CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite expérience ...

40_sept
40_sept
Niveau 4
18 octobre 2015 à 11:14:59

Au vu de la mauvaise foi de tous ceux qui prennent le Bayern en ligne et qui ose te répondre qu'ils ne sont pas abusé ... Je me suis dit que j'allais essayer quelques chose. Voilà mes stats à ce matin 10h00 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445159211-wp-20151018-10-22-57-pro.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445159274-wp-20151018-10-44-20-pro.jpg

Vraiment rien d'extraordinaire, je joue avec des équipes que je supporte IRL et qui vont m'apporter un minimum de challenge ... D'avance je m'excuse auprès de ceux que je vais faire rager, c'est pour la science ...

Je reviens dans 10 matchs, je vais prendre le Bayern et me faire chier , et on en reparle ... Je dis me faire chier car hier après midi j'ai passé l'après midi en Offline avec mon meilleur pote sur PES, le gros kiff, on s'est fait des matchs allers retours Southampton - Swansea, des Seville - Bilbao, OM - Bordeaux ... Super accrochés, de la bonne rigolade, des petits scores (Goals Manuels (l)) et à la fin il me dit viens, on fait un Real-Bayern ...Résultat, je gagne 6 - 1 et 4 - 0 sans forcer et sans me régaler ...

Je pense que ça sera la même en ligne et qu'à part contre le Bayern je vais pas trop galérer à scorer ...

OupsJaiFail
OupsJaiFail
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:17:35

On sait que le Bayern est ultra abusé, tout le monde en est conscient et y'a 285 topic sur ça. Tu crois prouver quoi de plus?

40_sept
40_sept
Niveau 4
18 octobre 2015 à 11:57:38

Pas grand chose si ce n'est que je suis un statisticien et que je veux simplement calculer mathématiquement à quel point tu es systématiquement avantagé en prenant cette équipe ! 10 matchs ne suffiront pas à une telle étude mais bon ...

Chacun son kif, Mr Cynisme incarné rien ne t'oblige à répondre aux sujets qui te paraissent ininteressants ;)

Mcwewen11100
Mcwewen11100
Niveau 7
18 octobre 2015 à 12:34:49

Perso jaî dejas battu plein de gars qui avais pris le Bayern ...

OupsJaiFail
OupsJaiFail
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:36:05

Le 18 octobre 2015 à 11:57:38 40_sept a écrit :
Pas grand chose si ce n'est que je suis un statisticien et que je veux simplement calculer mathématiquement à quel point tu es systématiquement avantagé en prenant cette équipe ! 10 matchs ne suffiront pas à une telle étude mais bon ...

Chacun son kif, Mr Cynisme incarné rien ne t'oblige à répondre aux sujets qui te paraissent ininteressants ;)

Je dis pas que c'est pas intéressant, c'est juste que y'a rien à prouver, cette équipe est cheatée on le sait tous

40_sept
40_sept
Niveau 4
18 octobre 2015 à 13:53:40

Le 18 octobre 2015 à 12:34:49 mcwewen11100 a écrit :
Perso jaî dejas battu plein de gars qui avais pris le Bayern ...

Je pense qu'on a jamais dit le contraire, mais tu es over avantagé en jouant avec . la preuve (je croyais que le score etait limité à Mille !!) . Le problème c'est que si tu maîtrises les bases de ce jeu, sur un match tu taperas n'importe qui avec le Bayern. Voilà un match où, avec Liverpool ou Wolfsburg, j'en aurai pris comme au billes ... et là, avec le FC Holywood, je tape un mec avec un score pareil, 3 - 2 alors qu'il me menait 2-0 ... C'est nimp ... Et forcément avec un score pareil, devinez quelle équipe il avait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445169060-wp-20151018-12-40-41-pro.jpg

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment