CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de script de merde

FromHumanToCR7
FromHumanToCR7
Niveau 7
13 octobre 2015 à 16:41:19

Je menais 2 a 0 oklm et puis je me prends 2 buts ou je ne peux strictement rien faire, putain ! et ce script il existe depuis la maj et ces putains de formes d'équipes a la con ! au final je perds 3 a 2 trololol PUTAIN mais pourquoi avoir créé cette merde ?! script aussi présent que sur fifa putain ça me gave fini pour moi les jeux de sport puisque apparement ils ne peuvent plus en créer un seul sans script

EA et Konami la même merde bande de chiens

bobylan84
bobylan84
Niveau 7
13 octobre 2015 à 16:48:34

ce matin je gagne 5-1 a 20 min de la fin! resultat final 5-5 j'étais dégouté du jeu!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 17:10:13

Malheuresement plus aucun jeux de foot ne vaut quelque chose...

Même Football Manager est scripté je crois, surtout sur les blessures (comme par hasard micro transactions pour soigné le joueur :malade:)

Du coup j'en reviens à joué a World Of Soccer Online sur Steam, jeu de foot gratuit (avec abonnement facultatif vraiment pas nécessaire) en mode "club pro" en 2D, en multijoueur

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:10:58 par Pseudo supprimé
OupsJaiFail
OupsJaiFail
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:18:02

Le 13 octobre 2015 à 16:48:34 bobylan84 a écrit :
ce matin je gagne 5-1 a 20 min de la fin! resultat final 5-5 j'étais dégouté du jeu!!!

Un fois je menais 62-0 à 3 minutes de la fin, résultat final je perds 62-63, j'ai pris 3 essais transformés et en plus ils rentraient tous leur 3 pts, sans compter les lancers francs. En plus dans le derniers set j'ai pris 4 aces d'affiler, ça et les coups de crosse non sifflés ça m'a dégoûté...

bitch---please
bitch---please
Niveau 8
13 octobre 2015 à 17:27:52

Le 13 octobre 2015 à 17:18:02 OupsJaiFail a écrit :

Un fois je menais 62-0 à 3 minutes de la fin, résultat final je perds 62-63, j'ai pris 3 essais transformés et en plus ils rentraient tous leur 3 pts, sans compter les lancers francs. En plus dans le derniers set j'ai pris 4 aces d'affiler, ça et les coups de crosse non sifflés ça m'a dégoûté...

:rire: :bravo: ces mecs qui savent pas préserver le score et qui parlent du script.

OupsJaiFail
OupsJaiFail
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:46:59

Le pire c'est quand tu prends un touchdown dans le temps additionnel... :honte:

Mcwewen11100
Mcwewen11100
Niveau 7
13 octobre 2015 à 17:50:12

Mdr , si ya un séisme c'est la faute de konami !!

Si Messi vas en taule c'est la faute de konami !!

Bande de nulossssesssss

laraman
laraman
Niveau 11
13 octobre 2015 à 18:00:57

C'est TOUJOURS la faute du jeu attends, tu sais les matchs scripté ou tu peux rien faire que tes joueurs ils sont paralysé d'apres, les mecs de JVC perdent JAMAIS de match par leur mauvaise gestion de match car ce sont les meilleurs... Laisse moi rire!!!! A 2-0 tu t'es dit, a l'aise je vais gagner sauf que 2-0 c'est le pire des scores dans ce jeu car si tu met pas le 3e, toute la confiance que tu auras gagné, tu vas la perdre et prendre un premier but, puis le 2e dans la foulé....

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
13 octobre 2015 à 19:36:03

ben au pire si le mec revient à 2-1, tu fais la passe à 10 derrière puis tu temporises et tu laisses moins le ballon à l'autre, si pour toi y a que la victoire qui compte

si même ca vous savez pas le faire, ben voilà quoi ...

ouais25
ouais25
Niveau 46
13 octobre 2015 à 20:21:35

Le 13 octobre 2015 à 17:10:13 CestSharp a écrit :

Du coup j'en reviens à joué a World Of Soccer Online sur Steam, jeu de foot gratuit (avec abonnement facultatif vraiment pas nécessaire) en mode "club pro" en 2D, en multijoueur

Oh *tin, faut que j'essaye !

Ouais

brassard
brassard
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:24:43

bylan84
MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 16:48:34
ce matin je gagne 5-1 a 20 min de la fin! resultat final 5-5 j'étais dégouté du jeu!!
_________
J'ai mené 4-0 à la 30e
Ça s'est fini 4-3 et mes jouors etaient apathiques
C'était bizarre

jvtamere
jvtamere
Niveau 6
13 octobre 2015 à 20:47:46

bon bah je vois que c est la même merde sur pes, le foot est devenu le sport le plus minable à jouer, et tout ça en 2016, c est fort, très fort, plus le temps passe, et plus ces jeux font un doigt aux vrais gamers, et les devs font de ces jeux des merdes ultra casualisée qui ne nécessite aucun niveau, talent, vue que le jeux joue, et décide pour nous, si l on va perdre ou gagner, jamais vue ça à ce point, c est déprimant de voire que le jeux vidéo a cédé à la quantité, et non plus à la qualité. fifa et pes, même combat, ramasser un max de mioches et de no brains et se remplir les poches facilement, et le pari est en train d être gagné, puisque ces derniers ne voient rien, et comme tous accrocs, ils ont tellement bouffés de pilules bleues qu on ne peut plus rien pour eux

40_sept
40_sept
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:30:10

Le 13 octobre 2015 à 16:41:19 FromHumanToCR7 a écrit :
Je menais 2 a 0 oklm et puis je me prends 2 buts ou je ne peux strictement rien faire, putain ! et ce script il existe depuis la maj et ces putains de formes d'équipes a la con ! au final je perds 3 a 2 trololol PUTAIN mais pourquoi avoir créé cette merde ?! script aussi présent que sur fifa putain ça me gave fini pour moi les jeux de sport puisque apparement ils ne peuvent plus en créer un seul sans script

EA et Konami la même merde bande de chiens

Arrête de jouer avec le real tu verras le script aura disparu

ouais25
ouais25
Niveau 46
14 octobre 2015 à 20:26:32

Le 13 octobre 2015 à 17:10:13 CestSharp a écrit :
Malheuresement plus aucun jeux de foot ne vaut quelque chose...

Même Football Manager est scripté je crois, surtout sur les blessures (comme par hasard micro transactions pour soigné le joueur :malade:)

Bien sympa ce petit jeu :)
Et tellement swoss !

En plus, y a du skill. Les mecs sont forts.

Et il gèrent mieux la latence que Konami, mdr :)

Tiens, au fait, y une communauté qui continue à faire vivre SWOSS et fournit des patchs :
http://www.sensiblesoccer.de

Ouais

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
15 octobre 2015 à 23:22:05

ils sont obligé de scripter online, le mec bidon qui s améliore jamais risque de laisser tomber, donc d un coup tout bidon qu'il est il gagne un match 3-0 ou il fait une remontée extraordinaire et se prend pour le meilleur au monde d un coup ...... on aime cette merde donc on continue malgré tout ..... #bonsoir

MIKLET
MIKLET
Niveau 12
16 octobre 2015 à 22:12:12

même chose pour moi mes joueur sont en retard sur tout les ballons,les défenseur laisse passer les ballon je ne peut absolument rien faire je suis spectateur du match. quand le jeu est en ta défaveur tu ne peu absolument rien faire c'est grave surtout dans le mode my club incroyable y a des match on dirait que je n ai jamais jouer a un jeu de foot de toute ma vie tellement mon match est pitoyable j'ai vraiment envie de laché se jeu.

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
16 octobre 2015 à 22:32:55

mais malheureusement y'a toujours ce moment ou d un coup tout va en ta faveur et tu sens que tu "redeviens" bon.... donc tu décide de continuer ......jusqu'au prochains scripts défavorable
finalement c est quand que rien est scripté ,, seulement en lobby de match amical contre un pote possédant une aussi bonne connexion que la tienne .......

MmePavoshko
MmePavoshko
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:42:31

Le 13 octobre 2015 à 17:27:52 bitch---please a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 17:18:02 OupsJaiFail a écrit :

:rire: :bravo: ces mecs qui savent pas préserver le score et qui parlent du script.

J'ai juré maintenant même si tu mets le bus devant les cages quand ya le script c'est impossible, jsuis en ldm ca fait une semaine je recommence benfica-porto, c'est ma deuxieme saison j'ai même fait venir CR7, j'ai défense basse, bcp de joueurs en défense et marquage, a chaque fois je marque mon premier but et jsais pas comment jme prend une passe qui transperce toute ma défense sur 40 mètres et jprends que des buts comme ca

Après en attaque je lance CR7 ou Talisca en pointe les défenseurs leur mettent une vraie vitesse sans déconner, sur quel planète CR7 il se mange une vitesse par un défenseur de Porto ??????

MmePavoshko
MmePavoshko
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:47:11

Et la j'ai pas parlé de tout les contres favorables pour l'IA, défavorables pour moi, les cafouillages entres mes joueurs (mon joueur qui tombe un de mes joueurs resté a terre etc) ou l'IA qui te passe toute ton équipe en mode Messi avec un joueur en qui en vrai sait même pas controler un ballon

brassard
brassard
Niveau 10
19 octobre 2015 à 00:07:50

C'est le script ça :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Insultes et insultes
Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment