Au vu de la mauvaise foi de tous ceux qui prennent le Bayern en ligne et qui ose te répondre qu'ils ne sont pas abusé ... Je me suis dit que j'allais essayer quelques chose. Voilà mes stats à ce matin 10h00 :

Vraiment rien d'extraordinaire, je joue avec des équipes que je supporte IRL et qui vont m'apporter un minimum de challenge ... D'avance je m'excuse auprès de ceux que je vais faire rager, c'est pour la science ...
Je reviens dans 10 matchs, je vais prendre le Bayern et me faire chier , et on en reparle ... Je dis me faire chier car hier après midi j'ai passé l'après midi en Offline avec mon meilleur pote sur PES, le gros kiff, on s'est fait des matchs allers retours Southampton - Swansea, des Seville - Bilbao, OM - Bordeaux ... Super accrochés, de la bonne rigolade, des petits scores (Goals Manuels (l)) et à la fin il me dit viens, on fait un Real-Bayern ...Résultat, je gagne 6 - 1 et 4 - 0 sans forcer et sans me régaler ...
Je pense que ça sera la même en ligne et qu'à part contre le Bayern je vais pas trop galérer à scorer ...