CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(LDM) Question systeme de transferts

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 18:23:28

Bonjour,

Fan de PES des premieres heures, mais également déçu des dernières heures, j'ai une seule question (dont la réponse conditionnera l'achat de cette mouture 2016): le système de transferts en LDM est-il toujours aussi irréaliste et farfelue que celui du 2015 (ex: sur celui de 2015 je pouvais avoir Varane a l'ASSE pour 20Millions des le premier mercato...) ?

Je joue essentiellement off-line (aux modes carrières, pas de MyClub ou FUT).

Merci de vos réponses et exemples a ce propos.

Dayz
Dayz
Niveau 11
22 septembre 2015 à 18:30:21

Oui.

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 18:32:30

Merci de cette réponse concise.

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
22 septembre 2015 à 18:34:29

ça m'a toujours fait marré ça, genre il sont incapable de travailler 2 min sur les transfert réaliste, c'est trop pour eux ... bonjour l’immersion quoi

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 18:55:35

C'est systématique a chaque LDM commencée ?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:05:40

Varane a Saint Etienne ça ne marche pas :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442941519-pes2016-2015-09-22-19-02-18-49.png ou alors tu te retrouve avec -10 millions :hap:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:12:55

C'est plus les transferts des clubs qui sont dérangeant, Reus à Montpellier ou Di Natale à Auxerre merci !

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 19:13:37

Merci Durandil. Dans le 2015 c'était possible (J'avais aussi acheté Di Natale...), ce qui a fait perdre toute sa crédibilité au jeu en ce qui me concerne.

Mais plus généralement, j'ai lu des choses sur les transferts en LDM assez aberrantes pour une simulation de foot...Peut on me confirmer que c'est encore le cas pour le 2016 ? Et si il y a moyen que cela soit corrigé par une MAJ ?

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 19:15:39

Merci Jeffray2...donc ca continue avec le 2016...

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:30:59

En sachant que la valeur marchande de Messi est moins de 40 millions, dis toi que la seule offre que j'ai reçu pour ruffier était assez grosse (10 millions) et elle venait de...Lens:pf:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:32:57

Par contre pour acheter messi ou ronaldo c'est super dur.

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 19:37:06

C'est fou...Ne jouant qu'en mode carrière, je vais me rabattre sur FIFA cette année. L'essence meme du mode carrière étant le mérite que l'on a à construire son équipe et ce dans un minimum de difficulté, je ne crois pas en ce que propose PES dans sa LDM cette année...Merci de vos réponses en tout cas.

fiizz
fiizz
Niveau 7
22 septembre 2015 à 20:05:08

Tu sais j'ai beaucoup joué à la carrière de fifa 15 et les aberrations sont également nombreuses. Je doute qu'elles soient toutes corrigées..

Des exemples ?
- Des joueurs étrangers à Bilbao
- 3 matchs dans la même semaine régulièrement (mardi jeudi samedi par exemple)
- Chelsea qui vend tous ses goals sauf cech donc aucun remplacent et quand tu jouais contre eux c était van ginkel aux buts
- j ai réussi avec reims à proposer au Milan ac une petite somme + un joueur à 70 pour obtenir Poli
- Gerrard qui accepte de quitter Liverpool pour newcastle

Le mode carrière de fifa n'est vraiment pas bon..

djadj59
djadj59
Niveau 9
22 septembre 2015 à 20:09:08

Fizz tout ce que tu as cité ça ne vaut pas Reus au stade Reims :rire:

Yanisinho
Yanisinho
Niveau 14
22 septembre 2015 à 20:10:00

Je suis d'accord avec toi pour le mode de carrière de Fifa (je viens de Fifa depuis Fifa 08 avant ca j'étais chez PES) mais cela dit même si je sais pas ce que vaut la LDM vu que je viens tout juste de commander PES la comparaison entre les aberrations penche en faveur de Fifa pour le réalisme. Il y a quand même plus de chances de voir Gerrard jouer a Newcastle que de voir Varane a Saint-Étienne :hap:

fiizz
fiizz
Niveau 7
22 septembre 2015 à 20:11:13

Oui certes je suis d accord avec toi. Mais les defauts que j ai cité te plombent l immersion aussi.
L'un comme l'autre est aussi peu réaliste visiblement. Pour une carrière avec une gestion réaliste il faut football manager.

djadj59
djadj59
Niveau 9
22 septembre 2015 à 20:15:12

Perso je kiffe cette ML malgré ces transferts irréalistes j'attends juste la maj des transferts pour continuer
Et ce soir je teste le mode carrière de fifa 16

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 20:39:39

Bien entendu, il y a des choses a revoir dans le mode de carrière de Fifa, mais je parlerai plus de corrections davantage que d'aberrations...

Honnêtement, on sait tous que les moments les plus excitants dans un mode carrière (que ce soit pour FM, Fifa ou PES) sont les périodes de transferts. Le reste, on y trouve un plaisir singulier qui nous est propre. Mais le mercato, tous les gamers prennent normalement plaisir a façonner leur équipe à ce moment la. C'est indispensable que cette période soit réaliste ou du moins exempte de ridicule.

Franchement sur le PES 2015 avec l'ASSE, en 3 négociations, j'avais Dybala, Di Natale et Varane. Je veux bien que les Qataris investissent dans énormément de clubs, mais de la a s'implanter dans le Forez...

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:05:17

Après de ton côté c'est à toi de rester réaliste, si tu sais que tu peux signer Varane à St-Etienne ne l'achète pas !

C'est les transferts de l'IA qui sont mal gérés, dans ma ML, Banega vient de signer à Angers ! Et Di Natale a rejoint Auxerre et 6 mois après il rejoint Arsenal !

Pymouth
Pymouth
Niveau 3
22 septembre 2015 à 21:07:49

Oui bien sur c'est aussi a nous de s'adapter. Rien que de voir ce genre de transfert de la part de l'IA, ca donne pas envie de lutter. Ca confirme qu'il y a un gros effort a faire de la part de Konami pour rendre la LDM attractive, une fois cela corrigé, je vois pas ce qui me retiendra d'acheter PES !

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment