CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pressing probleme

choupi88
choupi88
Niveau 2
22 octobre 2015 à 21:25:35

Bonjour voila mon souci est que quand je joue avec des personnes,il m'est impossible de jouer tellement leur équipe est sur mes joueurs je n'ai pas le temps d'avoir la balle que 2 ou 3 joueurs du camp adversaire sont deja sur moi je pense que cela vient de ma formation je joue en 4/3/3. il y a certainement un réglage a faire au niveau de ma formation j'ai besoin d'aide merci.

saudiPL
saudiPL
Niveau 6
22 octobre 2015 à 21:41:00

C'est juste que le pressing est grave abusé.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
22 octobre 2015 à 21:59:28

Rien à faire. Le pressing est ultra agressif. Aucun moyen de poser le jeu ou construire. Des fois, je comprends les mecs qui balancent sur cr7 ou robben devant. Super difficile de se sortir du pressing.
Ça c'est un gros défaut du jeu. ON EST TOUS DANS LA MÊME MERDE SUR CE POINT !

v-i-n-c-e
v-i-n-c-e
Niveau 6
22 octobre 2015 à 23:29:48

Oui, comme dit plus haut c'est un très gros problème du jeu, surtout qu'il est pratiquement possible de presser tout le match.

Les seuls conseils que je peux te donner c'est de :

- ne pas hésiter à reculer, passer en arrière, changer de côté. Certains joueurs ont très souvent tendance à toujours essayer d'aller vers l'avant, alors que parfois des solutions sont vers l'arrière ou sur les côtés.

- ne pas hésitez à essayer de "sauter" les lignes, en faisant par exemple un lob pour atteindre un joueur seul ou assez libre (si tu joues en assisté, la passe arrivera sans problème).

- le radar est très utile pour voir où sont les espaces sur le terrain... Ca dépend de chaque formation, et des instructions à ton équipe mais si un adversaire presse avec plusieurs joueurs en même temps, il y a obligatoirement des joueurs libres dans ton équipe (reste à voir s'ils sont atteignable facilement par une passe).

Ca demande un peu d'entrainement, et il faut clairement "élever" sont jeu et prendre le réflexe d'anticiper le pressing.

Message édité le 22 octobre 2015 à 23:30:10 par v-i-n-c-e
shurazin
shurazin
Niveau 51
23 octobre 2015 à 00:24:10

c'est surtout le système de fatigue qui n'est pas du tout bien fait !! surtout les grosses équipes, tu peux les faire presser à fond, cavaler, sprinter non-stop tout le match comme si de rien n'était !!

du coup ça ne force pas les joueurs à tempérer et freiner un peu, mais juste à appuyer comme des forcenés sur sprint et pressing

bon, mon style de jeu trouve son avantage dans ce système, comme je feinte beaucoup, le joueur en face apprend à ses dépend qu'il ne faut pas se jeter sur moi comme un débilou, du coup il commence à me laisser quelques espaces, et là, je l'assomme encore plus :rire:

Message édité le 23 octobre 2015 à 00:27:24 par shurazin
bitch---please
bitch---please
Niveau 8
23 octobre 2015 à 00:27:29

Personnellement je préfère jouer contre des joueurs qui pressent comme un triso qu'un joueur qui défend intelligemment, car en faisant tourner la balle je sais que tôt ou tard je trouverai des brèches :cool:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment