Est-ce que quelques personnes ont les vraies noms des équipes de Serie B ?
J'ai trouvé des sites mais certains trucs ne concordent pas, il manque 3 équipes.
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, ça serait cool, merci !
AlCiav
Niveau 6
20 septembre 2015 à 23:49:23
Laisse moi t'aider dans ta recherche : http://lmgtfy.com/?q=Serie+B+italienne
chevanton14
Niveau 6
20 septembre 2015 à 23:52:38
C'est bien kéké, t'es content t'as fait ton truc de gros beauf "google est ton ami mdr"
Sauf que ça ne concorde pas comme j'ai dit précédemment connard.
maxhar
Niveau 8
20 septembre 2015 à 23:53:59
Non c'est normal c'est le jeu qui a fait l'erreur, 3 equipes qui sont Catane, et je sais plus les deux autres sont en Serie B dans le jeu alors que normalement en vrai non, donc pour les 3 qui ne sont pas censé etre la tu met Brescia, Ascoli et je sais plus la 3eme a la place, moi jai fais ca, cest mieux que rien.
AlCiav
Niveau 6
20 septembre 2015 à 23:55:13
Eh oh on se calme, c'est pas la peine de se vexer comme ça. Détends toi t'es sur JVC bonhomme...
chevanton14
Niveau 6
20 septembre 2015 à 23:56:18
Voilà ! Ça me rassure je pensais m'être complètement perdu. J'espère que ça sera réglé dans la MAJ.
Et il y a aussi la toute dernière équipe de la liste qui est une équipe fictive il me semble.
Pseudo supprimé21 septembre 2015 à 00:41:02
Alvegiaro > ASAvellino Bagnaroni > ASBari Bonarche > BologneFC Brutie > Brescia Clanippio> Carpi Catedoluna > Catane Candeldido > Cittadella Cratojuvo > FC Crotone Fluvarona > Frosinone Litolizano> Latina Calcio L.I.V.Chivorti > AS Livourne Molda > Modène FC Prastogna > Pérouse Pecchiora > Pescara Prevencula > Pro Vercelli Spremonese > Spezia Teccarina > Ternana Tuccirattari > Trapani Vagnoresa > Varèse Vocchaioni > Vicenza Vuonotte > Virtus Entella Vrancalerri > Virtus Lanciano voilaa pour toi c'est plus facile ainsi
Javier03
Niveau 20
21 septembre 2015 à 07:57:31
Bologne est en serie A ...
tupac62820
Niveau 8
22 septembre 2015 à 18:22:12
C'est Cagliari et pas Bologne. Personne n'a un lien pour les emblèmes et kits?