je suis le forum assez souvent et je doit dire qu'il ya enormement a dire sur les trolls, footix et pro fifa. je vient porter mon edifice pour ce jeux car je ne pouvait pas rester passif. il ya de nombreux point ou pro evolution est largement au dessus de fifa et je vais le prouvez !! je ne suis pas un gamin et je posssede une grande experience dans les jeux. cest simple en fait pour les comparer et comprendre pourquoi pro derange tant les pro fifa !! quand j'ai jouer a la demo de pro j'etai stupefait par la qualite du gameplay, graphisme, ect ect..... la liste etait trop longue ! a se moment la je me suis dit ca yest konami va leur mettre la gifle du siecle !!
comparaison des graphisme ya pas photo !!! pro est largement plus beaux et plus fin que fifa ya pas debat ! je precise que je suis sur ps4. la physique de balle parlons en lool !! je possede le jeux bien sur j'ai entamer une saison avec benfica en liga sagres et la incroyables !! tous les details que konami a ajouter sont superbes !! la masse salarial est tres realiste !! fifa ben non vous pouvez acheter qui vous voulez et le budget transfert cest nimporte quoi !! j'ai jouer un peu pres 15 a 20 matchs toute competitions confondue, et la encore la gifle !! on sent encore la patte konami je m'explique en championnat 2 a 3 defaite et pas que des gros club ! en ligue des champions je perd contre liverpool 2 a 0 et wolsburg je gagne de justesse 2 a 1. la difference de jeux et gameplay, animation aussi est flagrante !! je suis au ange !! dans fifa ben cest simple on s'endort cest toujours pareil l'ia tu la bat sans probleme et j'irai encore plus loin je n'ai fait q'une seule saison sur fifa et il m'arrivait de simuler les matchs !!! oui oui vous avez bien lu !! ca cest pour les footix ! pourquoi??? ben on se fait chiez et cest lassant tous simplement. les details qui tue il ya en a trop !! la liste serait trop longue !! mais pour resumé, transfert achat et vente cest le jour et la nuit avec fifa je suis mdr !! je n'avais que 12 millions de budget et croyer moi cest la realité dans ce genre de club! le syteme de recrutement avec barres est superbe !! n'espere pas acheter des aguero benzema ou autre !! dans fifa je l'ai fait cest realiste? noon !! pareil pour les offres que je recoit pour talisca par exemple ou salvio !! cest incroyables le nombre d'offre que je recoit et qui s'approche de la realité ! en gros pro evolution sa vit !! et oui ils se passe toujours baucoup de choses en championnat et en dehors ! je finirai en disant que j'ai marquer des buts jamais je dit bien jamais vue sur fifa !! pour ceux qui sont septique sur le jeux ou bien qu'ils disent que la demo etait mieux! et ben on a pas le meme jeux alors !! quelque conseils tous de meme et oui des reglage s'impose si vous voulez prendre votre pied comme moi. la vitesse -1 sa me convient tres bien, les tirs et toute les passe en manuelle vous verrez sa ne sera plus la meme musique ensuite. pour ce qui est des scores fleuves pour l'ia je nent n'ai jamais eu !! je joue avec plusieur tactique plus les reglages pointue a faire ! en gros si vous esperez jouer direct sans reglage qui s'impose ben je vous conseille fifa pure 100% arcade. quand au footix et autre ils viennet ici car ils sont fustré de ne pas savoir y jouer !!! se sont 2 jeux completement different et je pese mes mots. sur ce pro evolution gagne au la main cette année pour moi et sans soucis. je finirai sur les defaut car tous jeux en comporte ! les gardiens oui cest vrai mais konami va reagir patchs a venir et les commentaires sont nuls. du coup je les ai mis en portugais ils sont plus realiste ! voila sur ce j'y retourne !! je suis 4eme au classement et cest chaud lool !! et vive KONAMI POUR LES RAGEUX !!!