CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourvu que ca dure...

Messala
Messala
Niveau 11
18 septembre 2015 à 04:37:10

Je suis bien emballé par les duels physiques sur ce jeu qui permettent d'organiser une défense assez rigoureuse notamment sur le online. Les interventions des défenseurs sont fermes.

En fait ca me rappelle PES 2015 juste avant l'horrible MAJ de Janvier-Fervrier qui a completement detruit le jeu et fait du real un monstre sacré. les defenseurs étaient devenus de vrais touristes sur le terrains avec des interventions ultra molles et se faisaient eliminer comme des plots.

esperons qu'une MAJ ne viennent pas desequilibrer ce gameplay qui me semble au poil.

Pour l'instant a chaque fois que j'ai perdu, le mec en face était clairement meilleur que moi et j'adore ce genre de défaite car c'est tres instructif. Quand je tombe sur un footix qui bourrine je lui met une belle correction en général.

Voila c'est ce qu'on demande un gameplay bien dosé et qui avantage plutot celui qui sait jouer et non celui qui a pris la meilleure equipe. Meme si tu te feras defoncé si tu prends une petite equipe contre le Real.

Du coup j'attends avec une petite crainte la fameuse MAJ, j'ai peur que le gameplay change et reviennent aux heures sombres de PES 2015.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
18 septembre 2015 à 04:46:30

Pour l'instant je trouve aussi que c'est parfaitement équilibré, j'ai gagné que 1-0 le premier mec que j'ai joué mais j'étais largement au dessus en revanche il a fallu que je me déchire sur le second match quand j'étais mené 4-2 pour gagner 4-5 car le mec était très bon, hormis un but qui ma énervé ( Ballon relâché sur Robben pendant que mes DC glandent ... ) j'ai réussi à défendre face à un mec qui attaquait bien et lui n'a pas réussi à me contenir, toujours pas de trace d'un script même si je sais qu'il fera son apparition :(

J'espère que les MAJ contiendront juste des corrections sur les arbitres ou les gardiens mais pas sur l'équilibre Attaque Défense ni sur les Duels physique la bataille du milieu que je trouve réellement très bonne, de plus je n'ai aucun bug de collisions comme dans la Démo, la c'est dur acharné mais en faite très propre même si le mec en face prend ça pour de la boucherie en général tu prends le ballon, j'aime beaucoup l'application qu'il faut mettre dans les tâches défensives et dans les duels en général alors j'espère aussi qu'un DLC ou qu'une MAJ ne changeront pas le Gameplay physique ou du rythme etc :ok:

N'ai pas trop peur je pense que Konami ne va pas tout chambouler avec les MAJ enfin je l'espère pour l'instant le jeu est très bon je trouve hormis les GB et j'aimerais bien qu'il reste ainsi :(

J'ai pu faire beaucoup de retour de folie avec un Benatia face à Neymar lancé pourtant et c'est plaisant de revenir à l'arrache récupérer le ballon :bave:

Message édité le 18 septembre 2015 à 04:47:18 par happyrinx
AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
18 septembre 2015 à 07:12:11

Avec le Bayern waouu!!!! effectivement cela doit être vachement difficile de faire des retours gagnant sur Neymar mdr...

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment