Moscow, Lokomotiv Moscow, FC Sion, Slovan Liberec, Spartak Moscow, Viktoria Plzen, Fenerbahce, Chiakhtor Donetsk, Krasnodar, Rubin Kazan, Lech Poznan, Malmo FF, Molde, Paok Salonique, Rosenborg, Anderlecht, Braga.

Important : Tout est dans ce KIT pas besoin de re-télécharger le premier au debut du Topic les amis. :fete:

Un grand merci a belizi qui m'a beaucoup aidé :oui:
Alors :merci: a toi !!!

LE NOUVEAU LIEN (taille 495mo) : http://toutbox.fr/gregsurf/Documents

PS : N'oubliez pas vos petits messages car ca fait toujours enormement plaisir. :oui: :content:

gregsurf33 gregsurf33
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 00:32:14

Au cas ou vous vous demanderiez ce qu'il y avait dans l'ancien Pack je vous ai mis la liste :

..."J'ai tout re-classé comme dans le jeu et en Francais (pour les equipes nationales) tout dans le bon ordre (Vrais Noms des Competitions, des coupes, des equipes) certains maillots pas evident a trouver comme Sassuolo et certaines equipes nationales aussi...Contenu : Tous les vrais logos de toutes les competitions et classés dans l'ordre avec leur vrais noms, Championnats avec ecusson et mailots : Barclays Premier League, Sky Bet Championship, Serie A (Sassuolo), Serie B, Liga NOS, Bundesliga, les 2 equipes classiques avec aussi tous les maillots des equipes nationales (oui dans certains patchs il en manquait) dans l'ordre du jeu et en francais svp (comme dans le jeu quoi), tous les ecussons de la Primera Division, du championnat Chilien, la J-League, la MLS et aussi des aides pour debutants pour savoir comment mettre tout ca sur sa console via une clé USB :cool: ..."

Voilou

PS: Je le repete encore tout est dans le nouveau Pack (lien ci dessus) pas besoin de re-télécharger l'ancien Pack

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 00:51:06

Merci pour tout ce que tu as fait :ok:

gregsurf33 gregsurf33
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 00:53:03

Il y a actuellment un bug sur le site du lien, cela devrait revenir demain :ange:

gregsurf33 gregsurf33
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 01:11:09

Le lien refonctionne :gni:

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:23:35

Cool jvai sans doute attaquer la bundesliga

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 10:26:42

Nouveaux kits pour Stuttgart en grosse definition

https://www.sendspace.com/file/0zu3np

placer et extraire l'archive dans le dossier du big pack et tout remplacer.
Ou juste prendre les templates ici

https://www.noelshack.com/2015-47-1447752309-stuttgart-gk.png https://www.noelshack.com/2015-47-1447752334-stuttgart-home.png https://www.noelshack.com/2015-47-1447752392-stutgart-away.png

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
17 novembre 2015 à 11:32:18

IL manque le sponsors Hermes sur les manches !

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 11:37:24

Et on ne peut pas mettre le numéro sur le short non plus. Ce n'est pas moi qui fait les kits libre à toi de rajouter ce que tu veux dessus ou de garder celui de Angeltorero qui est deja exellent !

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 11:47:26

Peu de kits seront parfait si on ne le fait pas soi même, par exemple pesworld font rarement des kits à plus de 300 mo et le pack All In a quelques ereurs de placement, donc voila

https://www.noelshack.com/2015-47-1447757022-image-20000600000-1.jpg

Le contour n'est pas transparent donc il faut ajouter un calque avant de redimensionner :ok:

Message édité le 17 novembre 2015 à 11:47:53 par Belizi
Leomess Leomess
MP
Niveau 13
17 novembre 2015 à 11:52:27

:merci:

jeanjoseph62110 jeanjoseph62110
MP
Niveau 3
17 novembre 2015 à 12:21:24

Sur ps4 le kit je supposes....

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 12:31:39

Yes sur PS4 comme tout le pack, jenvoie bientot Zurich, les Young Boys, de meilelurs kits pour BATE Borisov, le GK de Sassuolo et une meilleur qualité pour le home et le away.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:59:26

Mortel :ok:

06mitch 06mitch
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 17:17:11

Je viens de télécharger ton mega patch, et je vais me lancer dans la manip usb avec ma PS4 pour voir. Mais une question me brûle les lèvres. Y a t il un fichier option (comme sur ps3 à l'époque) qui va écraser le miens ou pas?

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 21:33:11

Allez petit ajout du CSKA Moscou (kits et embleme) Enfin un set de bonne qualité.
+ FC Zurich (kits et embleme)
+ GK Sassuolo
+ nouveaux maillots gardiens neutres (notemment Nike Precision ou puma pitch)

https://www.sendspace.com/file/bb7qhq

Il suffit d'extraire le update pack dans le dossier BIG KIT PES 2016 FR PS4 et remplacer ou ecraser tout ce qui sera demander pendant l'extraction si c'est demandé.

Bonne importation :ok:

Message édité le 17 novembre 2015 à 21:37:23 par Belizi
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 22:43:12

Hello,
J'ai qq questions svp :
1/ j'ai mis les vrais maillots de la bpl. J'ai importé les images via ma clé USB. Mais pour faire de la place, et avoir de la clarté, puis je les supprimer dans "supprimer images", sans que cela enlève les maillots réellement importés dans les équipes.
Je sais pas si je suis clair.
J'ai peur qu'en supprimant les images, ils suppriment aussi les maillots mis à jour dans le jeu.
2/ certains joueurs ont un maillot de corps manches longues en-dessous de leurs maillots officiels. Du coup, par exemple pour newcastle, le maillot est bleu et les maillots de corps sont roses ! Visuellement c'est pas terrible. Faut aussi paramétrer tous les maillots de corps en noir ou blanc ? Ou newcastle joue effectivement avec des maillots de corps roses ?
3/ comment mettre les logos des ligues, championnats, etc ?
4/ on peut mettre qu'un maillot pour les gardiens ? Autant on peut en mettre 4 pour les joueurs de champ, autant j'ai pas trouvé pour le gardien.

En tout cas, merci pour ce big patch. C'est énormément de boulot !
Et merci pour les réponses.

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 00:09:00

Salut!

Je comprend pas trop ta premiere question. Mai si tu supprime par exemple le maillot d'arsenal ben il il ne sera plus là...

Ensuite pour les maillots de corps tu dois mettre la bonne couleur du maillot toi meme avant d'importer ton image. Newcastle à la base ont des faux maillot ben tu met le faux maillot en noir ainsi que le short et les chaussettes et ensuite tu importe et tu n'aura plus de souci de couleur ;)

Pour les logos de championnat tu vas dans modifier et competitions tu trouvera la suite sans probleme.

Et pour les gardiens non il n'ya pas de 2eme jeu de maillot malheureusement mais en meme temps la limite d'importation fait que ca serai pas très utile.
Du coup ca arrive que les couleurs posent problèmes entre la couleur du gardien et celle des joueurs de champ par exemple Arsenal le gardien est noir et le 3eme maillot aussi du coup le mieux cest de trouver une autre couleur par exemple cest le bleu ciel pour Cech.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
20 novembre 2015 à 00:36:01

En fait, j'ai importé des images de ma clé USB. Celles ci sont donc enregistrés sur ma console. Pour faire de la place et ne plus avoir xxx maillots, je voulais les supprimer. Ces maillots ont été uploadés dans chaque équipe.
Si je les supprime dans "supprimer images", vais je perdre tous les maillots déjà mis à jour dans les équipes ?

Par exemple, j'ai supprimé les photos des coachs, après les avoir importer et coller sur chaque club, et ben ça ma tout virer !!!

Désolé je suis un noob là-dessus. Je n'y connais rien.
Merci.

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 01:33:34

Salut et grand merci pour le pack, je l'ai dl mais j'ai du mal avec le système d'import, c'est mon premier pes et je viens d'avoir la ps4..

Bref je me demandais s'il fallait tout faire et remplacer à la main en faite ? pour chaque équipe il faut modifier à la main le maillot, écusson, le nom etc.. ? Car franchement c'est compliqué :o, faut déja connaitre quel objet est le bon, ensuite faut naviguer parmis les 1000 et quelques objets... fin y'aurait -il un moyen rapide de tout modifier automatiquement ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment