CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était le dernier pes...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:34:44

Rumeur fausse et le prochain Metal Gear est déjà en préparation! :ok:

Loupé ^^

Greenzhoo Greenzhoo
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 22:11:07

Le 25 septembre 2015 à 19:37:09 ulacs62 a écrit :
l'auteur à l'olympia le 12 novembre on l'applaudit bien fort !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2015 à 22:17:19

Le 25 septembre 2015 à 18:44:52 Durandil67 a écrit :
Bah oui, vu que Konami a prolongé les licences UEFA de 3 ans, annoncé que PES sera toujours développé en AAA sur console, et que les ventes sont en hausses c'est logique :hap:

Je garde en favoris pour up en mai 2017 comme tu dit :noel:

Tu tiens ça d'où que les ventes sont en hausse? J'ai vu ça nulle part, les chiffrs qui existent concernent la semaine 37, c'est à dire 1 semaine avant la sortie du jeu.

Hobosapiens Hobosapiens
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 23:47:47

"Pour ce qui est de PES, l’arrêt de la production de la licence serait une hérésie puisque l'éditeur en vend des palettes chaque année, malgré une baisse de régime sur les 5 dernières années (impact logique de la baisse de qualité qu'avait enregistré PES jusqu'à l'épisode 2013) et s'assure donc un maximum de rentabilité au vu des maigres risques que représentent une itération annuelle sur un jeu sportif." merci pour le lien ;)
PES se vend très bien en Amérique du sud, les brésiliens en raffolent, en europe idem il se vend bien sans compter l'asie. Pes doit largement dépasser le million d'ex par an ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2015 à 13:24:37

Le 25 septembre 2015 à 23:47:47 hobosapiens a écrit :
"Pour ce qui est de PES, l’arrêt de la production de la licence serait une hérésie puisque l'éditeur en vend des palettes chaque année, malgré une baisse de régime sur les 5 dernières années (impact logique de la baisse de qualité qu'avait enregistré PES jusqu'à l'épisode 2013) et s'assure donc un maximum de rentabilité au vu des maigres risques que représentent une itération annuelle sur un jeu sportif." merci pour le lien ;)
PES se vend très bien en Amérique du sud, les brésiliens en raffolent, en europe idem il se vend bien sans compter l'asie. Pes doit largement dépasser le million d'ex par an ...

Non monsieur, si tu regardes les chiffres de 2015 (donc pour PES 2015) il ne figure même pas dans le top 100 de l'année. (ceci n'est pas un avis sur le jeu hein, juste sur les ventes, range ta kalsh' ; ) )

Message édité le 26 septembre 2015 à 13:26:37 par
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
26 septembre 2015 à 13:39:33

Oui bah Perso je voyais pas PES dans le top 100 donc je suis pas choqué :(
Puis apprendre que PES se vend " mal " n'a rien de nouveau c'est le cas depuis ... 2008 et cette ignoble opus :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2015 à 13:40:45

Le 26 septembre 2015 à 13:39:33 Happyrinx a écrit :
Oui bah Perso je voyais pas PES dans le top 100 donc je suis pas choqué :(
Puis apprendre que PES se vend " mal " n'a rien de nouveau c'est le cas depuis ... 2008 et cette ignoble opus :(

Oui c'est vrai... quel affreux souvenir...

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
26 septembre 2015 à 13:41:52

C'est là que les choses ont basculés dans la hiérarchie qui n'a jamais été bouleversé depuis Ces 6/7 ans :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2015 à 13:44:50

Le 26 septembre 2015 à 13:41:52 Happyrinx a écrit :
C'est là que les choses ont basculés dans la hiérarchie qui n'a jamais été bouleversé depuis Ces 6/7 ans :-(

C'est aussi à partir de là que j'ai cessé de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des gars de chez Konami. Et cette année je ressens la même incompréhension entre les promesses de PES 2015 et le résultat de cette année. Je sais, je vais me faire lyncher, mais c'est mon avis, hélas, mille fois hélas.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
26 septembre 2015 à 16:00:00

Je suis très fan de PES. Au point que des fois, ça fout le Bronx dans mon couple...
Vu que j'essaie de faire toujours 2 matchs, pour le plaisir et pour me détendre après le boulot.
J'ai acheté une PS4 à 400 €. J'ai acheté le jeu plein pot à 70 €.
J'ai toujours défendu PES.
Mais ces histoires de patchs incompatibles sur PS4, un gameplay quasi-nickel sur le 2015 où il fallait juste corriger et non sortir un tout autre gameplay sur le 2016, des transferts non à jour, et j'ai pas encore touche au Online mais ça à l'air de (toujours) puer = J'EN AI MARRE !
J'ai la réputation d'être assez tolérant et imperturbable mais là ça me soule à plus de 30 ans, d'aller télécharger 1 par 1 écussons, maillots, transferts, vrais noms, etc... Franchement ça devient lourdingue à force, on veux bien pardonner une ou 2 fois mais pas continuellement... :honte:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:42:00

Alors ? :hap:

fine-bouche fine-bouche
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 23:57:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

elpheno9 elpheno9
MP
Niveau 3
15 janvier 2018 à 21:32:35

allo l'auteur !!! bah alors pes toujours pas à la retraite apparemment.
Je veux être remboursé tes prédictions sont fausses.

MommyYankee MommyYankee
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 04:49:13

L auteur en pls :rire: :rire:

Lorentt95 Lorentt95
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 09:44:28

Franchement si c'est le dernier PES tan mieux, on va pouvoir enfin réccuperer de nouveau le mythique stade du camp nou sur Fifa! :p)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment