oui, il ya du script online, bon, tous les jeux sont scripté mais comme je l'ai souvent dit, si on est bon à PES ça reste correct.
Il y a des matches ou je joue contre un joueur avec un niveau tout juste moyen et me bat 3-0 (2 buts sur corner et un sur cafouillage) alors que j'ai fait 11 tirs contre 6 pour lui et sur de vraies actions, puis d'autre matches, tu vois clairement que le joueurs en face a contrairement à toi une équipe hyper dopée, et tes joueurs sont tous sous perfusion, à peine sortis du lit !! sans aucune explication...mais je me répète si on est bon joueur, on se rattrape sur pleins d'autres matches, puis c'est fait exprès, le concepteur fait en sort de toujours varier les challenge au prix de nos rages, mais c'est le jeu ma pauv'lucette 
mais souvent c'est de notre faute, si ça ne marche pas, faut faire des changements de joueurs, ne pas fatiguer le joueurs et modifier sa stratégie, ce qu'on ne fait que rarement...on peut toujours contourner ce script et le faire tourner de notre côté mais on joue souvent trop bourrins sans faire attentions à certaines subtilités
Message édité le 26 septembre 2015 à 22:42:22 par shurazin