yes, j'ai joué en division online tout à l'heure, 5 matchs, 5 victoires dont 4 assez nettes. jeux fluide, pas de pb particulier, rien d'étrange dans le comportement des joueurs. Sinon oui c'est vrai, j'ai un coach lamentable, mais je ne peux pas acheter mieux pour le moment, donc je me doute que ça joue. (d'ailleurs savez vous à quel moment on peut acheter des meilleurs coachs ? au bout d'un certain nombre de match je suppose ?) je n'ai plus le même temps de jeu que l'année dernière, entre les cours, et destiny (un autre jeu auquel je joue pas mal) j'ai pas eu le temps de saigner les matchs vs ia.
Bon pitch si tu me dis qu'il faut que je persiste, je vais tenter de persister, jte fais confiance, mais là nom de dieu je déteste pour l'instant (le online en myclub, le reste du online c'est niquel). Je me souviens quand je débutais le myclub l'an dernier, j'avais des ptits soucis bien sur, mais c'était beaucoup moins prononcé, jvais tenter d'être patient alors et de continuer.
Et on se donnera nos petites astuces comme avant les gars, happy j'espère que tu vas pas encore farmer 20H par jour sale fou :D
Merci pour vos réponses.