Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, voilà ce que je viens de vivre à l'instant, en offline, mode ligue des Masters :
Le contexte, Match de ligue des champions en phase de poule, Atletico Madrid vs PSG, je joue avec le PSG. Je me prends un but d'entrée sur la première action de l'atletico, et en fin de première période vers la 40ème je lance Di Maria sur l'aile, centre au point de penalty tête de Cavani qui finit au fond, il n'est carrément pas hors jeu car il arrive de derrière, et je vois Cavani qui se prend la tête à deux mains comme s'il avait raté sa tête, et le commentateur qui dit un truc du genre "quel dommage ça passe de peu à côté", alors que non, le ballon à bien finit au fond!!!!
J'ai regardé le ralentit automatique de l'action en pensant que j'avais peut être mal vu, puis j'ai moi même choisi le ralenti en mode manuel en tournant la caméra sous tous les angles, et le ballon était bien cadré, il termine bien au fond des filets, et non pas derrière le filet après un ricochets sur le panneau de pub, bref je me suis fait entuber comme il faut quoi...
C'est déjà arrivé à quelqu'un un tel bug ?