CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ? lenteur ? les 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 20:29:49

coucou. j'ai essayé qques matchs online sur myclub dès le début mais mon esprit d'équipe était tellement lamentable que j'ai fait une pause, j'ai monté mon EE en match vs ia avant de me relancer dans le online, et là je viens de refaire un match, j'ai 79 d'EE.

Alors mes joueurs courent à 2km/h mes défenseurs n'interviennent pas du tout quoi que je fasse, et mes attaquants tirent à 4 m à côté. Le script, l'émotion m'avait fait stopé l'année dernière, mais bon j'étais allé jusque 1000 points là je suis à moins de 10 matchs online, j'ai déjà envie d'arrêter ce mode. jvoulais avoir vos retours , votre ressenti. Quand je joue contre l'ia, je met toutes mes frappes au fond, et contre un joueur humain rien ne rentre même avec Neymar, mes joueurs ne font aucun appel ... etc etc etc

c'est injouable.

dario1060
dario1060
Niveau 7
21 septembre 2015 à 20:33:40

Pour marquer en ligne le plus facilement possible il faut tirer en force sur le gardien essaye tu verra.

pes1600
pes1600
Niveau 5
21 septembre 2015 à 20:52:21

ben je t explique sur pes y a pas de script ni de latence ca s est reserver a fifa ca tout simplement tu ne sais pas jouer et si tu ne sais pas jouer le jeu est nul mon conseil va sur fifa tu y sera bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 21:03:21

82 % de victoire sur le online l'année dernière (plus de 700 matchs) donc je sais pas si on peut dire que je ne sais pas jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 21:05:30

jvoulais vraiment des réponses un peu plus élaborées voir argumentées, des réponses comme ça je peux m'en passer.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
21 septembre 2015 à 21:09:05

online et offline c'est pas du tout le même jeux, offline le jeux est beaucoup mieux, perso le online j'y joue même plus

Al_Saher
Al_Saher
Niveau 6
21 septembre 2015 à 21:21:43

Malheureusement, l'émotion des joueurs est bel et bien un script.
Dommage qu'on puisse pas jouer sans sur le online.

Je préfère de loin jouer avec des amis en offline en FUMA. Le jeu est 100x mieux.

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:28:04

Salut berlou tkt pas cette année la prise en main est tendu sur mes 30 premier match j était à 20% de victoire jprennais +de 5 buts j ai craquer j ai envisagé de le vendre...

Puis remise en question et j'me suis appercu qu' il fallez oublier nos acquis surtout en défense.

Résultat jcommence a comprendre le gameplay et c est la folie des actions jamais vues c est vraiment trop...

Maintenant je tourne à 70/80% de victoire et je m en lasse pas.

T a un gros niveau tu devrait trouver tes marques d ici 20/30 matchs.

Par contre aucune latence fait un test de connexion éventuellement.

Jette un oeil sur ta compo et ton coach y a pe être un souccis.

Mais surtout accroche toi c est le temps d adaptation une fois cette étape passer tu vera qu' on a un jeu comme jamais.

Bon courage g confiance en toi lol

brassard
brassard
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:43:03

Le 21 septembre 2015 à 20:52:21 pes1600 a écrit :
ben je t explique sur pes y a pas de script ni de latence ca s est reserver a fifa ca tout simplement tu ne sais pas jouer et si tu ne sais pas jouer le jeu est nul mon conseil va sur fifa tu y sera bien

_______
:rire: :honte:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
21 septembre 2015 à 21:51:45

Berlou était un très bon joueur l'an dernier et on ne perd pas son LVL d'un coup :(
L'émotion est la toujours la en MC principalement et elle fait chier, moi aussi contre l'ia je plante une frappe un but presque et j'ai même pas eu envie d'aller Online par peur avec un EE de 68 :(
Attend d'avoir ton EE au top joue en SIM et surtout est-ce que ta un Coach qui aurais au moins 350 car c'est important :ok:
Attend la MAJ des GB et transferts etc etc puis re test et si tu vois trop de script go Div Online car j'ai fait quelques matchs et je n'ai rien vu d'anormal dans ses matchs la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 01:56:02

yes, j'ai joué en division online tout à l'heure, 5 matchs, 5 victoires dont 4 assez nettes. jeux fluide, pas de pb particulier, rien d'étrange dans le comportement des joueurs. Sinon oui c'est vrai, j'ai un coach lamentable, mais je ne peux pas acheter mieux pour le moment, donc je me doute que ça joue. (d'ailleurs savez vous à quel moment on peut acheter des meilleurs coachs ? au bout d'un certain nombre de match je suppose ?) je n'ai plus le même temps de jeu que l'année dernière, entre les cours, et destiny (un autre jeu auquel je joue pas mal) j'ai pas eu le temps de saigner les matchs vs ia.

Bon pitch si tu me dis qu'il faut que je persiste, je vais tenter de persister, jte fais confiance, mais là nom de dieu je déteste pour l'instant (le online en myclub, le reste du online c'est niquel). Je me souviens quand je débutais le myclub l'an dernier, j'avais des ptits soucis bien sur, mais c'était beaucoup moins prononcé, jvais tenter d'être patient alors et de continuer.

Et on se donnera nos petites astuces comme avant les gars, happy j'espère que tu vas pas encore farmer 20H par jour sale fou :D

Merci pour vos réponses.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 septembre 2015 à 02:02:52

Le 22 septembre 2015 à 01:56:02 berloulabagarre a écrit :
yes, j'ai joué en division online tout à l'heure, 5 matchs, 5 victoires dont 4 assez nettes. jeux fluide, pas de pb particulier, rien d'étrange dans le comportement des joueurs. Sinon oui c'est vrai, j'ai un coach lamentable, mais je ne peux pas acheter mieux pour le moment, donc je me doute que ça joue. (d'ailleurs savez vous à quel moment on peut acheter des meilleurs coachs ? au bout d'un certain nombre de match je suppose ?) je n'ai plus le même temps de jeu que l'année dernière, entre les cours, et destiny (un autre jeu auquel je joue pas mal) j'ai pas eu le temps de saigner les matchs vs ia.

Bon pitch si tu me dis qu'il faut que je persiste, je vais tenter de persister, jte fais confiance, mais là nom de dieu je déteste pour l'instant (le online en myclub, le reste du online c'est niquel). Je me souviens quand je débutais le myclub l'an dernier, j'avais des ptits soucis bien sur, mais c'était beaucoup moins prononcé, jvais tenter d'être patient alors et de continuer.

Et on se donnera nos petites astuces comme avant les gars, happy j'espère que tu vas pas encore farmer 20H par jour sale fou :D

Merci pour vos réponses.

Haha non moins que l'an dernier j'ai plus de choses à faire dans ma vie cette année :)
Sinon voila tu vois en Div Online tu retrouves ton niveau :-d
Le fait d'avoir un Coach comme moi entre 300/450 c'est sur que ça joue puis avec la fameuse émotion MC qu'on connais bien tu peux comprendre direct les mauvaises perfs :rire2:
On a par contre tous un effet MC qui ressort par rapport aux autres modes Online alors espérons une MAJ ... Wait on attend déjà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 14:01:22

ils devraient comprendre au bout d'un moment que leur mode de jeu le plus intéressant et le plus immersif est totalement pourri par leur concept le plus useless : l'émotion de merde.

Tu te fais battre 3.1 par un mec que tu aurais battu 5.0 sans l'émotion, je vois pas l'intérêt de jouer des matchs perdus d'avance contre des joueurs plus faibles.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment