je ne suis pas un gros connaisseur de MyClub, je joue surtout la div online, et les matches rapides online !!
Ce que je sais, c'est qu'il faut voir la composition de ton coach avant de l'engager, les postes qu'il propose soit par exemple 1seul MDF ou bien 2MDF, et voir selon la composition de joueur que tu as. un bon MDF ne fait pas forcément un bon MR d'ou le manque de points, du coup, tu cases tes joueurs dans le poste qui met le plus en valeur leurs aptitudes. si tu as 1seul MDF pour un coach qui ont a deux, forcément tu vas convertir 1MR en MDF, ce qui peut lui enlever quelques points.
_ Le poste MDF aura des réactions plus défensives, et reviendra en arrière dés la perte du ballon sans prendre trop de risques vers l'avant (sauf apritude spéciale)
_ Le poste MR aura la capacité de relayer entre le mDF et le MO, il peut descendre très bas et remonter assez haut, souvent c'est les premiers à fatiguer
_Le Post Mo est un milieu qui se place souvent assez haut, ne défend que très rarement
_Le SA est comme le MR, relaie le MO et le AC, il peut revenir en arrière et jouer le rôle du MO sans possession et du AC en possession
_Le AC pure attaquant
Message édité le 11 octobre 2015 à 16:12:59 par shurazin