Pour l'instant je trouve aussi que c'est parfaitement équilibré, j'ai gagné que 1-0 le premier mec que j'ai joué mais j'étais largement au dessus en revanche il a fallu que je me déchire sur le second match quand j'étais mené 4-2 pour gagner 4-5 car le mec était très bon, hormis un but qui ma énervé ( Ballon relâché sur Robben pendant que mes DC glandent ... ) j'ai réussi à défendre face à un mec qui attaquait bien et lui n'a pas réussi à me contenir, toujours pas de trace d'un script même si je sais qu'il fera son apparition 
J'espère que les MAJ contiendront juste des corrections sur les arbitres ou les gardiens mais pas sur l'équilibre Attaque Défense ni sur les Duels physique la bataille du milieu que je trouve réellement très bonne, de plus je n'ai aucun bug de collisions comme dans la Démo, la c'est dur acharné mais en faite très propre même si le mec en face prend ça pour de la boucherie en général tu prends le ballon, j'aime beaucoup l'application qu'il faut mettre dans les tâches défensives et dans les duels en général alors j'espère aussi qu'un DLC ou qu'une MAJ ne changeront pas le Gameplay physique ou du rythme etc
N'ai pas trop peur je pense que Konami ne va pas tout chambouler avec les MAJ enfin je l'espère pour l'instant le jeu est très bon je trouve hormis les GB et j'aimerais bien qu'il reste ainsi 
J'ai pu faire beaucoup de retour de folie avec un Benatia face à Neymar lancé pourtant et c'est plaisant de revenir à l'arrache récupérer le ballon 
Message édité le 18 septembre 2015 à 04:47:18 par happyrinx